|
Auteur | Message |
---|
Ancien animateur du forum
Nombre de messages : 783 Age : 53 Localisation : Région Bordelaise Prénom : Jean-François Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Jeux de Mots Laids Ven 14 Mai 2010 - 15:22 | |
| Qu'est-ce que c'est, un petit pois et une carotte qui se battent ? Un bon Duel (Bonduel)
Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ? Un pilote décès
Qu'y a-t-il entre Toi et Moi ? Et
C'est quoi un canif ? Un petit Fien.
Qu'est ce qu'une nife ? F'est la maivon du petit fien.
Quel est le pluriel de coca ? Des haltères, parce qu'un coca désaltère.
Quel est le pluriel de voleur ? Des valises, parce qu'un voleur dévalise.
Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur et qui revient ? C'est le retour du jet d'ail (le retour du Jedi)
Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ? " Putain !!! C'est écrit serré !!! "
Messieurs, comment savoir si l'on est atteint de la vache folle ? C'est lorsque l'on commence à tuer les mouches avec sa queue.
Pourquoi, lorsqu'on coule, crie-t-on "les femmes & les enfants d'abord" ? Parce qu'après les requins n'ont plus faim.
D'après Elvis, il y a deux sortes d'OVNI. L'OVNItender et l'OVNItrue.
Pourquoi les "Bonnes Soeurs" Japonnaises, aiment-elles les Beatles ? Parce qu'elles sont jaunes les nonnes.
C'est quand le retour du JEDI ? C'est entre le MERCREDAIL et le VENDREDAIL.
Comment ramasse-t-on la papaye ? Avec une foufourche.
Où trouve-t-on le samedi avant le vendredi ? Dans un Dictionnaire.
Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ? Un ceintre.
Que s'est-il passé en 1111 ? L'invasion des Huns.
Comment reconnaitre un Sumo d'un militante féministe ? Le sumo se rase les jambes.
Qu'est-ce qui fait 30 cm et qui est blanc ? Rien, on sait tous que si ça fait 30 cm c'est forcément noir.
Qu'est-ce qui fait 13.2 cm mais qui excite les femmes ? Un billet de 500€.
Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ? Parce qu'en avant ils tombent au fond du bateau.
A Toulouse, qu'est-ce qui est blanc et qui tombe du ciel en hiver ? Ca commence par un "N" et ça finit par un "N". De la Neige coN.
V |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 2942 Age : 55 Localisation : Ardéche Prénom : stéphane Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Ven 14 Mai 2010 - 22:07 | |
| |
|
| |
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Ven 14 Mai 2010 - 23:53 | |
| |
|
| |
Premier inscrit
Nombre de messages : 41212 Age : 55 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Sam 15 Mai 2010 - 0:59 | |
| Excellent ! Faudrait lancer le concours ! |
|
| |
Nombre de messages : 783 Age : 53 Localisation : Région Bordelaise Prénom : Jean-François Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Sam 15 Mai 2010 - 2:05 | |
| Pourquoi pas ?! Pas mauvaise idée. V |
|
| |
Membre exclu
Nombre de messages : 4130 Age : 108 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Sam 15 Mai 2010 - 13:28 | |
| On ne dit pas : La maitresse d'école mais : L'institutrice prend l'avion |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7551 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Sam 15 Mai 2010 - 14:07 | |
| Ou encore: - La meilleure amie de ma femme vient de jouir... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Sam 15 Mai 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
Membre exclu
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Sam 15 Mai 2010 - 20:08 | |
| On ne dit pas : L'électronique mais : L'électricien fait l'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Lun 17 Mai 2010 - 10:31 | |
| Une petite du jour !!! J'étais en voiture sur l'autoroute près de Paris, lorsque j'arrive à un bouchon de circulation. Je me dis "C'est Paris !". Un automobiliste de la file de devant frappe à ma vitre. Je la baisse et demande : - Qu'est-ce qui se passe ? L'automobiliste me dit : - Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon, ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons... Je demande alors : - Et les gens donnent combien ? L'autre me répond : - 5 à 10 litres...ça dépend....... V |
|
| |
Membre exclu
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Lun 17 Mai 2010 - 11:17 | |
| je la connaissais et elle me fait toujours autant rire |
|
| |
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7551 Age : 47 Localisation : St Julien en Genevois Prénom : Cyril Moto(s) : Transalp 600 PD06 1994 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Lun 17 Mai 2010 - 13:32 | |
| Excellente celle là! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Mer 19 Mai 2010 - 3:22 | |
| C'est Dédé qui crée une entreprise de vente de clous. Il en parle à son pote : - Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société. - Attends, moi je bosse à Ouest France. Je vais te faire un petit encart. - Cool !!! Super !!! Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur malheur , Il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit: " AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !!! " Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Ça craint trop. Il faut vite l'enlever. Le Clergé va pas apprécier. Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée. Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un œil dans le journal et là, stupéfaction !!! Il y voit une croix vide, Jésus allongé par terre devant et la légende suivante: " AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CE NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!! ". V |
|
| |
Membre exclu
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Mer 19 Mai 2010 - 12:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Mer 19 Mai 2010 - 13:11 | |
| - AnDroKtoNe a écrit:
- -Écoute-moi bien. A partir de maintenant, travaille au chrono parce qu'une minute d'écart ça veut pas dire forcément 60 secondes. Ça peut se transformer en années de placard. Crois-moi, je connais la question.
C'est très sympa de me dire ça Mais je ne vois pas le sens Donc si tu veux m'éclairer un peu V |
|
| |
Membre exclu
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Mer 19 Mai 2010 - 13:15 | |
| méquilébète C'est un dialogue d'un film de Michel Audiard. Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Mer 19 Mai 2010 - 13:19 | |
| ménonkejesuipabète Juste1peukon j'ai une mauvaise connaissance des vieux films... V |
|
| |
Co-Fondateur
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Mer 19 Mai 2010 - 13:27 | |
| J'adore celle de Dédé aussi. Ca me plait bien quand les religions en prennent un coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Mer 19 Mai 2010 - 13:30 | |
| Idem pour les religions, mais en général j'essaie d'être impartial et donc il me manque quelques blagues sur l'Islam, le Judaïsme et le Bouddhisme (je sais: c'est pas une religion mais une philosophie. Je commence à le savoir) Donc si y en a chez vous, n'hésitez pas à les poster ici... V |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 65 Localisation : dax Prénom : didier Moto(s) : Vt500C Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: jeux de maux laids Sam 22 Mai 2010 - 11:42 | |
| savez vous pourquoi les femmes arabes marchent de travers dans le désert ?
Parce qu'elles sont " voilées " |
|
| |
Membre exclu
| |
| |
Nombre de messages : 102 Age : 65 Localisation : dax Prénom : didier Moto(s) : Vt500C Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: jeux de maux laids Sam 22 Mai 2010 - 12:06 | |
| on peux être motard et subtil |
|
| |
Membre exclu
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids Sam 22 Mai 2010 - 12:24 | |
| - dlet64 a écrit:
- on peux être motard et subtil
J'suis tout à fait d'accord avec toi, mais tout le monde en ce bas monde ne l'est pas forcément (subtil), du coup je préfère mettre cet "avertissement", y'a toujours des décérébrés pour tout prendre "au pied de la lettre"... |
|
| |
| Sujet: jeux de maux laids Sam 22 Mai 2010 - 13:41 | |
| quand on veux jouer avec les maux "tôt".......... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux de Mots Laids | |
| |
|
| |
|