V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
A VENDRE VARADERO 1000 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
A VENDRE VARADERO 1000 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A VENDRE VARADERO 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike igor


mike igor

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : touraine
Prénom : mikael
Moto(s) : varadero xlv 1000
Date d'inscription : 24/01/2015

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptySam 24 Jan 2015 - 9:43

Salut à toutes et tous,
Je vends ma Vara de 2007 dans un état impécable, très belle machine 25000 kms 6700 euros à débattre
Tous l'entretien est fait
Elle est toute équipée valises, top case honda assortis à la moto, bulle haute, tapis de réservoir bagster avec sac de réservoir tout neuf faisant sac à dos, selle bagster gel, béquille centrale, feux xénon, prise 12v etc.....
Voici le lien de vente sur le bon coin, pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à me passer un p'tit coup de fil;
Cordialement
Amitiés motardes
Mike igor

Ridicule ! lien bon coin : http://www.leboncoin.fr/motos/751343311.htm?ca=7_s


Revenir en haut Aller en bas
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:44

très belle moto bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
mike igor


mike igor

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : touraine
Prénom : mikael
Moto(s) : varadero xlv 1000
Date d'inscription : 24/01/2015

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:27

jmivaradero 87 a écrit:
très belle moto bonne vente
Merci beaucoup
Même si je suis désireux de la vendre afin de me faire plaisir autrement, je la verrai partir avec beaucoup de chagrin, c'est une monture formidable avec un moteur ayant tant de caractère, vivant, chaleureux, coupleux, moto terriblement confortable
Même un ami bmsite n'arrive pas à me faire loucher sur sa 1200 GS que je ne trouve pas plus séduisante.....
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptySam 24 Jan 2015 - 23:21

belle machine, archi équipée...

Si tu ne louches pas sur la 1200 GS, vers quoi se dirige ton strabisme convergent ??? Je ne le crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
mike igor


mike igor

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : touraine
Prénom : mikael
Moto(s) : varadero xlv 1000
Date d'inscription : 24/01/2015

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:36

chevy76 a écrit:
belle machine, archi équipée...

Si tu ne louches pas sur la 1200 GS, vers quoi se dirige ton strabisme convergent ??? Je ne le crois pas !

Bien le bonjour,
je vais essayer de ne pas te froisser vu ton humeur du jour...... Riant à voix haute
Et bien c'est là tout mon problème. Etant extrêmement satisfait de ma belle monture, j'ai peur d'être déçu à l'avenir.
Je suis un gros rouleur donc je souhaite m'orienter vers un cardan(la chaine c'est bien mais beaucoup d'entretien quand on veut bien faire les chose) , ce qui limite grandement le choix.
Je suis pro HONDA donc la nouvelle crosstourer 1200 me botte bien. Je l'ai essayé.
Bien évidemment le moteur est bien plus performant mais n'a plus le même charme que le Vtwin
Quand au confort il aurait fallu que j'essaie un modèle aussi bien équipé que la mienne ce qui n'a pas été le cas.
La 1200 GS adventure: moto que je connais, mon pote me l'a laissant de temps en temps. Partie cycle rien à dire sur le vrai TRAIL mais ce n'est pas les cheminf de traverse que je recherche. Quant au confort et moteur pas mieux que la mienne voire moins bien pour le confort!!! et bmw il se sucre un peu sur ton dos
Dans un style différent, la F6C. Superbe moto avec son 6 cylindres, c'est du caviar à conduire mais encore un peu onéreuse et si on veut tout les équipements Erreur involontaire
Je suis tombé amoureux du Vtwin alors il me faudrait mon vara avec un cardan, et ça n'existe pas!!!! Grosse frayeur
Alors me voilà dans la panade.
Si quelqu'un à une idée...............
Revenir en haut Aller en bas
jmivaradero 87

Participant de qualité
Participant de qualité
jmivaradero 87

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 72
Localisation : Feytiat 87
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : XLV750R,XLV600 ,XLV1000
Date d'inscription : 08/10/2011

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:10

mdr j'ai eu le même problème existentiel à une époque la BMWeee je trouve moche et surtout pas du tout fiable la cross ben beurk restait plus que la katoche mais quel interet de prendre une autre moto à chaine pour avoir un 1200 inutile donc j'ai gardé ma pouliche
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:23

Tout d'abord La bienvenue ! Mike !

Ensuite, comme à l’accoutumée sur V2-Honda, merci de reporter les annonces comme suit...

A VENDRE VARADERO 1000 Vara_a10

Annonce a écrit:
A VENDRE HONDA VARADERO 1000
ANNEE MODELE 2007(INJECTION)
ABS/FREINAGE COUPLE
DORT AU GARAGE
TEMPS DE CHAUFFE TOUJOURS RESPECTE
JAMAIS BRUSQUEE
EXCELLENT MOTEUR TRES COUPLEUX(moteur de la 1000 VTR)

PLUS DE 2000 EUROS D'EQUIPEMENTS:
TAPIS DE RESERVOIR BAGSTER
SAC DE RESERVOIR BAGSTER NEUF(fait sac à dos)
BULLE HAUTE(plus bulle d'origine)
SELLE CONFORT GEL BAGSTER
BAGAGERIE HONDA ASSORTIE(2 valises 35L)
SUPPORT TOP CASE
TOP CASE HONDA 45L(2 casques intégraux)
PHARES XENON(éclairage très efficace)
BEQUILLE CENTRALE
PRISE ALLUME CIGARE

PNEUS AV ET AR BONS
KIT CHAINE COMME NEUF
VIDANGE EFFECTUEE
CONSOMMATION 5L/100
RESERVOIR DE 21L

ETAT DE LA MOTO IMPECABLE

L'ESPRIT MOTARD ETANT DE MISE LA MOTO SERA VENDUE AVEC LE PLEIN

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER

PRIX DE 6700 EUROS A DEBATTRE DEVANT LA MOTO

Donc tu disais... tu ne recherches pas spécialement un trail ? c'est bien ça ?
Tu es de grande taille ?

Pourquoi pas un VFR1200 ?

Sinon oui ! garder la Vara ! parce qu'il n'est pas près d'avoir une autre machine de ce concept dans la production actuelle ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
mike igor


mike igor

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : touraine
Prénom : mikael
Moto(s) : varadero xlv 1000
Date d'inscription : 24/01/2015

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:33

jmivaradero 87 a écrit:
mdr j'ai eu le même problème existentiel à une époque la BMWeee je trouve moche et surtout pas du tout fiable la cross ben beurk restait plus que la katoche  mais quel interet de prendre une autre moto à chaine pour avoir un 1200 inutile donc j'ai gardé ma pouliche
Je comprends tout à fait et c'est bien mon problème actuel.
Moi j'avais dans l'idée de garder ma belle et de me payer un cardan pas trop cher fiable que beaucoup de monde boude mais très bon moteur et increvable, la GSX 1100 G;
Ce qui me ferait 2 motos dans le garage(3 avec celle de madame) y'a plus qu'à la convaincre Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
mike igor


mike igor

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : touraine
Prénom : mikael
Moto(s) : varadero xlv 1000
Date d'inscription : 24/01/2015

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:39

DiBingo a écrit:
Tout d'abord La bienvenue ! Mike !



Donc tu disais... tu ne recherches pas spécialement un trail ? c'est bien ça ?
Tu es de grande taille ?

Pourquoi pas un VFR1200 ?

Sinon oui ! garder la Vara ! parce qu'il n'est pas près d'avoir une autre machine de ce concept dans la production actuelle ! Mort de rire !

Merci pour le p'tit message de bienvenu.
Encore désolé pour mon annonce qui ne semble pas au format du site.
le temps de prendre mes marques et en plus je suis pas très doué en informatique alors faut que je comprenne comment on insère des photos ect.......

Pour ma taille, je fais 1.81m mais le VFR, j'aime pas!!!
Vu que pas grand chose n'arrive à la cheville de ma belle(pour moi): confort, protection, moteur, conso etc...
si je n'ai pas de touches, je crois que je vais la garder et me prendre un GSX 1100 G pour avoir le cardan et partager les kms entre les deux. Etant un gros rouleur cela ne sera pas du luxe.

A bientot


Dernière édition par DiBingo le Dim 25 Jan 2015 - 13:48, édité 1 fois (Raison : citation réduite)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:51

Très bonne moto la Gsx11g ! Viens dans mes bras

Pour te dire, j'y pense aussi ! Riant à voix haute

Pour tes premiers pas sur le forum, voir : https://www.v2-honda.com/t5155-news-letter-la-vie-du-forum-1er-semestre-2014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:29

Citation :
Je suis un gros rouleur donc je souhaite m'orienter vers un cardan(la chaine c'est bien mais beaucoup d'entretien quand on veut bien faire les chose) , ce qui limite grandement le choix.

Avec un graisseur automatique l'entretien de la chaine n'est plus un problème: sur mon ancienne NC700, 24000kms sans retendre la chaine, ni avoir besoin de la graisser. Juste remettre de l'huile dans le réservoir du graisseur de temps en temps (environ tous les 5000kms).
Revenir en haut Aller en bas
mike igor


mike igor

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : touraine
Prénom : mikael
Moto(s) : varadero xlv 1000
Date d'inscription : 24/01/2015

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:18

Merci pour l'info comme j'aime tellement ma meule, je crois que je vais m'orienter vers cette option......ça parait formidable à première vue, si quelqu'un d'autre à une expérience du graisseur auto......
En tout cas j'ai 25 000 bornes avec la mienne et le kit chaine est comme neuf alors c'est certainement pas une mauvais idée d'investir là dedans... Excellent !


Dernière édition par Manu-34 le Lun 26 Jan 2015 - 10:39, édité 1 fois (Raison : citation inutile supprimée (utiliser le bouton "répondre" quand les messages se suivent déjà. (cf : règles du forum))
Revenir en haut Aller en bas
Mnu

En mission secrète
Mnu

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : Sud
Prénom : Manu
Moto(s) : Dove CBS + VT500E
Date d'inscription : 25/06/2009

A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VENDRE VARADERO 1000 Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE VARADERO 1000   A VENDRE VARADERO 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE VARADERO 1000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] Varadero 1000 : Montage moteur 1000 vtr sur 1000 varadero
» Varadero 1000 : Varadero 1000 jauge température qui monte moteur coupé
» honda vtr 1000 a vendre
» Varadero 1000 : [Varadero carbu] Jauge température HS
» Varadéro 1000 : alimentation prise diag varadero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit