V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
vtr 1000 F montage d'un monobras  - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
vtr 1000 F montage d'un monobras  - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vtr 1000 F montage d'un monobras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 25/09/2014

vtr 1000 F montage d'un monobras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtr 1000 F montage d'un monobras    vtr 1000 F montage d'un monobras  - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:26

dommage pour moi je vais souvent en Belgique chercher ma Pas de drogues ! (oui je sais pas bien), mais je vais de l'autre côté de Lille, cela ferait un bon détour pour aller voir ce beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

vtr 1000 F montage d'un monobras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtr 1000 F montage d'un monobras    vtr 1000 F montage d'un monobras  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:53

salut,

qu'est ce que tu as mis comme amortisseur celui du VTR ou celui VFR.

demain je fais modifier mon silencieux DEVIL full barouf par un gars que j'ai rencontré via un site de moto de courses anciennes et le gars et chaudronnier de métier et je vais en discuter demain avec lui, je vais voir pour l'hiver prochain peut être un mono bras sur le VTR Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
medom293


medom293

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : Belgique 4950
Prénom : Dominique
Moto(s) : vtr1000f
Date d'inscription : 29/04/2015

vtr 1000 F montage d'un monobras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtr 1000 F montage d'un monobras    vtr 1000 F montage d'un monobras  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:20

Celui du vtr car celui du vfr est trop petit ,en hauteur .

le collecteur est un devil stock sport (ligne complète ), auquel les diamètres du collecteur ducati correspondait (45x1) ,que j'ai modifié en faisant un mixage avec le modèle ducati afin de passer du coté droit de l'amortisseur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vtr 1000 F montage d'un monobras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtr 1000 F montage d'un monobras    vtr 1000 F montage d'un monobras  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vtr 1000 F montage d'un monobras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma VTR 1000 F ( monobras )
» [DOUBLON] Varadero 1000 : Montage moteur 1000 vtr sur 1000 varadero
» VTR 1000 - galère montage échappement
» [TUTO] montage et réglages tendeurs manuels de chaine de distribution sur 1000 VTR
» [TUTO "Montage Batterie ] PC800 : Montage d'une batterie de plus forte capacité sur Pacific Coast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SPORTIVES :: Améliorations générales/ Restaurations complètes-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit