| balade pique nique de jeudi a piriac | |
|
Auteur | Message |
---|
Excellent élève du V2

Nombre de messages : 405 Age : 51 Localisation : Loire atlantique Prénom : olivier Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace Date d'inscription : 25/10/2015
 | Sujet: balade pique nique de jeudi a piriac Ven 6 Mai 2016 - 21:11 | |
| impossible de ne pas sortir avec le temps que nous a prévu Evelyne, alors 250 kms,de beau temps, entre le sud Loire et l'entrée au nord par le pont de st Nazaire, suivit de la route du sel pour arriver a guérande, croisement des chemins pour d'un coté le Croisic, au sud et la Turballe au nord. Nous choisirons la Turballe et Piriac sur mer pour manger le petit pique nique.   bien sur face a la mer après une petite viré sur la cote, et arrivé a Pénetin. Je n'y était pas aller depuis au moins 20 ans (la vache  )j'ai été très surpris de l’érosion et de la disparition des plages, du moins il en manque un paquet et le sentier côtier c'est barré avec la dernière tempête ça fout les boules. après le petits café en terrasse retour au port de Piriac ou nous aimons voir les pécheurs d’éperlans  au la  déjas 18h retour sur guerande, mais par la cotes sauvage et les marais salants,les virolos deformés sont un peut rude a négocier, mais ces odeurs d'air iodé nous attise l'apetit,il est temps de reprendre la route dans l'aitre sens un petit arrêt au port de st brevin (mi chemin de la maison) c'est toujours celui qui est devant qui bronze le plus non? j'ai la tete en feu et les bestioles me percutent les joues et ça fait mal. un coup de chiffon sur la belle,et le blouson, on mange et au lit vivement samedi qu'on recommence.  |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40190 Age : 53 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac Dim 8 Mai 2016 - 11:59 | |
| Vous n'avez mangé que des cornichons ?  Tu as fait d'autres photos de la balade ? Cette côte à l'air sympa et y'avait le beau temps !  Merci pour ce compte-rendu ! D'autant que je n'ais pas eu la possibilité de sortir la moto pendant ce weekend de pont. J'avais d'autres engagements familiaux.  |
|
 | |
Excellent élève du V2

Nombre de messages : 405 Age : 51 Localisation : Loire atlantique Prénom : olivier Moto(s) : VT 600
 | Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac Dim 8 Mai 2016 - 20:39 | |
| alors non, on a pas mangé que des cornichons. oui j'ai fait d'autres photos mais c'est pas terrible et le problème c'est de conduire et de prendre des photos, mais comme on est du coin on en prend pas forcement a chaque fois,je me force un peux pour vous montrer. oui la cotes est belle, c'est pas la Bretagne, ce sont les pays de Loire,une petite carte s'impose,  et pour la sortie tu te rattraperas le weekend suivant, la famille c'est important. pour poursuivre nous sommes donc retourné le samedi pour la sortie du breizh HARLEY ou le Croisic attendait soit disant 300 motos  peut être 80 motos quand même, les photos parlerons d'elles même, bien sur on remet le couvert et le pique nique cornichons oblige               des motos astiqués comme j'aime d'une très grande qualité.  et comme promis le pique nique |
|
 | |
Sorcier

Nombre de messages : 1810 Age : 64 Localisation : Thivier 24800 Dordogne Prénom : Dominique Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid Date d'inscription : 03/07/2014
 | Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac Dim 8 Mai 2016 - 23:23 | |
| Bien joli ces photos Pour les Harley tu na pas vue des réalisations personnelles ? |
|
 | |
Sorcier

Nombre de messages : 2324 Age : 39 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002 Date d'inscription : 10/09/2015
 | Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac Dim 8 Mai 2016 - 23:35 | |
| vraiment du temps a sortir la moto. j'ai ragé dans ma caisse pendant 400km en croisant ceux qui revenait du GP ce morceau de la côte est vraiment sympa, bien mieux pour les yeux que ce qui est sous st-Nazaire |
|
 | |
Excellent élève du V2

| Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac Lun 9 Mai 2016 - 6:42 | |
| oui le sud ça manque de rochers et non Doumé,a part la peinture et quelques pièces rapportées aucunes modif de furieux  sont bisards ces BRETONS |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40190 Age : 53 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac Lun 9 Mai 2016 - 12:51 | |
| Magnifiques photos ! j'ai bien fait d'insister !  Y'avait quand même de sacrés peintures !  Bon, va falloir que je me trouve un prétexte pour aller finir les cornichons, moi aussi. |
|
 | |
Excellent élève du V2

| Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac Lun 9 Mai 2016 - 20:41 | |
| c'est pas le tout mais prend des photos (pas des cornichons  ) |
|
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac Lun 9 Mai 2016 - 21:14 | |
| ça attendra parce que pour l'instant, pas de cornichons, il ne pleut que la vinaigrette !  |
|
 | |
Excellent élève du V2

| Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac Mar 10 Mai 2016 - 7:00 | |
| ben nous en ce moment,on a un vrai temps de Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour |
|
 | |
Sorcier

Nombre de messages : 1810 Age : 64 Localisation : Thivier 24800 Dordogne Prénom : Dominique Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid Date d'inscription : 03/07/2014
 | Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac Mar 10 Mai 2016 - 8:25 | |
| |
|
 | |
Excellent élève du V2

| Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac Mar 10 Mai 2016 - 20:09 | |
| hep hep hep on est pas en Bretagne, mais en pays de Loire, ils nous on mis dehors les potes bretons |
|
 | |
 | Sujet: Re: balade pique nique de jeudi a piriac  | |
| |
|
 | |
|