V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Good vibrations.... faire trembler les murs Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Good vibrations.... faire trembler les murs Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Good vibrations.... faire trembler les murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Good vibrations.... faire trembler les murs Empty
MessageSujet: Good vibrations.... faire trembler les murs   Good vibrations.... faire trembler les murs EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:19

Autant quand j'étais jeune, j'étais un jeune motard con. Poignée en coin.  Plaisir de la moto
Autant en vieillissant, j'aime toujours le son qui décoiffe, même si je n'écoute plus de musique du matin au soir
comme quand j'étais gosse. La tête dans les enceintes.

Mais faire trembler un peu les murs de temps en temps, ça j'adore toujours. Ne serait-ce que 15 minutes durant.

Parce que ouais ! l'on me connait ici comme mécano, mais ce n'est pas ma passion première.
Chacune des pièces de la maison dispose du nécessaire pour imiter les tremblements de terre.

C'est un peu aussi mon métier^^ la sonorisation, mais depuis tout gosse j'aime d'abord ces machines-là.

Mes chouchouttes du moment :

Good vibrations.... faire trembler les murs Bib_cu10

2x160W Rms dans la cuisine. C'est toujours mieux que le "radio-k7-Cd" traditionnel. Grosse frayeur

Alors imaginez pour le salon et la chambre ! C'est bien pire.  Riant à voix haute
Par exemple, 8 Paires de baffles dans la chambre et 2000W Rms.....  Je suis vert !

Tiens, je n'ais pas encore fait les chiottes, pourtant je me suis déjà occupé de la salle de bain. Doute


Ps : Le portable, c'est pas top pour les photos. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2429
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Good vibrations.... faire trembler les murs Empty
MessageSujet: Re: Good vibrations.... faire trembler les murs   Good vibrations.... faire trembler les murs EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:06

Je ne le crois pas !  quand même

perso je traîne un vieux ampli Marantz pm451, aussi vieux que moi. il craque un peu pendant 5 min lors de la mise sous tension (un peu comme moi Je suis vert ! ) mais il marche bien.
derrière une paire d'enceinte 100w sans marque, et un caisse passe bande 4 home-made, ça doit être un 20cm 200w a l’intérieur.
niveau fréquence, le caisson arrive a descendre a 70hz avec un pic vers 220hz.

ce me suffit déjà a gêner les voisins (maison mitoyenne Tanpis ! ) des que je monte un peu le son et dans mon salon de 30m2 c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5170
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h
Date d'inscription : 10/07/2010

Good vibrations.... faire trembler les murs Empty
MessageSujet: Re: Good vibrations.... faire trembler les murs   Good vibrations.... faire trembler les murs EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:05

mon bon Manu,je commence a piger le "pourquoi du comment" de tes relations en "dents de scie" avec ton voisin. Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Good vibrations.... faire trembler les murs Empty
MessageSujet: Re: Good vibrations.... faire trembler les murs   Good vibrations.... faire trembler les murs EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:19

M'enfin non, j'envoie la sauce que quand y'a personne ! Mort de rire !

Non en fait, je l'emmerde depuis peu, en représailles ! parce que jusque là, j'étais sage ! Je suis vert !

Imagine, l'ancien locataire répétait des heures au DJembé ! Grosse frayeur

Et là, ça aussi, je ne l'ais encore jamais fait ! je joue en pleine cambrousse moi.

Mais ça pourrait me démanger aussi un jour ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Good vibrations.... faire trembler les murs Empty
MessageSujet: Re: Good vibrations.... faire trembler les murs   Good vibrations.... faire trembler les murs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good vibrations.... faire trembler les murs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DN01 : ou faire faire sa révision dans le Loiret ? (45)
» Deauville 700 : Vibrations au freinage ?
» vt 600 shadow : vibrations importantes
» Proteger le régulateur de tension contre les vibrations
» Transalp 600 : Vibrations cale pied et guidon : dues au moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Autres passions ou activités en dehors de la moto-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com