V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Envie de m'offrir un custom.... mais..... Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Envie de m'offrir un custom.... mais..... Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Envie de m'offrir un custom.... mais.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bartofer

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bartofer

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 74
Localisation : 85 - Vendée
Prénom : Albert
Moto(s) : Honda CX 650 E
Date d'inscription : 23/04/2010

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:03

J'ai besoin de vos avis et sensations, car tout ce que je lis (ou presque),
concernant les customs en général, c'est que le dos en prend un coup au fil des kilomètres,
dû apparemment à la position...
et comme j'ai de gros problèmes de dos (opéré 2 fois), j'hésite à investir
si c'est pour la revendre 3 mois après...
S'il y en a parmi vous qui ont plus de 50 ans, et qui font 1m80 et 100 kilos,
ça me donnera une idée du confort des customs pour les anciens,
et si vous en êtes satisfaits, dites moi les modèles que vous utilisez...
ça m'orientera mieux...

Actuellement, je roule en 650 CXE, position légèrement courbé en avant,
et ça va pas mal pour le dos... juste les jambes qui fatiguent au bout de 150 km...

Merci à vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://bartofer.free.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:37

Salut Albert, très heureux de te lire. Trinquons !

Je dirais que tous nos customs Honda offrent une position avec les pieds à l’aplomb d'origine.
Hormis quelques rares exceptions.
Reste que tu es un grand gaillard et dans ce cas, je ne vois que les différentes VT1100 pour te convenir. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyMar 10 Mai 2016 - 7:19

Bartofer a écrit:
J'ai besoin de vos avis et sensations, car tout ce que je lis (ou presque), concernant les customs en général,
déjà, je suis pas docteur mais t'as choppé un virus, mais tu peux te soigner achète en un Riant à voix haute
Bartofer a écrit:
c'est que le dos en prend un coup au fil des kilomètres, dû apparemment à la position...
oui,mais pas confondre custom et routière ou roadster,avec un 1100 tu t'arete tout les 220kms maxi, grandement assez, je pèse 76kgs et 1m76 et j'aprécis les arrets pétrole ou autre a partir de 110kms,ça vibre, tu est très sollicité par le vent,c'est une moto très particulière,c'est pas une conduite hasardeuse bien qu'elle se mène assez bien.
celui qui dit que c'est très confortable n'a rien essayé d'autre
je dirais "qu'il faut souffrir pour conduire quelque chose e beau"
Bartofer a écrit:
et comme j'ai de gros problèmes de dos (opéré 2 fois), j'hésite à investir si c'est pour la revendre 3 mois après... S'il y en a parmi vous qui ont plus de 50 ans, et qui font 1m80 et 100 kilos,
la c'est plus compliqué,c'est toi seul qui soit capable de dire si ça te va ou non, le mieux, c'est d'essayer.
mais je te le rappel,elle n'est pas faite pour battre des records de distance sans arret faut être timbré parce que la c'est sur t'es en compote.
quelle moto te ferait plaisir va si lâche toi Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Bartofer

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bartofer

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 74
Localisation : 85 - Vendée
Prénom : Albert
Moto(s) : Honda CX 650 E
Date d'inscription : 23/04/2010

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyMar 10 Mai 2016 - 7:59

En fait, j'ai essayé une 750 Shadow Classic, et j'ai apprécié la position et le fun de la bécane,
mais je n'ai fait que quelques km avec, ce qui n'est pas suffisant. Bon, je ne parles pas du manque de puissance, mais juste du fun du style de bécane... que j'ai aimé...
Pareil avec la 750 Virago, dans un genre un peu différent... là, j'ai apprécié la puissance, un peu moins la position, même si ce n'est pas vraiment désagréable, beaucoup moins pour ma SDS...
J'ai aussi eu l'occasion de rouler 4 heures sur une Guzzi California 850 T3, et là, génial, pas de mal de dos, pas de crampes dans les jambes... mais ça manque de patate... alors à 2 dessus...
Et avec les Calif 1100, la patate est là, mais ça devient un peu camion...
En fait il faudrait sûrement trouver un custom japonais avec la position de la Calif, mais pas ses inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
http://bartofer.free.fr/
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyJeu 12 Mai 2016 - 6:59

Salut Albert,
la 750 et le 1100 sont a peut de chose identique a l’assise, Plaisir de la moto reste a voir la conduite,et pour la puissance c'est deux choses différentes, bien que mon pote avant la Harley avait une 750 et n'avait pas de scrupule a me lâcher des que l’occasion ce pressentait. Ntv VRrroum !
De toutes façons ce sont des motos inconfortables au dessus de 120 kms/h sans accessoires saute vent etc,il existe aussi des selles en gèle etc pour plus de confort,la position et la forme du guidon y sont pour beaucoup, plus tu es droit plus le coccyx prend ,plus tu es couché plus les lombaires prennent.c'est pas une découverte c'est du vécu. Très triste après il y a quand même une histoire de prix, plus de 1000 € d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:10

salut,

1m80 et 105kgs je n'ai aucun soucis de confort avec mon vtx1800 moi aussi opéré du dos et cela se passe très bien.

après il peut y avoir la qualité de la selle mais ça ça s'arrange facilement maintenant.

la conduite custom avec les pieds en avant c'est une philosophie, au départ un peu déroutant surtout à l'arrêt quand tu cherches les reposes pieds mais tu prend vite le coup.

j'ai aussi eu un HD HERITAGE avec lequel j'ai fait des milliers de kilomètres sans problème de dos ni de quoi que ce soit, même position que le vtx.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:26

La règle pour les gens de nos âges (je ne fais pas de détail), c'est d'avoir les
pieds en dessous de l'assise. Faut oublier les pieds en avant.

Les Premières du genre, que ce soit les VT750 ou 1100 le font.
La petite VT500 est idéale question position de conduite, mais question couple à deux... Discret / Faché

Vise un peu celle de Brunotorhead, purée qu'elle est chouette ! J'aime !

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Unname10

Mais c'est un C2, les pieds un poil trop devant d'origine non ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Bartofer

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bartofer

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 74
Localisation : 85 - Vendée
Prénom : Albert
Moto(s) : Honda CX 650 E
Date d'inscription : 23/04/2010

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:01

Les pieds en avant, j'ai testé sur les Harley, ça ne me dérange pas particulièrement,
mais au bout de 200 bornes, qu'en est-il ?

C'est sûr que la Shadow C2 est superbe, il faut que j'en trouve une dans le coin pour tester...
ainsi qu'un VTX1800... bien que la cylindrée me paraisse un peu trop grosse...

je pense qu'aux environs de 1000cc, c'est suffisant pour s'amuser confortablement...

En tout cas, merci de vos réponses, ça me guide un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bartofer.free.fr/
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:21

en VTX tu as le 1300 aussi moins lourd que le 1800, quoi que le poids ne se fasse vraiment pas sentir à la conduite, il n'y a qu'à l'arrêt qu'il soit un poil handicapant mais que ce soit 250 ou 320 kgs si on ne fait pas gaffe le résultat est le même.

maintenant point de vue confort aucun soucis avec le dos et pour te donner un comparatif j'ai essayé un BMW RT 1200 R, il n'y a pas longtemps et bien j'ai eu autant mal au cul qu'avec le VTX, mais le BM au bout de 30 bornes alors que le VTX il me faut quand même une bonne journée de moto 300/400 bornes pour le même ressenti.

cet hiver je pense faire refaire la selle d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
la morale

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
la morale

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Loire atlantique
Prénom : olivier
Moto(s) : VT 600
VT1100 AC2 ace
Date d'inscription : 25/10/2015

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:04

En passant, merci DiBingo pour la petite distinction, ça me fait très plaisir, Trinquons !
puis qu'on en parle, la comparaison déjà la carburation et l'angle du vilebrequin et le poids,gros problème.
les lien pour info

http://www.motoplanete.com/honda/916/VT-1100-C2-Shadow-1997/contact.html
http://www.motoplanete.com/honda/793/VTX-1300-S-2004/contact.html
pour un début, rapport qualité prix, pour près de 3000€,750 ou 1100 tu peux prétendre a une belle moto avec un peut de patience, par contre 1300 c'est plus récent donc plus cher, mais pas de comparaison a mon gout.
mais c'est mon gout,et ça ne doit pas être le moins bon vu le top des ventes pour ces engins, qu'on recherche encore aujourd'hui après près de 20 ans,et elles vieillissent extrêmement bien Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:24

Avec plaisir amigo, c'est mérité. Trinquons !

D'ailleurs, tu relèves un détail qui a évidemment son importance...

L'angle du V et la différence de caractère que cela offre.

Plus il est serré et plus le couple est démonstratif, mais le moteur est aussi moins à l'aise dans les tours.
Question de vibrations diront nous...
Le seul angle de V qui soit naturellement équilibré, c'est celui à 90°.
Tous les autres ont soit un contre arbre d’équilibrage, soit des manetons décalés pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tiweiss


tiweiss

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : pontigne
Prénom : christophe
Moto(s) : honda 600 shadow 1998 (pc 21 b)
Date d'inscription : 25/01/2013

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:53

Bonsoir bartofer, oui je sais je déterre un peu la discussion et en plus j'ai dit au revoir au forum. J'ai vendu mon 600 Shadow de 1998 ( 750 gsx inazuma Suzuki maintenant), mais pour ton soucis de Bonsoir bartofer, je sais je deterre cette discussion et je n'ai même plus mon petit 600 Shadow ( revendu pour changer contre une Suzuki 750 gsx inazuma) je voulais qd même dire que le custom n'est pas reconnu pour etre trés confortable. Pour un usage quotidien c'est trés bien, voir même assez confortable, mais dès que les kilomètres défilent alors là c'est un peu plus compliqué. J'ai eu l'occasion d'aller sur la côte, à la Roche sur Yon avec et , mis à part le manque de puissance, j'étais franchement content d'arriver : mal au "cul", mal au dos, aux jambes... et je n'ai pas mal au dos ou ailleurs habituellement... quand le gars qui me l'a achetée et venu la chercher rien qu'à voir sa position avec les jambes vachement pliées AÏE AÏE.... ( il faisait au moins 1,90 mètres ou plus). Voilà, j'espère que depuis tu as trouver ton bonheur ( mais je ne crois pas avec un custom...) Cordialement, a+
Revenir en haut Aller en bas
Bartofer

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bartofer

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 74
Localisation : 85 - Vendée
Prénom : Albert
Moto(s) : Honda CX 650 E
Date d'inscription : 23/04/2010

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:19

Merci de ta réponse tiweiss, qui confirme le côté  inconfortable de certains customs.
J'ai donc fait l'impasse, et me suis orienté sur une routière, une BMW R100R..

je testerais quelques temps, et si ça ne convient pas, je changerais...
et j'en essayerais une autre...
peut pas faire plus simple...

Donc, je m'éclate en solo sur ma CXE, et e balade en duo avec la BM....
Revenir en haut Aller en bas
http://bartofer.free.fr/
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:45

alors une petite info pour ta gouverne je viens de mettre un dosseret pilote et bien franchement cela change beaucoup beaucoup, je ne sens plus du tout la position avec les jambe allongées, j'ai le dos bien droit et bien maintenus, alors la franchement c'est le top du top, la position au départ un peu déconcertante car on a l'impression que le dosseret pousse sur l'avant mais le dos et les bras disent merci rapidement.

le seul soucis que j'ai maintenant c'est la selle en cuir, elle glisse beaucoup, je pense que cet hiver et si les moyens sont la je vais la faire refaire avec une sellerie qui ne glisse pas, ma femme derrière (cela vas de soit) ne se plains plus, elle est bien calé mais la glisse du cuir lui pose aussi quelque soucis, bon vous me dirais que le passager ou passagère jamais content(e) et donc pas trop important sauf que moi sitôt que je roule ben elle est avec moi, donc faut que je fasse quelque chose.

donc sur un custom avec une grosse selle et un grand guidon je dirais que le dosseret et indispensable surtout si on veut enquiller de long trajet la que du bonheur.

ps1 dommage que tu sois un peu loin je te l'aurais fais essayé
ps2 pour dibingo tu sais ce qu'il te dit le vieux con avec l'âge, les customs, la position, ben moi je te dis ........(censuré).......................... pour adulte seulement Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute
ps3 58 ans, 1m80, 110 kgs (tout nu, ce matin au levé Riant à voix haute ) et opéré du dos aussi et un peu cassé de tous les côtés La Banane !
ps4 euuuuuu madame est encore contente La Banane !
ps5 bientôt sur le forum vas falloir fournir un certificat médical pour être admis Papy
Revenir en haut Aller en bas
RHDM


RHDM

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Paris
Prénom : remi
Moto(s) : NTV 650 1996
Date d'inscription : 29/06/2016

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:09

Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace!!!
Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 65
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyJeu 6 Oct 2016 - 9:21

RHDM a écrit:
Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace, Shadow 1100 Ace!!!
Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Même avis / vote +1
Pour un usage au quotidien, pour de longues balades.
Revenir en haut Aller en bas
tiweiss


tiweiss

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : pontigne
Prénom : christophe
Moto(s) : honda 600 shadow 1998 (pc 21 b)
Date d'inscription : 25/01/2013

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:42

Bonsoir bartofer, une BMW R100R.... un de mes rêves, un peu vintage mais utilisable au quotidien....YES !!!!! La bm pour les trajets quotidien boulot maison...et une HD 883 pour le week end ( c'est le côté 600 SHADOW qui me manque sûrement...😩😩😩). À+
Pour Bernard-j-p je pense que le gros du soucis c'est la position droite du dos conjugué aux amortos souvent un peu raides à l'arrière, du coup avec les pieds en avant on ne peut pas prendre appui sur les jambes. À+
Revenir en haut Aller en bas
alain69


alain69

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : rhone
Prénom : Alain
Moto(s) : transalp 650 XLV
Date d'inscription : 24/10/2014

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:25

Bonjour, Bernard J-P, j'ai vu sur internet des filets de selle qu'on pose très simplement et qui empêchent de glisser....
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:28

merci Alain je connais mais filet noir sur selle blanche donc pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:44

------- Ca y est les amis, les photos de la dernière venue dont je suis trés content .... G.G.

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Dscf3213
Envie de m'offrir un custom.... mais..... Dscf3211
Envie de m'offrir un custom.... mais..... Dscf3212
Envie de m'offrir un custom.... mais..... Dscf3210
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:56

ça me gonfle Nom d'une pipe !


Dernière édition par BERNARD-J-P le Lun 10 Oct 2016 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XLV750R_86


XLV750R_86

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Rambouillet
Prénom : Christophe
Moto(s) : XLViste depuis 1984, deux XLV750
Date d'inscription : 10/03/2012

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:15

Excellent ! Très belle, ça doit être sympa à conduire et entendre vu les pots Grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:36

Bernard, tu me fais dire ce que je ne dis pas ! Grosse frayeur

Et pourquoi changer de sujet ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
oranger


oranger

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : blaye
Prénom : gérard
Moto(s) : HONDA SHADOW VT750C
Date d'inscription : 04/10/2014

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:44

----- Je me doutais que l'embrouille allait arriver .... incapable de poster un tel sujet, j'ai profité de la venue d'un ami (qui bosse dans le secrétariat d'un magasin et atelier moto) pour le mettre à contribution ... j'étais presque sûr que ça allait coincer !!! pardonnez moi les amis, j'ai utilisé les moyens du bord, le résultat est là !!! pour la moto, c'est un modèle 2005, juste 50.000 kms, bon état général, je viens de faire l'intégralité des vidanges et filtres (moteur, pont etc..) bien des choses me plaisent et me déplaisent mais nous verrons avec le temps d'autant que ce n'est pas majeur .... j'avais promis des photos, c'est fait .... acceptez que du haut de mes 70 ans de petites erreurs se glissent parfois sans vouloir mettre la panique .... mes excuses G.G. -------
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:48

idem


Dernière édition par BERNARD-J-P le Lun 10 Oct 2016 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty
MessageSujet: Re: Envie de m'offrir un custom.... mais.....   Envie de m'offrir un custom.... mais..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de m'offrir un custom.... mais.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transalp Custom : Custom maison à partir moteur Transalp
» Envie de se défouler ? on s'ennuie un moment ? (petit jeu en ligne)
» clignos custom a led
» Honda 750 Shadow ACE : Mon 1er custom
» VT500E : Transformée en custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit