V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le gagnant ?
1 Fred70
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 la morale
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 johanvdb
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 Doumé
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 Savate
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 brunotorhead
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 Xavier72
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_lcap17%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
8 Furg
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_lcap42%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
9 tempus fugit
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_lcap0%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 DiBingo
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_lcap41%Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Savate

Participant de qualité
Participant de qualité


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 05/03/2012

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:27

Salut la clique,
si je peux me permettre, 2 jours pour voter, c'est trop juste...
Même moi, suite à un contretemps, j'ai pas eu le temps de voter.
J'aurais, sans fayotage aucun, voté pour la 10...
Mais 2 jours, hormis les participants, ça laisse pas beaucoup de temps à ceux qui se connectent "de temps en temps" pour prendre connaissance du post, des photos, et de voter.
6 votes sur environ 3900 inscrits, c'est pas hyper lourd...

Moi j'dis ça, j'dis rien...
Félicitations au gagnant quand même ! La Banane !
Revenir en haut Aller en bas
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:58

Surtout quand les deux jours en question tombe un week-end... j'ai cru bien faire en placant les votes en fin de mois. Si on prend une semaine pour les votes, ça élimine les photos qui ont été posté la vieille du vote lol. Y'aurait fallut faire la remarque début avril :-)
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 6:50

j'ai rien capter non plus, trop vite mais j’étais d'accord pour le gagnant Bravo !
bravo, au prochain concours Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 8:17

Savate a écrit:
2 jours pour voter, c'est trop juste...

Bien d'accord. Désolé de ne pas avoir percuté. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:42

Quoi on ne peut plus voter?
C'est déjà plié?
Ben mince alors.
Bravo pour les participants de ce beau concours, qui nous ont régalé avec de très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:46

Bon ben visiblement je me suis complètement planté en pensant que le concours d'avril devait tenir en avril Doute donc si Manu est d'accord, on a qu'a réouvrir les votes jusqu'a ... ben j'en sais rien lol
Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:09

Allez ! VOTES OUVERT DE NOUVEAUX ! Viens dans mes bras

Mettons, jusqu'à Lundi 9 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:25

Ben voila! c'était pas compliqué! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:51

Idem pour mes photos en retard... Grand sourire
C'est vraiment pas grave...de toute façon, il faut clôturer un moment ou l'autre.
Et il y a tant à gagner. Je taquine !
Bonne journée. Vive le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Furg

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Furg

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 63
Localisation : Marseille
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX
Date d'inscription : 07/06/2013

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:47

Houla, merci d'avoir prolongé le vote !
En plein déménagement depuis 8 jours, j'ai zappé l'affaire haut la main...

Bravo à tous ! Le suspense continue... Moi devin !
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:12

la 8 pour moi furg Excellent ! faut du souffle pour monter la haut
Revenir en haut Aller en bas
tempus fugit

Fan de chichourle
tempus fugit

Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 65
Localisation : Haute Provence
Prénom : Serge
Moto(s) : Plus de moto en stock
Date d'inscription : 30/07/2015

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:27

Le choix est assez difficile vu la qualité des photos.
Comme le délais est prolongé il me faut trancher.
Finalement d'être hors délais m’arrangeait un peu sur ce plan.

Bon la 10 celle à Manu avec le coté lumière tamisé du plus bel effet
Tout les autres N°2.
Revenir en haut Aller en bas
stef

Assureur compréhensif
Assureur compréhensif
stef

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Millau
Prénom : Stéphane
Moto(s) : VT500C
Date d'inscription : 23/08/2014

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:38

Désolé. Entre le boulot et mes problèmes de bagnole, je n'ai pas participé !

Mon vote est aller a Furg qui a fait un petit montage sympa pour un pub Excellent !

Si Xavier avait fait un argu sur la photo, j'aurai voté pour lui Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 6:52

Photo Photo bon on est déjà le 11 mai, il nous a pondu quoi comme thème notre gagnant ?, si j'ai tout compris c'est FURG non ? Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Furg

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Furg

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 63
Localisation : Marseille
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX
Date d'inscription : 07/06/2013

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:20

Je veux d'abord remercier tous ceux qui ont voté pour moi. Je voudrais aussi rassurer les autres en leur disant que je serai le président de tous les fran.... euh pardon, je suis en avance d'un an  Embarassé  

Donc merci et bravo à tous pour vos votes, participations, commentaires...  Excellent !

Cela dit, au vu du sondage et en nombre de voix, il me semble que ma photo est ex-aequo avec celle du chef pour laquelle j'ai voté d'ailleurs. Me trompe-je ?
Dans ce cas je préférerais voir avec lui d'abord pour le thème du concours suivant, à propos duquel j'ai ma petite idée...  Vedette / Star

Chef ! Où es tu ?
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:48

C'est curieux comme les votes se sont centrés sur trois clichés seulement. Doute
Moi j'ai trouvé chaque photo vraiment bien.

Concernant le résultat des votes, effectivement, Furg et Dibingo execo.
Le vrai résultat dépendant du nombre de votes, pas de l'attribution arbitraire du calcul automatique des pourcentages.

On aurait du trouver Furg/Dibingo = 41% / Xavier = 18%

Pour le concours suivant, j'ai aussi mon idée, mais nous allons en discuter Patrick et moi.
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:49

Votes terminés, sujet verrouillé. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!   Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo du mois d'avril...Thème "ÉMOTION" Pour voter, c'est ICI!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours photo du mois d'avril: photo émotion...
» Concours photo du mois de mai : Votre V2, la nuit.
» Concours photo du mois de Juillet (et Août) + le VOTE
» Concours photo du mois de Septembre 2016 + VOTES
» concours photo du mois de juin: votre V2 dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Vos plus belles photos / Vidéos-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit