V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  NavigateurNavigateur  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 37827
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:29

Salut Sylvain Salut !
Merci pour les encouragements. Respect !

La moto devrait redevenir aussi belle qu'elle était avant, du temps ou elle roulait :

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Vt500_12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 6857
Age : 44
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Transalp 650 2005
Date d'inscription : 23/01/2009

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:04

Je préfère les VTC! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 37827
Age : 51
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:30

C'est parce que tu as des goûts bizarres ! Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Grand sorcier
Grand sorcier
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 65
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:00

Grand sourire Pffu !!! ça m'étonne à moitié, venant de toi Manu !!! sous des dehors calme (Euh !!! peut être  Riant à voix haute ) t'est un sanguin.
Prend le temps, la force ne résout rien, je t'imagine bien forçant comme un diable sur cette pauvre mécanique.
Les premiers démontage sont toujours comme cela avec les durites, les manchons, et les joints d'origine, ils sont toujours collé, je n'ai jamais eu un seul de ces "Put..n" de chose qui n'est pas posé problème, et c'est pour éviter cela que je les remonte légèrement enduit de silicone (les tuyaux).

Allé !!! soigne toi, évite les efforts, moins tu en feras plus vite tu guérira demande à Delphine un petit massage, Mort de rire !

Super copain Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 37827
Age : 51
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:49

JL a écrit:
ces "Put..n" de chose qui n'est pas posé problème, et c'est pour éviter cela que je les remonte légèrement enduit de silicone

Bin écoute, j'ai toujours démonté régulièrement mes motos, du coup c'est plus facile,
mais je ne m'étais pas rendu compte à quel point ça pouvait se durcir et figer après l'abandon.

Le silicone est prévu ! d'ailleurs, je n'aurais pas pu aller au bout sans. Tanpis !

Pour le massage, c'est à éviter hein ! Je suis vert !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Jean-Louis

Grand sorcier
Grand sorcier
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 65
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:26

Grand sourire
@manu a écrit:
Pour le massage, c'est à éviter hein !

C'est pas faux !!! et faut pas rigoler non plu, ça c'est plus dur Grosse frayeur

Allé soigne toi bien !!!

Super copain
Revenir en haut Aller en bas
baubman

Participant de qualité
Participant de qualité
baubman

Masculin Nombre de messages : 1155
Age : 73
Localisation : St Pourçain / Sioule
Prénom : Michel
Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008
Date d'inscription : 21/02/2012

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:22

Il y a 25 ans quand j'étais au fond du trou,(épouse dépensière et alcoolique, enfants petits), j'ai longtemps bavé sur cette moto, qui me semblait très séduisante à plein de points de vue, maintenant, j'ai largement les moyens, mais y en n'a plus de pas trop vieille ...ainsi va la vie de frustration en frustration...moralité : "Carpe Diem" cueille le jour (chaque jour comme une fleur), et ici je pense particulièrement à notre cher Tiniel
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 37827
Age : 51
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:07

Je pense aussi très souvent à Tiniel. Super copain

@Michel a écrit:
j'ai longtemps bavé sur cette moto... mais y en n'a plus de pas trop vieille

On en trouve pourtant assez souvent qui sortent de nulle part et en parfait état !
Nos petites annonces en témoignent d'ailleurs !

Maintenant, pour être tout à fait honnête, la petite 500 est frêle pour un gaillard comme toi ! Embarassé

.....

Alors des nouvelles de ma bécane : ça y est ! c'est remonté !
Et je roule avec depuis hier ! Viens dans mes bras
Circuit d'eau refait (tous les joints morts), antiparasite défectueux remplacé,
carbus nettoyés, joints de cuve remplacés, vidange huile moteur, remplacement du guidon tordu,
déglaçage de la carrosserie (qui avait complètement blanchie) et quelques point de détails,
comme le cirage de la selle qui avait aussi blanchie et le remplacement du clignotant arrière gauche cassé  (merci Viti31 pour les pièces ^^).

Restera à voir :
- Le remplacement des mâchoires du tambour arrière. (plus de frein arrière du tout et réglage en bout de course)
- Le remplacement du liquide de frein avant.
- Me trouver un autre guidon, car celui que j'ai mis n'est pas d'origine et se trouve trop ouvert,
m'obligeant à me pencher en conduisant...
et puis, son cintrage des branches n'est pas assez prononcé et du coup les cocottes qui reçoivent
les rétros font que ceux-ci renvoient un peu trop du ciel ! Je suis vert !
- Monter le faisceau d'allumage Nology de Yvan.
- Jeter un oeil aux repères de distribution et aux réglages des soupapes.
(visiblement, le copain qui l'avait avant moi, n'aura fait que 4000 kms avec depuis la fois ou
je lui avais révisé.)
Donc, si mes souvenirs sont bons, tout devrait être ok de ce coté là !
(quoi qu'elle cliquette un peu fort, je pense que l'un des tendeurs doit être grippé,
du fait d'avoir été immobilisée près de 8 ans)

> A l'essai sur route, ça me fait tout drôle ! Je suis vert !
Purée que c'est léger ! Je ne le crois pas !
Terminé le gymkhana avec la grosse Deauville qui nique mon dos ! Bravo !

Maintenant que j'ai pris mes marques avec la Deauville en l'absence de VTE,
faut que je ré-apprenne la conduite !
Car question partie cycle, c'est tout autre chose !
Des exemples : elle braque comme un vélo et faut anticiper le freinage médiocre !
Avec la Deauville par contre, tu as le souci de l'encombrement qui pardonne peu d'erreurs.
Sur la 500, c'est tout à l’instinct !
Par contre, désavantage de sa taille de guêpe, dans la circulation, les gens me prennent pour une 125 ! Riant à voix haute

Mais une fois que je dépasse.... là ça rigole moins ! Je suis vert !

Bon, faut pas chercher le couple trop bas mais dans les tours !
Et là mon gars, c'est le pied ! Viens dans mes bras
RooaAAAR !  Plaisir de la moto
Troisième, quatrième, cinquième et même sixième en envoyant chaque rapport à plus de 9000 tours/ minutes !
Les compteurs giclent ! c'est bandant ! Joker / Bouffon

Enfin bref, c'est clairement, 25 ans après ma première... toujours la moto qu'il me faut ! Viens dans mes bras

Des photos fraîches d'hier ! Photo

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 20160710

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Photo_19

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Photo_18

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Photo_17

N'est-elle pas nickel ? Satisfait
70ooo kms ! presque neuve ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 53
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : NTV RR + 1300 xvs
Date d'inscription : 05/03/2014

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:42

Propre !

Cool !

impec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 37
Localisation : Maine et loire
Prénom : Johan
Moto(s) : VTR F "roadster" 2004
VT500E en
Date d'inscription : 10/09/2015

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 6:39

Excellent !

Si ce n'est les lignes un peu vieillotte, on ne lui donnerais pas 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 37827
Age : 51
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:38

Oui, vieillot ! je verrais plus tard pour les autocollants et le phare rond ! Satisfait

Sinon c'est vrai qu'on ne lui donnerait pas 30 ans.
Dans les années 80, on fabriquait encore pour durer ! Excellent !
Il y a des chances que dans une bonne décennie, même si son kilométrage double ou triple,
elle présente encore plutôt bien ! Satisfait

Moi qui me disais, quand j'aurais 60 balais passés, je m'en retrouverai une à retaper en souvenir du bon temps !
Bin voilà, c'est fait ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:02

Aahh! Quand je revois une VTE, je me sens tout chose. Il y a tant de souvenirs qui me reviennent en mémoire, des voyages extraordinaires avec cette moto increvable.

Mais je ne sais pas quel effet cela me ferait d'en conduire une maintenant....


Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Vte_ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:09

D'ailleurs, il y a deux jours, je ne sais pas ce qui m'a fait arriver sur cette annonce Grand sourire

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Vteann10

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Vte210

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Vte110

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Vte10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 6857
Age : 44
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Transalp 650 2005
Date d'inscription : 23/01/2009

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:54

T'as bien bossé Manu, elle fait bien propre Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 37827
Age : 51
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:04

Christian a écrit:
Quand je revois une VTE, je me sens tout chose... Mais je ne sais pas quel effet cela me ferait d'en conduire une maintenant.

Pour moi, ça a été une expérience très curieuse, 7 ans après m'en être séparé.
Je me suis tout d'abord demandé ce que j'avais pu faire sur ce clou tant d'années (20 ans).
Passé la première impression qui perdure, que je suis heureux de la retrouver,
j'ai trouvé que c'était minuscule, que ça ne freinait pas, qu'on ne pouvait pas serrer le réservoir entre les jambes,
que la motorisation était bruyante, et les suspensions sèches bien que la selle soit confortable.

Seulement trois jours que je roule avec celle-ci et je reprends seulement petit à petit mes marques.
Au final, le plaisir est immense.
C'est une moto qui vit et dont le moteur est surprenant. (il est alerte, souple et élastique).
Je ne compte pas me resservir de ma Deauville de si tôt, mais à coups surs, je la retrouverai
de nouveau bien fade et neutre, tout comme lors de son acquisition.

C'est un paradoxe !
La Deauville est aseptisée, sécuritaire, mais efficace malgré son embonpoint pachydermique.
La VTE est alerte et agile mais finalement pas aussi instinctive. Faut un peu d'expérience.
Je pense d'ailleurs que la Transalp est relativement entre les deux. Clin d'oeil

Pour la blanche que tu nous montre, elle est dans nos annonces puisque venant d'un de nos membres. Clin d'oeil
Elle ressemble à celle que tu avais ! Grand sourire

Cyril a écrit:
T'as bien bossé Manu, elle fait bien propre Bravo !

Tu ne crois pas si bien dire !
Je n'aurais jamais cru la rendre si propre vu dans l'état ou je l'ai récupérée ! Je suis vert !

En tous cas, en VTE, j'ai la banane comme au premier jour ! La Banane !
Alors qu'en Deauville, je commençais à me faire chier ! Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:56

Joli travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Grand sorcier
Grand sorcier
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2403
Age : 65
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:21

Grand sourire Beau travail Manu !!! elle est bien belle mais je préfère mon "Pachyderme" !!!
Bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Un jour quand je descendrai te voir, faudra que je l'essaye pour voir si ça me fait le même effet que qu'en je remonte sur mon 125 Mort de rire !

Bref elle est quand même très belle Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 37827
Age : 51
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 0:25

Merci les gars ^^

Je suis heureux de retrouver une bécane sans plastiques ! Satisfait
Avec du chrome ! Bravo !

JL a écrit:
Un jour quand je descendrai te voir, faudra que je l'essaye pour voir si ça me fait le même effet que qu'en je remonte sur mon 125 Mort de rire !

Oui surement ! c'est à peine plus lourd qu'une 125, par contre ça s'allège encore quand on met les gaz ! Riant à voix haute

Mais à vrai dire, ça ne te dépayserai pas de trop ! c'est du tambour à l'arrière comme ton Pacific ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:51

Salut.
Beau boulot. Nous aurions peut'être aimer voir une photo de l'état de récupération avant travaux pour ce donner une idée. Je taquine ! mais on te fais confiance, tu as payé de ta personne...
A+
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 37827
Age : 51
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:12

La photo a déjà été diffusée par ailleurs, mais tu as raison.
La voici :

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Mon_vt10

C'est la peinture défraîchie qui m'a donné le plus de boulot.
Après le reste c'est mécanique et ça ne se voit pas ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:48

@DiBingo a écrit:

A croire que la matière n'est vivante que lorsqu'elle rentre en mouvement,
sans quoi, dans l'abandon, la matière redevient inerte et s'y enfonce.

Merci à tous pour vos messages de soutien.

Je prends ce topic en retard, un peu par hasard, mais c'est bien fun les aventures très vénères du Dibingo masqué... Clin d'oeil
Quoi qu'il en soit ta formule oxymorique (la matière vivante c'est quasi un oxymore, non ?) témoigne d'une profondeur philosophico-poétique indéniable bien tempérée par de remarquables facultés pour l'autodérision. C'est signe d'une belle santé mentale, chapeau l'artiste ! Respect !

Et ce VT500 est bien beau soit dit en passant. En collector il aura bientôt une bonne côte, lui...
Et la tienne, qu'était cassée, elle grimpe ? T'en parles plus... Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 37827
Age : 51
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:19

L'autodérision, c'est nouveau chez moi ! Satisfait
Enfin je crois Doute

Et effectivement, coté mental, je pète la forme ces temps-ci ! Satisfait

@Tophe a écrit:

ce VT500 est bien beau soit dit en passant. En collector il aura bientôt une bonne côte

Merci. Respect !
Je ne sais pas si le VTE prendra un jour de la côte, je l'espère en tous cas,
c'est une petite moto fabuleuse ! J'aime !

Citation :
Et la tienne, elle grimpe ? T'en parles plus...

Ma cote cassé s'améliore, merci, mais c'est très long à guérir.
Ce qui change maintenant, c'est que la douleur est variable et qu'elle n'est plus tout à fait permanente.
Le pire, c'est le matin au réveil. Je suis en bois ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 67
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:54

@DiBingo a écrit:

Le pire, c'est le matin au réveil. Je suis en bois ! Je suis vert !

C'est seulement la côte qui est en bois le matin au réveil ?
Passque pour grimper, hein... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Sorcier
Sorcier
Doumé

Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : Thivier 24800 Dordogne
Prénom : Dominique
Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid
Date d'inscription : 03/07/2014

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:03

Salut,
Moi aussi cette moto me fais penser à mon vieux CB 125 TD les roues et la ligne sont très ressemblent
Beau taf l'ami Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 37827
Age : 51
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:30

J'ai tout de bois le matin Christophe ! même la gueule parfois ! Mort de rire !

@Doumé a écrit:
cette moto me fais penser à mon vieux CB 125 TD les roues et la ligne sont très ressemblent

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 1984

Oui, même look !
(mon père en avait une)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ricken


Ricken

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Calvo.Italie
Prénom : Jean-Michel
Moto(s) : NTV650 de 1993
Date d'inscription : 31/12/2015

Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:59

Bien vu Monomental...J'ai cru lire du Desproges... Bravo ! Respect !
J'ai connu le cb125T et la fameuse K5 mais elles ne se ressemblent pas. Je n'ai pas compris
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL   Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto de merde, mécano trop con : une cote cassé ! LoL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com