V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimi


Dimi

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Ardeche
Prénom : Dimitri
Moto(s) : Honda NTV
Date d'inscription : 26/09/2014

NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Empty
MessageSujet: NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage    NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:44

Bonjour .
Voilà la nouvelle version de ma moto que je souhaite vous présenter .

Suite à l'inondation de ma NTV lors d'une intempérie , j'ai changé le réseau électrique et profité pour remplacer ce qui ne marchait plus .
Pas de pièces tuning ou café-racer hors de prix , mais des pièces achetées à "Louis.de" , plus qu'honnête pour la qualité .
Pas de poignées bracelets , mais un guidon qui trainait dans le garage, simplement retourné, comme çà pour voir ... et la position en faite était bien , c'est resté comme çà .  
Ca reste une moto utilitaire qui roule par tout les temps , pas un bijou sur cale .

Lors de la chute ( moto garée sur terre battu, donc lors de la tempête , le sol à fait chuter la moto) , un des flancs étaient fendu... ce fut l'occasion de les prendre , de les tailler et de se lâcher aussi sur l'arrière de la coque en l'affinant.
Rien de technique , travail à la main , gabarit en carton pour la symétrie ...

Après un travail lent,
au gré des pièces rassemblées,
mais peu onéreux ,voilà ma fidèle prête à repartir , toujours aussi fiable .  Trinquons !


Celà-dit avec mes 1M80 je suis comme un crapaud sur une boite d'alumette , tout recroquevillé .
Il y a encore les cale-pieds avant à rabaisser ou la selle à remodeler pour être plus haute et ce sera bien pour un bout de temps .
Voilà des photos de la belle telle qu'elle est maintenant ,peut être plus simple dans les lignes , en tout cas toujours sympathique.


V motard ,Bonne route à vous
Dimitri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On a l'impression de cet angle que la ligne de la coque est cassée, parce que là ou elle est affinée elle ne possède plus de retour de matière. En posant une règle métallique pourtant le contour est parfait  Tanpis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage    NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:06

Bah ma foi, je n'aime pas trop la peinture, bien qu'originale, mais l'ensemble est plutôt réussi. Excellent !

Pas de problème pour le guidon, ça fait plutôt sympa ! Viens dans mes bras

La coque arrière aussi ! même si j'aime moyen le feu stop rond. (quoi que, question d'habitude je pense)

J'aime bien le galbe du phare avant en tous cas ! d'ou proviens t'il ? Je n'ai pas compris

Merci pour le partage et longue vie à cette brave Ntv relookée ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage    NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:48

Excellent !

quand on voit ce que certain dépensent pour un résultat pas forcement terrible, la je tire mon chapeau.

Perso le guidon j’accroche pas, c'est le genre de bricolage que l'on faisait sur les mob Suspect
un guidon droit on en trouve pour pas grand chose

et le couvercle de frein seven fifty c'est comment dire Sans commentaire !

a par c'est quelques bricoles, la ligne reste sympa, et ne fait pas bricolage
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage    NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:04

C'est qu'il a l’œil mister Johan ! Satisfait

On chipote, mais c'est toujours mieux de l'avoir refaite que pas du tout ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage    NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:12

johanvdb a écrit:
et le couvercle de frein seven fifty c'est comment dire ...

c'est raccord avec les leviers, Dimi confirmera je pense la provenance de tout ça de son ancienne SF, dont le proprio précédent (iPapy) avait abondement nanti sa moto du plus de rouge possible....
Revenir en haut Aller en bas
Dimi


Dimi

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Ardeche
Prénom : Dimitri
Moto(s) : Honda NTV
Date d'inscription : 26/09/2014

NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage    NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:12

Bahhh vous avez raison, çà sent(bon) le fond de garage , mais voyons avec le temps comment çà évoluera, selon ce qu'on trouvera .
Je n'ai pas eu de mob jeune Johan , alors il me manque de la distance pour voir les choses , mais effectivement maintenant que tu le dit , çà peut se voir comme çà  Je suis vert !   Satisfait Je suis vert !
Après ... ouf ... En 3 dimensions çà semble naturelle  .

+1 avec Chevy: C'est vrai, des pièces "seven-fifty " se recyclent peu à peu sur la NTV .
Meme le pot "DAM" pourrait être adapté . Il n'y a pas encore équilibre entre les 2 couleurs quand même !?!
(si on m'avait dit que j'aimerai une moto violette ET rouge en même temps ,j'aurai dit  Bande de farceurs !  )


Le phare avant vient de "Louis.de" Dibingo, pour le coup c'est une dépense qui aurait pu être évité, mais toujours faire attention au budget  car on aménage, car on a un petit  etc ... ne jamais sortir ...  bref j'ai craqué  . Je ne le regrette pas !
Voilà le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ce n'est pas la bête de concours, et surtout il y a envie que çà reste une utilitaire, mais c'est attachant tout de même une brave moto comme çà .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage    NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:40

Merci pour le lien du phare, j'avais vu le même en chrome chez eux justement.
J'adore sa forme ovoïde.

Sinon pour le rouge, ça ne me gêne pas à vrai dire. Je trouve que ça colle avec le violet !

D'ailleurs.... ultraviolet, ce n'est pas rouge non ? Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Dimi


Dimi

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Ardeche
Prénom : Dimitri
Moto(s) : Honda NTV
Date d'inscription : 26/09/2014

NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage    NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:51

Mort de rire !
.. vu comme çà ..
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage    NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:11

Salut.
Violet...c'est du rouge et du bleu.Grand sourire
J'avais monté le guidon à l'envers de cette façon sur une Yam650XS afin d'essayer la position avant d'avoir des bracelets Tomaselli.
J'ai monté un guidon de Seven fifty sur ma NTV. Peut être essairais-je de le retourner...gueule cafra pour pas chers, pieds sur reposes pieds arrières... si pas convaincu, retour case départ. Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Empty
MessageSujet: Re: NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage    NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV 650 : rénovée selon les pièces du garage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri de garage => quelques pièces NTV
» Type de graisse selon utilisation
» VT600 : différences selon années / modèles
» Les positions de conduite selon les catégories de V2 Honda
» Le modélisme grosse échelle selon Soichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit