V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
L'état du réseau routier en France, enquête. - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
L'état du réseau routier en France, enquête. - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'état du réseau routier en France, enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40800
Date d'inscription : 27/08/2008

L'état du réseau routier en France, enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état du réseau routier en France, enquête.   L'état du réseau routier en France, enquête. - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 9:51

Michel a écrit:
la pose est à la portée de n'importe quel employé municipal

Oui et c'est bien ça le problème ! Je suis vert !

Ils posent n'importe comment ! Mort de rire !

2 exemples à coté de chez moi :

1) Ils ont rajouté de ces plaques rouges devant la petite école de mon quartier.
Puis deux jours après, ils les ont repositionné parce qu'ils les avaient mises trop écartés...
du coup elles n'auraient servi à rien, l'écart trop important permettait aux voitures de rouler carrément au milieu sans retenue !

2) Ils ont posé un stop et une ligne de stop en pleine avenue, au niveau d'un croisement dont personne ne sort. (ou rarement)
Ils avaient mis le panneau trop en avant et la ligne trop en arrière, du coup les voitures qui s'y arrêtaient à l'angle du mur, ne pouvaient pas voir venir ceux qui tournent.
2 mois après, ils ont replacé la ligne et le panneau à hauteur du carrefour.

Bande de farceurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Fred70


avatar

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : Trifouilli les oies
Prénom : Albert Jugon du Floc
Moto(s) : Honda
Date d'inscription : 22/03/2016

L'état du réseau routier en France, enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état du réseau routier en France, enquête.   L'état du réseau routier en France, enquête. - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 10:18

C'est pour toutes ces raisons que je dis plus haut que dans tous les domaines, le niveau a baissé.
On ne peut que le constater. C'est souvent bouche bée que j'observe a quel point les professionnels chargés de faire un boulot, sont a coté de leurs pompes, je les regarde et ris nerveusement.
Pour dire leur capacité d'anticipation, un exemple. L'autre jour, a cause de travaux d'assainissement devant chez moi, la voisine d'en face partait avec son mec en laissant sa propre voiture sur la place. Je l'ai vu discuter avec le chef de chantier, je n'ai pas entendu ce qu'elle a dit mais c'était certainement pour demander si sa voiture gênait ou pas. La grande gueule du chef m'a permis d'entendre ça réponse... "Non non ça va aller, pour l'instant on en est la" dit il montrant du doigt la tranchée 2 m derrière lui...
Quelques minutes après, ils étaient trois autour de la voiture a se grater la tête... arf! "elle gêne cette bagnole hein" donc après avoir appelé du renfort, l'ont ripé sauvagement en faisant glisser l'arrière, en l'empoignant par les passages de roue qui ont malgré une belle déformation, tenu le coup! bande de gogols....
Pour ceux qui se disent peut-être que j'ai rien d'autre a foutre que de regarder ça par la fenêtre, c'est que j'étais un peu inquiet pour mon fourgon garé pas loin lol...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40800
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

L'état du réseau routier en France, enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état du réseau routier en France, enquête.   L'état du réseau routier en France, enquête. - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:09

Les nazes, ils auraient relevé le téléphone de la nana au moment ou elle leur parlait et c'était clarifié.
Des gogols oui. Japonais malin
Mais rassures toi, c'est général ce genre de manières ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





L'état du réseau routier en France, enquête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état du réseau routier en France, enquête.   L'état du réseau routier en France, enquête. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état du réseau routier en France, enquête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enquete publique
» Enquête sur le Bouchons d'oreille
» GPS guidage routier.
» controle routier
» Chauffeur routier aveugle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LA VIE DU FORUM et de ses motards :: La législation, L'administratif, les manifestations anti-loi, la sécurité-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit