V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revere 650 : Modification esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chevy76

Six and seven fifty


Nombre de messages : 2307
Date d'inscription : 29/10/2013

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:14

CHCH a écrit:
J'ai du coup pu enlever les rétros, il me reste les trous d'origine, que je vais essayer de boucher avec une vis ...

Ca doit être un pas un peu spécial, du 10x100 (comme les vis de banjos de frein).
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:59

Pas trop grave, j'ai un magasin spécial "vis" pas loin de chez moi, (un entrepôt remplis de toutes les vis imaginable)

J'était allé une fois pour deux vis hyper spéciales d'une machine à café vintage, (J'ai fait tous les bricos machins, impossible à trouver) J'y suis allé, ça lui a pris 2 secondes et demi pour me trouver la vis, et il m'en a fait cadeau ! (ça aurait couté dans les 0.12 euros, et il m'a dit que sa lui coûtait plus chère d'imprimer un reçu que de me donner les vis Riant à voix haute )
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:57

Pour le caoutchouc des poignées, ils se décollent au sèche-cheveux et ensuite tu passes un tournevis dessous tout le tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:03

Le problème n'a pas été d'enlever le caoutchouc.

Lorsque j'ai enlever la vis de la masselotte, et que j'ai eu la masselotte dans la main, la partie interne est restée dans la poignée, je n'ai pas réussir à l'enlever.

Et même si j'avais réussis, ça aurait posé problème.

La masselotte a une partie plus serrée vers l'intérieur, et la partie externe plus large.

Si vous essayer d'enlever la masselotte, vous verrez que sur 5mm-1cm le caoutchouc flotte. Si j'avais posé le mirroir tel quel, sa aurait comprimé le caoutchouc, m'empéchant de faire tourner la poignée des gaz !



Sur cette vidéo, on voit que sur une Harley il y a exactement le même problème ! (Ame sensible, s'abstenir, il charcute sa harley... c'est pas beau à voir  Riant à voix haute )


Du coup, j'ai remis mes masselottes, et j'ai posé par dessus mes mirroires en adaptant le support.

Je ferais une photo pour ilustrer mes propos ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:05

Ah ok. J'ai compris ! Satisfait
C'est bien, ça te fait commencer un peu les modifs ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:43

Et voilà la photo de mes rétros ! J'adore  Grand sourire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai profiter de la journée pour faire la vidange moteur, pour dévisser le filtre, je me suis trouver une petite clé à filtre pour env 2 euros sur un site chinois ! J'en suis ravi ! Si il y a des intéressé, je peux vous faire parvenir le lien ! Un poil long (env 3 semaines) de livraison, mais bien pratique et pas cher du tout !

Pour le filtre, commandé en Angleterre pour env 7 euros, (Hilo machin), pour l'huile de la 5w/40, la moins chère du marché Suisse trouvé dans un magasin agricole. (env 17 euros les 4 litres) (contre 25 euros le litre en grande surface) (Mais ça reste de la qualité attention !)

J'en ai aussi profiter pour vérifier le montage de ma roue avant, j'avais remonté un peu à la va vite et l'axe n'était pas bien centré, du coup mon disque de frein faisait du bruit ! (c'était une histoire de même pas 1 mm)

Une des choses que j'aimerais bien, c'est pouvoir planquer ce klaxon pas beau ! S'il était au milieu je dirais rien, s'il y en avait deux pourquoi pas ! Mais un klaxon décentré... Surprise de fête J'avais cherché quand j'avais reçu la moto ou je pouvais le planquer, mais je n'avais pas trouvé d'endroit... ça sera à étudier !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 10:41

Marrant les rétros mais moi je m'y accrocherai sans arrêt. Tanpis !

Pour le klaxon, c'est un enjoliveur autour non ?
Pourquoi ne pas l'ôter ? il serait tout noir, il serait alors plus discret.
Sinon le remplacer par un autre modèle noir. Doute

Ou sinon, le recentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 12:06

...une patte en équerre et le klaxon se retrouve horizontal et + discret.
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:39

DiBingo a écrit:
Marrant les rétros mais moi je m'y accrocherai sans arrêt. Tanpis !

Pour le klaxon, c'est un enjoliveur autour non ?
Pourquoi ne pas l'ôter ? il serait tout noir, il serait alors plus discret.
Sinon le remplacer par un autre modèle noir. Doute

Ou sinon, le recentrer ?

S'accrocher, non, sauf dans le garage ou c'est un poil serré entre la CBR de Madame, la K100, la revere, les chaussures de Madame, les tas d'outils qui traînent Riant à voix haute , etc...

Non ce n'est pas un enjoliveur (je crois, sa se démonte pas tellement)

Oui, il en existe des pas bien cher en chine et beaucoup plus petit Excellent ! Mais je ne trouve pas qu'un klaxon aie sa place sur un emplacement aussi voyant Satisfait (Ok d'accord, il y a un aspect sécuritaire) Mais bon, ça fait tellement de bruit que même sous la selle ça s'entendrais bien ! J'ai pas envie de trop me compliquer la tâche en rallongeant les câbles (soudure, nouvelles pattes, etc...)

Le recentrer, pas réussi, il la patte en L (J'ai vu pas mal de modèle avec deux klaxons)

Ricken : Oui l'idée est bonne, l'as-tu fait ? si oui aurait-tu une photo sous la main pour voir le rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:33

Salut.
Pour ma part, j'ai desserré l'écrou de la patte de fixation de l'avertisseur sonore, un 1/4 de tour vers la droite et le voila centré. Même pas mis d'entretoise. Un coup de bombe de peinture noire et le voilà plus discret.
Ne pas oublier de resserrer, quand même... Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:58

Photo ? Photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:03

Photo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:06

Super merci ! Excellent !
c'est bien mieux au milieu ! (poils aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:15

Salut.
C'est du bricolage...j'ai fais comme j'ai pu.( poil au...nez, ça rime pas mais c'est + correct Idiot mais poilant ! )
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:18

T'as raison ! Mort de rire !

Et pour l'enjoliveur chromé autour du klaxon ? tu l'as enlevé ou tu n'en avais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 12:34

Il n'y en avait pas. Mais du klaxon, on en trouve, moto ou voiture, dans une casse si il y en a par chez vous. Même en neuf, ça coute pas grand chose...J'en ai vu au mag Daffy.
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:41

Petite question, je suis entrain de changer mes clignos arrière.

Sur le gauche pas de souci, il fonctionne parfaitement !

Sur le droite par contre, il ne fonctionne pas, et l'avant clignote 3x plus vite, j'entend aussi le relais claqué très vite...

J'ai d'abord pensé m'être gourré sur les cables, j'ai essayé dans l'autre sens, pareille, je me suis dit que c'était l'ampoule qui était morte, mais le filament est encore bien... Sa pourrait être quoi d'autre ?

NB : C'est pas des LEDs Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:52

Resolu ! Un simple faux contact dans le clignos... Pourquoi je sais pas Très triste mais en le secouant et en le tapant c est reparti ! Pour l'arrière c est fait !

Pour l'avant j'ai eu des LED, j'ai donc commandé des résistances (2.5 euros la paire) !

Pour le klaxon, je n'ai pas la même fixation... je ne peux pas le centrer Malheureusement ! Tans pis, c'est pas urgent !
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:00

Faudrait que tu repères ton faux contact, parce qu'un jour où l'autre, le phénomène se reproduira....
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 6:37

Il est "dans" le clignotant je pense, pas possible de le démonter Je n'ai pas compris (même pas possible d'enlever l'ampoule) Tanpis ! Je les ai eu gratos de toute façon, le jour où sa marche plus je les changes Respect !
Revenir en haut Aller en bas
CHCH


CHCH

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Suisse
Prénom : Nicolas
Moto(s) : NTV 650 Revere
BMW K100LT
Date d'inscription : 02/05/2016

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:13

Pas trop eu le temps de me connecter ni de toucher la moto sur les dernières semaines.

Mais j'ai enfin reçu mes resistances pour les clignos avant ! Achetée environ 2 euros sur le net.

Sur la première aucun souci ! tout fonctionne ! Le clignos est posé, il clignote et au bon rythme !

Sur la deuxième... Rien...Pas de clignotement. Je vérifie les connections, sa semble jouer.... Moi pas comprendre. Je tente de brancher le cligno en direct, il fonctionne (mais vite) donc ce n'est pas le clignos.

J'ai pensé ensuite a la résistance, j'en enlève la gaine, tout ok (C'est une sorte de "briquette" en céramique) du coup, c'est forcément les connections de l'ensemble. Je coupe toute les connections et je refais. et sa marche !

J'ai mis les resistances et le surplus de cable dans le phare avant !

Et voilà pour l'histoire des clignos ! Le reste à suivre quand j'aurais un peu plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:46

C'était chiant ! tu as eu du courage ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revere 650 : Modification esthétique    Revere 650 : Modification esthétique   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revere 650 : Modification esthétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NTV Revere de 1991 - Modification esthetique NTV de slide
» NTV Revere - Surbaissement (Kit ou Modification) vos avis
» NTV Revere - Transformation de mon revere rc33 en cafe racer
» NTV 650 de 1989 - Réfection esthétique des jantes et bras oscillant [A VERIFIER]
» NTV 650 : Modification de la carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com