hello
je vend mon 600 shadow de 1989 .
je le vend car je n'est pas le temps de m'en occuper . j'ai l’allumage dev-moto non monté mais vendu avec .
c'est un 4 vitesses . il est équipé d'un amortisseur EMC . de pneu presque neuf ,d'une batterie neuve et d'un réservoir en fibre de 14 litres au quel je devais faire un traitement restom pour l’étanchéité qui n'est pas parfaite (trace au tour du bouchon )
la carrosserie n'est pas très belle mais le moteur tourne parfaitement . il y a 2 ans toute les membranes carbu ont étais changée et nettoyage ultrason
la jante av est très très abimée (rouille)
la moto a vécu, elle a 140MKM mais son moteur n'a que 40MKM . elle a toujours était bien traité . l'étrier a était refait il y a 5 ou 6 ans
elle est visible chez calou moto
24700 Saint Matial D'artenset
Dordogne - Aquitaine
Horaires d'ouverture :
Du mardi au samedi 9h12h 14h19h
06 15 50 54 89
c'est le garage qui m'a changer le moteur il y a 8 ans
ah oui le prix 600 €
![[Vendue] 600 shadow 600€ 02081510](https://i.servimg.com/u/f18/15/66/08/31/02081510.jpg)
je dispose d'une jante AV en bon état et d'une carrosserie complète sauf gb av (réservoir ,cache latéraux,gb ar)
mais qui ce trouve chez moi dans les Bouches-du-Rhône envoyer au futur propriétaire de ma moto pour le prix de l'envoie par colissimo . (attention je suis rarement chez moi donc faut pas etre trop pressé)
david .