V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee   dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:34

Riant à voix haute   salut je sais que c'est un forum du 3 âge   mais bon Idiot mais poilant !
comme j'ai une forte amende a payer et que je suis au chômage  je compte  me lancer dans l'artisanat pour le moment  j'en suis a l'analyse La Banane !    donc je met un lien  pour vous donner une idée  Je n'ai pas compris
fabrication de démographe   attention ça pique Riant à voix haute   ici http://billyfrelon.skyrock.com    Je suis vert ! a plus les vieux Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee   dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:14

salut,

pige pas ça sert à quoi ton truc, je sais je comprend vite mais faut expliquer longtemps Mort de rire ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee   dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 10 Mar 2016 - 18:21

au risque de dire une connerie ça ressemble au appareil (pistolet) pour les tatoueurs Je n'ai pas compris

esthétiquement ça a clairement plus de gueule que le matériel "basique", après j'y connait absolument rien Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee   dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:02

Gagné Johan ! Bravo !

Dermo ? ça vous rappelle rien ?
Et graphe ? Non plus ? Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee   dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:07

Ce sont effectivement des machines à tatouer, mais personnalisées!

une machine "basique" mais tatouée....

dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tatoua10
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee   dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 11 Mar 2016 - 6:30

Même avis / vote +1 oui c'est bien cela.....donc je pense me lancer pour m'en faire un complément de salaire ou plus mais bon  Doute   la concurrence est chinoise mais très médiocre  machine a+OU-  50€
moi plutôt entre 150 et500  Je ne le crois pas !  mais ca va durer la carrière du mec     + GARANTIE    
j'aime ce milieux de déviant Je suis vert ! Je suis vert ! Sans commentaire !    après 3 licenciements et  46 balaies  mais je suis toujours aussi beau Je suis vert !     et après  le départ de potes voir Coluche  forcement Sans commentaire !    on se dit qu'on est pas éternel Je n'ai pas compris
voila c'est un peu de com.  je sais Sans commentaire ! je sais que ce forum a une partis sado maso donc ....................... Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee   dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 11 Mar 2016 - 6:46

Grande interrogation mais non on est pas sado-maso ici

on aime les vielles motos, qui ont toujours besoin que l'on mette le nez dedans. d’ailleurs quand elle fonctionne bien on met le nez dedans quand même jusqu’à ce qu'elle soit en panne 
nos moteurs cognent a bas régime, vibrent en continue, manque d'allonge ce qui fait qu'ils laisse a paquet de cv face a leur concurrent 4 cylindres Je n'ai pas compris

a bien si on est sado-maso  Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
eurosport

Grand sorcier
Grand sorcier
eurosport

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : nord
Prénom : william
Moto(s) : sportster c53
Date d'inscription : 10/10/2008

dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee   dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 11 Mar 2016 - 7:00

johanvdb a écrit:
Grande interrogation mais non on est pas sado-maso ici

on aime les vielles motos, qui ont toujours besoin que l'on mette le nez dedans. d’ailleurs quand elle fonctionne bien on met le nez dedans quand même jusqu’à ce qu'elle soit en panne 
nos moteurs cognent a bas régime, vibrent en continue, manque d'allonge ce qui fait qu'ils laisse a paquet de cv face a leur concurrent 4 cylindres Je n'ai pas compris

a bien si on est sado-maso  Idiot mais poilant !



  je roule harley    donc oui moi je suis sado    dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mini_160311070728776346   et   15 ans en cx   je sais Embarassé   mais je suis toujours au second degré
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee   dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:59

La customisation de machines à tatouer est ce qu'on appelle amha un marché de niche, car forcément très restreint, même si la demande en tatoos explose aujourd'hui, puisque c'est devenu un phénomène de mode.

Là aussi, vu le nombre de salons de tatouage, donc la concurrence, il faut réduire les coûts pour résister, à moins d'être très renommé, et de pouvoir se reposer un peu sur sa notoriété. C'est peut être avec ces derniers que ton idée fonctionnerait. C'est ton objectif ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee   dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dermographeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit