V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[DOUBLON] Deauville 700 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[DOUBLON] Deauville 700 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Partagez
 

 [DOUBLON] Deauville 700

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steve34


steve34

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : MARSILLARGUES
Prénom : steve
Moto(s) : Deauville 700
Date d'inscription : 18/05/2015

[DOUBLON] Deauville 700 Empty
MessageSujet: [DOUBLON] Deauville 700   [DOUBLON] Deauville 700 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:38

Enfin je l'ai,noir avec protège pieds et mains, il manque la selle confort . Elle est de fin 2006,34000kms ,topcase honda 3700e .
Alors dès ma 1ère sortie mes impressions : confort puis bruyante (c'est le bruit normal moteur )euh... la sixième elle est où? je pensais que je roulais en quatrième tout le temps,il faudra que je m'y habitue et puis le frein arrière faut pomper une fois donc je vais purger ( si j'ai bien tout compris il faut commencer par l'avant gauche puis l'arrière ? ) Maintenant il fait chaud et je dois ouvrir
la valise gauche pour y mettre le blouson , eh ben c'est pas gagné ! ou il y a de l'usure , du jeu etc mais ça s'ouvre difficilement .
J'ai qu'une clé donc le mieux c'est chez un cons ou il y a une autre façon d'avoir une clé ? Quand j'aurai compris pour les  photos je les mettrai .
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[DOUBLON] Deauville 700 Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Deauville 700   [DOUBLON] Deauville 700 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:59

Achetée un peu chère à mon avis ! Je suis vert !

Pour le reste des questions, c'est déjà sur le forum. Clin d'oeil

Pour la clé, chez le concessionnaire oui. (c'est une clé Hiss qui se programme)
Pour la fermeture/ouverture des coffres, le placement du loquet peut être ajusté.

Utiliser notre moteur de recherche. Merci.

[DOUBLON] Deauville 700 Moteur17

Ps : ce sujet est un doublon, il sera fusionné ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

[DOUBLON] Deauville 700 Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Deauville 700   [DOUBLON] Deauville 700 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:00

pour ouverture fermeture des valises, d'abord mettre un coup de WD 40 sur la tringlerie que tu découvre en soulevant la selle.
Manu le prix est correcte vu le km. quand tu vois le prix des 650 CBS... maintenant en cherchant bien on peut toujours trouver encore moins chère mais c'est une bonne moyenne basse.
pour refermer les sacoches il faut le faire souplement en appuyant idem du côté gauche que droit du couvercle pour enclenchement simultané des deux crochets.
pas toujours évident de trifouiller les crochets. d'abord faire un bon graissage.
purge du frein arrière avec celui avant gauche mais celui qui est relié à l'arrière, car sur l"étrier gauche tu as deux vis de purge.
Revenir en haut Aller en bas
steve34


steve34

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : MARSILLARGUES
Prénom : steve
Moto(s) : Deauville 700
Date d'inscription : 18/05/2015

[DOUBLON] Deauville 700 Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Deauville 700   [DOUBLON] Deauville 700 EmptyVen 10 Juil 2015 - 0:40

Merci titeuf, j'ai graissé etc mais je pense essayer le réglage préconisé par DiBingo . Le prix est tout à fait correcte vu l'état et accessoires ( protège mains , sabot , ABS qui est une option,) j'ai bien cherché et comparé . Et, j'ai aussi évidement , bien sur etc utilisé le moteur de recherche avant de poser 2 questions , à la première un: "oui, c'est comme céla" aurait suffit.
Pour la deuxième ,la clé, je sais que c'est une hiss et que chez le cons on le trouve, mais ma question est peut on la trouver ailleurs ? et ça c'est pas dans RECHERCHE  !
Tout ça pour dire que c'est pas parce que j'ai un avatar qui flash des étoiles , que j'ai posé que 7 messages et que j'ai une 700 depuis 3 jours, QU'il faut penser que les nouveaux ne savent pas ce que c'est qu'un moteur de recherche et qu'ils ne l'utilisent pas avant de poser  une question ! Et par rapport à quoi mon message est  il un doublon ? J'ai cherché dans Recherche mais je n'ai pas trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf

Participant de qualité
Participant de qualité
titeuf

Nombre de messages : 428
Age : 66
Localisation : ANGERS
Prénom : Thierry
Moto(s) : ex NTV de 93*ex Dov. 700*Dov 650
Date d'inscription : 23/08/2010

[DOUBLON] Deauville 700 Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Deauville 700   [DOUBLON] Deauville 700 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:02

ok pas de panique et bien venu ici ! d'autres te répondront pourquoi "doublon".???
tu peux probablement faire faire un double chez un serrurier. faut savoir s'il peux avoir le "master"
cela se fait en tout cas pour les voitures.
j'ai un copain mais il est fermé jusqu'à lundi.
tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[DOUBLON] Deauville 700 Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Deauville 700   [DOUBLON] Deauville 700 EmptySam 11 Juil 2015 - 1:53

Titeuf a écrit:
pour ouverture fermeture des valises, d'abord mettre un coup de WD 40 sur la tringlerie que tu découvre en soulevant la selle.

Oui, mais que je sache, sur la 700, comme sur la 650, tu peux faire jouer les attaches
qui clipsent les coffrent pour réduire le jeu.
Contredis moi si je me trompe. Excellent !

Titeuf a écrit:
pas toujours évident de trifouiller les crochets. d'abord faire un bon graissage.

Bon ! d'accord ! Mort de rire !

Titeuf a écrit:
Manu le prix est correcte vu le km. quand tu vois le prix des 650 CBS... maintenant en cherchant bien on peut toujours trouver encore moins chère mais c'est une bonne moyenne basse.

Ce sont des motos surcotées, comme les NTV il y a encore peu.
Une 650 CBS de 2002 comme la mienne peut se trouver à 1500E avec 50ooo bornes.
Même le 700 transalp de 2006 peut se trouver dans les 2500E au même kilométrage.
Faut arrêter la surenchère des prix.

steve34 a écrit:
j'ai aussi évidement , bien sur etc utilisé le moteur de recherche avant de poser 2 questions , à la première un: "oui, c'est comme céla" aurait suffit.

Si je te le dis, je connais le forum. Questions déjà traitées.
Bon d'accord, c'est parfois perdu dans les sujets qui s'étendent ! Tanpis !
Désolé si j'ai pensé que ce serait tout d'abord facile à retrouver.

Citation :
Pour la deuxième ,la clé, je sais que c'est une hiss et que chez le cons on le trouve, mais ma question est peut on la trouver ailleurs ? et ça c'est pas dans RECHERCHE  !

Pourtant si ! j'en ais parlé récemment !
Je viens de fouiller le forum, et j'ai pas retrouvé ! qu'est-ce qu'il fiche ce moteur de recherche bordel ? Mort de rire !

Tu peux acheter une clé vierge chez Honda et la faire retailler chez un serrurier.
Ensuite, il faut reprogrammer la puce de la clé soi-même.
Ceci dans le seul but de payer moins, sinon autant s'adresser à Honda.

Exemple :



Citation :
Tout ça pour dire que c'est pas parce que j'ai un avatar qui flash des étoiles , que j'ai posé que 7 messages et que j'ai une 700 depuis 3 jours, QU'il faut penser que les nouveaux ne savent pas ce que c'est qu'un moteur de recherche et qu'ils ne l'utilisent pas avant de poser une question !

Mort de rire !

Tu n'as pas tort, mais en même temps tu dois être une exception ! Bravo !

Citation :
rapport à quoi mon message est  il un doublon ? J'ai cherché dans Recherche mais je n'ai pas trouvé .

Tu as commencé à parler de ta nouvelle moto en donnant un avis sur elle,
hors, ce sujet existe déjà, on a déjà des avis sur ce modèle et sa nouvelle acquisition.
Ensuite tu poses des questions d'ordre diverses, alors qu'ici la règle c'est de ne poser
qu'une question par sujet (dit dans nos conditions d'utilisation à l'inscription.)
A chaque autre question, un nouveau sujet placé dans la rubrique qui lui correspond.

Mais ce n'est pas grave hein ! même notre moteur de recherche et notre hébergeur d'images merdent en ce moment ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
steve34


steve34

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 67
Localisation : MARSILLARGUES
Prénom : steve
Moto(s) : Deauville 700
Date d'inscription : 18/05/2015

[DOUBLON] Deauville 700 Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Deauville 700   [DOUBLON] Deauville 700 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:41

Okay,merci pour toutes vos réponses,j'ai compris pour les questions une par sujet ça marche !
Chouette vidéo,j'aime faire les choses comme cà,en plus étant anglais j'ai tout compris .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOUBLON] Deauville 700 Empty
MessageSujet: Re: [DOUBLON] Deauville 700   [DOUBLON] Deauville 700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOUBLON] Deauville 700
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville 650 : Projet achat NT650 Deauville (doublon)
» La fin de la Deauville ! [DOUBLON]
» Deauville 650 ou 700 ? [DOUBLON]
» [TUTO ou Pas ?] Deauville 650 : Régulateur (Défaillance et remèdes divers)
» [DOUBLON] Deauville 650 de 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit