et un petit complément:
Pour les V2 moteur avant, on a du MG, du Guzzi, déjà vu du CX650....Y'en avait un avec les soupapes apparentes: faciles à régler (première tof)
A propos de réglage, les 3 manettes sur les volants sont: l'accélérateur, le starter, et l'avance à l'allumage
Le flat twin est bien souvent un 2cv, mais déjà vu un modèle récent avec un 1100 bmw...
La MG dorée, c'est un V8 Rover d'env 270 cv...mais faut enlever le volant pour monter ou descendre de la voiture...!!
Le 2cv grise est dans son état à peu près d'origine, le proprio est un poil farfelu, mais avec sa femme ils font des concentres partout: Suisse, Espagne, France, Norvège...Seul le moulin a été changé, est passé à 602 cc, elle a 52 ans !
Il y avait une Traction 11B (berline) anglaise, avec un tdb en bois, ainsi que les entourages de vitres.
2 Tilbury: ca ressemble à de la Morgan, mais c'est un chassis/moteur/freins de R4...

(l'autre est la verte, ex d'un autre pote, j'ai retrouvé aussi son ancienne R8 Gordini, et son A112 Abarth...)
La Dodge, je la vois souvent et je connais son proprio, habite pas loin de chez moi, on a un pote en commun qui a une Chevrolet Monte Carlo.

La "petite" bleue un peu carrée, c'est une rare Hillmann
Dommage que j'ai pas les tofs des voitures tchèque: Tatra et autres raretés aussi...
J'ai vu pour la première fois une Panther kallista...

Y'avait aussi des camions, dont un monstrueux Bussing...

Promis, l'an prochain,je prends l'APN, mais c'est env 300 véhicules.
Ah j'oubliais les 2 Kawa H2 comme neuves, une Flandria Comet...