V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Calcul de la consommation ? - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Calcul de la consommation ? - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calcul de la consommation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 25/09/2014

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:59

ah oui mais la tu consommes pas assez, la poignée droite faut la tourner un peu plus Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
pankers


pankers

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : caen
Prénom : Franck
Moto(s) : deauville 700
Date d'inscription : 06/03/2016

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:31

En respectant les limitations sur nationales, sur 250 bornes 3.9l/100km pour la dove 700 Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:33

Sur les petites routes par ici, l'évitement des trous est déjà très sportif! lol
Bon c'est vrai, je suis vraiment très calme avec cette moto, et je ne suis pas déçu puisque je cherchais une moto pour changer de philosophie justement. Et la, c'est une invitation au dé-stressage et a la balade...
Pour la poignée droite, je verrai ça avec la 650 CBX a remettre en route a venir, comme elle est de 1983, elle est apte pour les montées historiques donc la ou on peut tourner la poignée sans mauvais stress! mais ça sera plus tard, dans un autre sujet... sur le forum cbx mais avec copie ici dans la rubrique "autres motos"
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:27

Encore de la pluie, ça va préparer le terrain pour les tomates...Orage !
Bon, ben j'ai quand même réussi à faire 104kms en arrivant à ma station préférée...Je fais toujours le plein étant sur la moto. Et glou et glou et glou... un œil sur le goulot de réservoir, l'autre sur l'affichage de la pompe...l'ambiance est pesante, le suspens est à son comble...STOP. The winner is...Résultat des courses: 5,2L. OUF...
J'vais p'têtre pas me lancer dans de savant calcul: 5,2L pour 104 km ça me va.
J'ai roulé "normalement" sur les 25 km pour aller et venir du boulot. Montagne, une portion de route plane et rapide puis ville.
Une fois calme, retour "énervé", un jour à 2. Bref, normal. La conso peut évoluer, mais qu'avait fait le précédent proprio? L'a vendue car elle consommait trop? Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:26

Salut ! Vive le soleil ! Plaisir de la moto La Banane !
Bon, vous avez compris, alors je roule jusqu'à épuisement du précieux carburant, sur plusieurs
jours bien sûr...peut-être ferais-je le complément du réservoir à 200kms, histoire de voir...
Je réfléchis aux réglages Di Bingoesque qui semblent bien alléchants.
(les réglages, pas Maestro Manu Grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:25

Le plein de dimanche: 9,96 litres pour 222 km parcourus... = 4,48 litres / 100 !!
ma conduite s'affine avec ce moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:23

Bravo !
Fred, tu propose un concours??? Je taquine !
Tant que nous sommes dans le raisonnable. Ma NTV est de 1993 et a plus de 80000kms...
Je Trinquons ! bien plus avec l'âge. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:16

Des mauvaises langues pourraient dire que je propose un concours de lenteur! lol on est pas tout a fait complètement dans un rassemblement bikers ici hein quand même... Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:27

pour lutter contre la sur consommation et l'autonomie ridicule il y a la solution laisser la moto au garage, la pas de soucis il y a des économies à la clef et du stress en moins Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:30

Concours de conso... Idiot mais poilant !
D'un virolo à l'autre, c'est ça qui me plait. Sans aller "très" vite mais que ça pousse quand même
assez pour s'amuser.
La vitesse pure...bof, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:38

BERNARD-J-P a écrit:
pour lutter contre la sur consommation et l'autonomie ridicule il y a la solution laisser la moto au garage, la pas de soucis il y a des économies à la clef et du stress en moins Mort de rire ! Mort de rire ! Mort de rire !  
J'étais à prés de 9l/100 mais roulais rarement...m'enfoutais un peu. Mais les beaux jours arrivant et mon épouse prend sa caisse pour bosser et amener les enfants... Allons-y heureux ! j'm'en va sortir l'vieille mule mais faut pas qu'elle m'coute trop? l'a une réputation quand même...un chameau avec un appétit d'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 13:47

Ricken a écrit:
Concours de conso... Idiot mais poilant !
D'un virolo à l'autre, c'est ça qui me plait. Sans aller "très" vite mais que ça pousse quand même
assez pour s'amuser.
La vitesse pure...bof, chacun son truc.

Effectivement d'un virage a l'autre, énormément de plaisir pour ma part, et la "faible" conso de mon dernier plein s'explique justement par le trajet de ma balade de dimanche, la région des ballons dans les vosges alsaciennes entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:40

Vosges Alsaciennes...
Très bons souvenirs de cette belle région, parmi tant d'autres que compte notre beau pays.
Nous étions, mon épouses, nos enfants, ma belle-mère et moi à Niedermorschwihr en 2013.
Donc point de moto, 3 bicyclettes...C'est sur qu'en 2 roues motorisé...
Souvenirs de vacances mais aussi du service militaire au 152e RIM de Colmar.
Mais ça, c'est une autre histoire et je crois qu'un topic existe sur le sujet.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la consommation ?   Calcul de la consommation ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul de la consommation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NTV de 1994 - Consommation !!!
» Transalp 600 : Consommation importante d'huile
» VT500C : consommation excessive d'huile moteur.
» [A SUPPRIMER] Deauville 650 bridée : Consommation élevée ?
» XLV 750 : consommation essence trop importante ? (pistes possibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES SUJETS TECHNIQUES COMMUNS A TOUTES NOS MOTOS >

-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit