V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 600 transalp : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounours


nounours

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : VIEUX CONDE
Prénom : frederic
Moto(s) : honda 600 transalp pd06 1994
Date d'inscription : 24/06/2015

600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  Empty
MessageSujet: 600 transalp : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement    600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:08

salut a tous , j'ai trouvè un silencieux d'occasion :annèe 2000 ou 1999
avant de l'acheter je pourrai savoir si ce silencieux est identique au mien
qui est de 1994.
j'ai trouvè des micros fiches sur internet et la rèfèrence des silencieux est diffèrente:
pour 1994 n°18310-ms-6920
pour 1999 n°18310-maw-760
est ce que ces numeros indique une difference suite a une èvolution du model
donc peut-être silencieux modifier?
j'ai un collecteur d'occasion la sortie male est de 30mm.
Merci pour votre aide


Dernière édition par DiBingo le Lun 2 Nov 2015 - 11:47, édité 1 fois (Raison : titre modifié pour plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
alain22

Participant de qualité
Participant de qualité
alain22

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 62
Localisation : callac 22
Prénom : alain
Moto(s) : honda 650 transalp 2000
Date d'inscription : 05/05/2013

600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement    600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:21

je viens de regarder les fiches . il doit y avoir une différence puisque les références ne sont pas les mêmes
mais elle doit être minime . je ne la trouve pas . pour moi ça doit coller .
Revenir en haut Aller en bas
kiki31


kiki31

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : 34 MARSILLARGUES
Prénom : Christian
Moto(s) : PC 800 Blanc 1989
Date d'inscription : 09/10/2011

600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement    600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:54

il faut savoir si c'est 99 ou 2000 ...

99 c'était encore les 600 donc pot identique à ta 94 en 2000 on passe à la 650 et le pot (comme la majorité des pièces) sont différents des modèles 600 de 89 à 99 ... 'peut ètre adaptable ? mais je doute)

Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : VIEUX CONDE
Prénom : frederic
Moto(s) : honda 600 transalp pd06 1994
Date d'inscription : 24/06/2015

600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  Empty
MessageSujet: silencieux 600 transalp   600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  EmptyMer 19 Aoû 2015 - 6:15

c'est bien un model 2000.
c'est une errreur dans l'annonce
ce n'ai pas une 600 mais une 650
en comparant la photo et mon silencieux
l'entrèe d'emboitement de mon silencieux
est plus longue.
les micros fiches pour 600 transalp s'arretent
bien en 1999.
Merci pour vos rèponses
a plus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  Empty
MessageSujet: Re: 600 transalp : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement    600 transalp  : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600 transalp : compatibilité entre millésimes pour le silencieux d'échappement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transalp 600 : Compatibilité entre les carénages des différents millésimes ?
» vt 750 c : compatibilité des échappements entre millésimes ?
» Transalp 600 : quelle différence moteur entre les premiers millésimes ?
» Transalp 650 : compatibilité entre carbu de 650 transalp et 600 transalp
» xlv 750 rf : distribution et cdi interchangeables entre millésimes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit