Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Alger. Mais là je suis à Paris pour qq temps Prénom : Wafid Moto(s) : XL600VL et.. z'etes sectaires:-) Date d'inscription : 08/03/2015
 | Sujet: La Zonda se balade... Mer 8 Avr 2015 - 1:14 | |
| Il faut être "moi" pour bricoler une vieille brêle toute pourrie en plein Paris... au lieu de draguer le belles nanas :tss tss:  Canal Saint Martin  "the" (lire "ze") technique  Toujours le Canal St-Martin  Pont Alexandre III, Le Grand Palais  Les Champs Élysées  Le Jardin des Tuileries  La teub de Paris l'Obélisque de Louxor  Quelque part en bord de Seine  Ma préférée |
|
Participant de qualité

Nombre de messages : 296 Age : 60 Localisation : ITTEVILLE Prénom : Pascal Moto(s) : PC 800 Bleu 1989.Deauville 2001 Date d'inscription : 12/03/2015
 | Sujet: Re: La Zonda se balade... Mer 8 Avr 2015 - 2:08 | |
| Tu lui fais un shoot à l'huile de paraffine? t'étonnes pas si elle à des hoquets au ralenti, @+ Pascal |
|
Premier inscrit

Nombre de messages : 40508 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: La Zonda se balade... Mer 8 Avr 2015 - 3:32 | |
| Bein elle n'est pas si pourrie ! il lui faut juste un peu d'entretien la cocotte !  Magnifique tes photos à travers Paris ! un grand Merci ça fait plaisir à voir !  Ps : ça me rappelle un de nos membres défunt (Mox) qui nous faisait voir du pays depuis Paris.  |
|
Six and seven fifty

Nombre de messages : 2307 Age : 64 Localisation : Saint Eustache la foret Prénom : Denis Moto(s) : NTV 1997 Date d'inscription : 29/10/2013
 | Sujet: Re: La Zonda se balade... Mer 8 Avr 2015 - 6:44 | |
| le garde boue avant s'intègre tellement dans les paysages qu'il en devient transparent.... |
|

Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Alger. Mais là je suis à Paris pour qq temps Prénom : Wafid Moto(s) : XL600VL et.. z'etes sectaires:-) Date d'inscription : 08/03/2015
 | Sujet: Re: La Zonda se balade... Mer 8 Avr 2015 - 8:45 | |
| - chevy76 a écrit:
- le garde boue avant s'intègre tellement dans les paysages qu'il en devient transparent....
Le régidificateur de fourche était tordu, il me mettait le guidon de travers quand la roue est bien dans l'axe (ché pas si je m'exprime bien), du coup je l'ai viré mais là je viens d'en acheter un, j'ai pas eu le temps de le monter |
|

Nombre de messages : 306 Age : 51 Localisation : Montlhery Prénom : pierre Moto(s) : honda transalp 650 Date d'inscription : 29/01/2015
 | Sujet: Re: La Zonda se balade... Mer 8 Avr 2015 - 11:01 | |
| ok et merci pour les photos |
|
 | Sujet: Re: La Zonda se balade...  | |
| |
|