V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
TRANSALP VENDUE ! Recherche une Africa Twin Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
TRANSALP VENDUE ! Recherche une Africa Twin Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 TRANSALP VENDUE ! Recherche une Africa Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
giorgio


giorgio

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 105
Localisation : morbihan
Prénom : georges
Moto(s) : Transalp 1996 - Vstrom 650 - guz
Date d'inscription : 09/10/2014

TRANSALP VENDUE ! Recherche une Africa Twin Empty
MessageSujet: TRANSALP VENDUE ! Recherche une Africa Twin   TRANSALP VENDUE ! Recherche une Africa Twin EmptyLun 25 Avr 2016 - 8:41

Bonjour,
J'ai mis une annonce dans les offres pour vous prévenir que je vendais mon Transalp, c'est fait.
Je pensais chercher un Caponord, mais il semble que ce beau vélo s'adresse à des mécanos capables de soigner ses petits défauts, ce n'est pas mon cas et je ne veux pas me retrouver planté au milieu de nul part.
je vais donc m'orienter vers une AFRICA...si l'un d'entre vous connait un bon plan d'environ 3000 euros avec environ 50000 kms...merci de me prévenir. Le must serait qu'elle possède: crash barres, béquille centrale et valoches.
Bonne route à vous. Giorgio.


Dernière édition par DiBingo le Lun 25 Avr 2016 - 11:52, édité 2 fois (Raison : modèle de moto mentionnée dans titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://verregeorges.pagesperso-orange.fr
 
TRANSALP VENDUE ! Recherche une Africa Twin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche tube de fourche AFRICA TWIN 750 1994
» Carburateur (Recherche Pointeau de Flotteur) Africa Twin RD04
» recherche africa twin année 1995
» recherche bequille centrale africa twin rd07a
» [résolu] Recherche clignotants avant Africa Twin 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Demandes-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit