V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casimir 86


casimir 86

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Pouligny St Pierre (36)
Prénom : Joël
Moto(s) : 500 vte (1986) et 1500 Goldwing

Date d'inscription : 13/03/2013

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptySam 28 Mai 2016 - 6:20

Encore moi Mort de rire ! . Après m'être "gauffré" lamentablement à l'arrêt avec Miss Viti (béquille latérale mal positionnée) je me suis retrouvé au tas avec elle. De ce fait la béquille latérale un peu tordue (alu donc cela ne se redresse pas) je peux passer les vitesses uniquement en les montant mais pas en les descendant (si ce n'est à jouer du talon pour bouger la béquille pour la ramener vers le cadre) mais pas le top Embarassé. A cela tant qu'à faire et pour lui redonner un peu d'éclat côté chrome un radiateur serait également le bienvenu. Si vous avez cela devers vous merci de me faire signe.
En vous en remerciant par avance.
Tchuss:cling:


Dernière édition par DiBingo le Dim 29 Mai 2016 - 21:26, édité 1 fois (Raison : titre modifié pour plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:36

Je ne crois pas me rappeler que la béquille latérale soit en alu Malheureusement !
De mémoire elle est assez lourde au contraire et serait plutôt en acier.
Il m'est même arrivé de la chauffer puis de la dé-tordre.

Pour le radiateur, c'est le radiateur lui-même que tu cherches ou son enjoliveur ?
Car tu parles de "chrome" Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:56

La béquille latérale, si elle est d'origine, est bien en acier .
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
casimir 86


casimir 86

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Pouligny St Pierre (36)
Prénom : Joël
Moto(s) : 500 vte (1986) et 1500 Goldwing

Date d'inscription : 13/03/2013

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:06

Merci à vous 2. Pour la béquille, alors, pas de soucis je vais la démonter et la faire redresser par mon p'tit mécano du coin Excellent ! Merci. Pour répondre à Manu, c'est effectivement le chrome autour qui se craquelle de partout et après avoir déjà rafistolé, l'âge du temps fait qu'elle commence à "pêter" de partout...et rien trouvé sur le net......
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:30

- Pour la béquille c'est redressable ok.
- Pour l'enjoliveur de radiateur, c'est malheureusement introuvable. Tanpis !
Te reste à le rafistoler du mieux possible, quitte à faire partir ce qu'il reste de chrome dessus.
Y'a des sociétés qui font le travail de re-chromer, faut voir si ça vaut le coup. Doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
casimir 86


casimir 86

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Pouligny St Pierre (36)
Prénom : Joël
Moto(s) : 500 vte (1986) et 1500 Goldwing

Date d'inscription : 13/03/2013

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:23

Merci. Je vais regarder dans le coin ici dans le Berry, sinon un coup de bombe magique. Sûr que cela sera pas aussi joli, faut voir puis au pire tout en noir.... Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:19

Oui, tant que la tenue du cadre d'enjoliveur se tient, autant le conserver et lui refaire une jeunesse. Excellent !
(ne pas forcer dessus au démontage/remontage, c'est du plastique ! Je suis vert ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Viti31

Membre impliqué
Membre impliqué
Viti31

Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 55
Localisation : Portet sur Garonne
Prénom : Kikine et Serge
Moto(s) : VT500E

Date d'inscription : 12/07/2011

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:34

T'as aussi ce genre de produit, plus efficace que la bombe de peinture soit disant chromé ....

Film autocollant chromé
Revenir en haut Aller en bas
http://neverending-road.webnode.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:58

Cher mais super ce film ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
casimir 86


casimir 86

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Pouligny St Pierre (36)
Prénom : Joël
Moto(s) : 500 vte (1986) et 1500 Goldwing

Date d'inscription : 13/03/2013

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:46

Bon alors, j'ai tout ce qu'il me faut, y a qu'a....Vous tiens au parfum. Tchuss. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:06

Un carrossier pro peut peindre couleur chrome (et pas en à peu près alu comme les bombes), mais la technique est coûteuse !!!

Je le sais, j'ai fait faire mon garde boue avant, ma bavette arrière, mon araignée de phare, la latérale (acier pour ces 2 dernières)

Cher, mais ça ne bouge pas, grâce à une finition vernis céramique.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:03

Cher tu dis Denis ? mais dans quelle proportion ?
Tu as payé à la pièce ou à la surface ? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
casimir 86


casimir 86

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 64
Localisation : Pouligny St Pierre (36)
Prénom : Joël
Moto(s) : 500 vte (1986) et 1500 Goldwing

Date d'inscription : 13/03/2013

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:34

Un petit salut à toutes et tous pour vous donner des nouvelles de la trentenaire. Suivant vos conseils (merci à tous) Miss Viti est à nouveau opérationnelle avec tous ses attributs
Pour la béquille j'ai fait comme on m'a dit: Chauffer, barre de force, redressée et pile poil. Par contre pour les clignos petite explication de ma part.
J'avais trouvé sur concoin des cligos adaptables de 650 ntv, commandés, payés, mais ATENTION! pas conformes dans le sens où la fourche du 650 ntv beaucoup plus large que celle du VTE donc au montage y avait forcément du jeu... Grattage de tête!!!!! Dois je racheter des bagues adaptables ou me servir de ceux en ma possession moyennant quelques bricolages. A force de me turlupiner et ne ne pas trouver la soluce (bricolo comme moi, je plante un clou et le mur tombe lol!)j'ai donc fais appel à mon ch'ti mécano qui m'a trouvé LA solution. Découpage donc dans deux vieilles chambres à air à la taille des bagues de fixation fourche du VTE, propre bien découpé puis remontage et là encore mieux qu'à l'origine côté fiabilité et.........Nickel chrome§ merci à vous et bonnes vacances. Thusss. Joël
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:06

Une petite photo du montage ? Respect !

Et pour la mise en chrome de l'enjoliveur, tu t'en es occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty
MessageSujet: Re: Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500   Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béquille latérale + Enjoliveur de radiateur VTE 500
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE béquille latérale pour CXE 650
» monter sur la béquille latérale
» VTE500 : Béquille latérale
» [résolu] Deauville 700 ABS : recherche béquille latérale
» Deauville 700 ABS : Raccourcir béquille latérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Demandes-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit