V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500E : Guidonnage à haute vitesse Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500E : Guidonnage à haute vitesse Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VT500E : Guidonnage à haute vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMar 12 Juil 2016 - 13:37

Ma mémère est revue sous toutes les coutures mécaniques.
Je me suis refais des carbus de la mort (trous supplémentaires dans boisseaux + gicleurs en 130 + modification filtre et boite à air).
L'occasion d'aller faire un petit brun d'autoroute... en direction de l'Allemagne... bien entendu ! Satisfait

La moto se comporte bien et accélère fort, dans la mesure de ses 500 cm3.
(encore que ma précédente marchait bien plus fort)
Bref....

Arrivé à 150, le guidon commence à jouer les papillons. Grosse frayeur
Ce n'est pas très violent mais gênant.
Si je continue d'accélérer par contre, ça s'amplifie et je rends la main.
(bordel, je voulais juste voir c'est ou qu'elle va Je suis vert ! )

A savoir :

-> Le VT500E est très sensible à l'état du pneu avant et du guidon.

- Les pneus sont en bon état et bien gonflés. Les plombs d'équilibrage encore visibles et bien collés.
- En soulevant la roue avant et en la tournant à la main, elle file droit. Pas de point dur non plus dans la direction.
- La fourche, le guidon, la roue... tout l'avant est bien aligné.
- Le nouveau guidon n'est pas tordu, il lui manque par contre les masselottes d'équilibrage.
- Tous les boulons sont bien serrés (moteur dans le cadre, axes de roues, bras oscillant, écrou de direction... etc...)
- Les combinés suspensions à l'arrière sont réglés à trois crans de dureté (sur 5 possibles).

Les points à vérifier :

- J'ai commandé des masselottes d'équilibrage, pour rajouter au guidon
- Cet aprem, je teste avec les amortos réglés à deux crans au lieu de trois.

A noter :

- C'est une moto qui a chuté, le guidon d'origine avait une branche tordue. (surement une chute à l'arrêt car la carrosserie est impeccable)
Néanmoins, est-ce que la fourche aurait vrillé ? il ne me semble pas, mais c'est pas évident à l'oeil nu.
Me semble pourtant qu'elle roule droit, dans l'axe du nouveau guidon. Doute

- Cette moto est restée de nombreuses années sur la béquille latérale sans bouger. (les pneus auraient-ils pris un plat latéral ? )

- Mon ancienne VTE avait les suspensions rincées.
Même aux crans les plus durs, on pouvait joindre les spires des combinés arrière entre deux doigts !
Et bien elle ne guidonnait pas, jusqu'au compteur bloqué.

Voilà^^
Le sujet ne s'est jamais posé sur le forum pour le guidonnage du VTE, alors qu'il en est souvent victime.
Quelques essais cet aprem, je vous tiens au jus^^ Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:39

avant de chercher des choses compliqué.

perso des pneu de 10ans, qui sont rester sans bouger pendant plusieurs année, je les met a la poubelle direct, même si il sont encore bon Tanpis !

L'huile de fourche a quel age? même si elle n'as pas fait de route, après 4~5 ans l'huile ne fait plus sont travail correctement.

Pour vérifier que les tube de fourche ne soit pas tordu:
- tu lèves l'avant
- desserre un tube au niveau des T
- tu le fait tourner

si il fait plusieurs tour sans point dur, et sans que le fourreau ne bouge c'est que c'est droit.
tu resserre et tu contrôle le 2eme de la même manière

remarque que si tu fait la vidange de fourche c'est plus facile de contrôler une fois démonté Je suis vert !

Perso quand je rachète une moto, je m'occupe toujours de la partie cycle et frein en premier Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:00

salut,

pneus =>poubelle il y a de forte chance que ton problème vienne de la, si la moto est resté plusieurs années sans bouger le pneu doit avoir un plat peut être pas évident à voir à l'oeil nu mais il doit être déformé.

de plus il faut savoir quand même que la durée de vie des pneumatiques est de 5 ans qu'ils soient utilisés ou entreposés voir date de fabrication sur le flan du pneu.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:05

Johan a écrit:
perso des pneu de 10ans, qui sont rester sans bouger pendant plusieurs année, je les met a la poubelle direct, même si il sont encore bon

Huum huum ! Discret / Faché
Merde, Johan a fait le compte ! Je suis vert !
Effectivement les pneus ont 8 ans d'après mes calculs.

Bernard a écrit:
il faut savoir quand même que la durée de vie des pneumatiques est de 5 ans qu'ils soient utilisés ou entreposés voir date de fabrication sur le flan du pneu.

Je suis vert ! Je ne regarde même pas la date... ce sont des Michelouille Macadam 50 ! Cochon !
Y'a belle lurette qu'ils ne se font plus ! La Banane !

NON mais bon, je ne compte pas les changer de suite en faite ! Pirate
Ils tiennent encore bien le pavé et ne perdent pas d'air.
Cela me suffit pour l'instant, d'autant que je ne vais faire que 15 kilomètres par jour aller retour.
... et puis je prends de la petite nationale pour aller au taf, pas de l'autoroute.

Mais bien entendu, sur le principe, vous avez raison ! Excellent !

Johan a écrit:
L'huile de fourche a quel age? même si elle n'as pas fait de route, après 4~5 ans l'huile ne fait plus sont travail correctement.

L'âge de l'huile de fourche ? Je n'ai pas compris
Euh..... 30 ans ? j'ai bon ? Je suis vert !
Aucune idée en vérité, mais je la trouve encore assez ferme.
Les Spi sont bons et elle ne suinte pas du tout. Malheureusement !

Johan a écrit:
si tu fait la vidange de fourche c'est plus facile de contrôler une fois démonté

Euh.... sur le VTE pas besoin de démonter la fourche pour sa vidange ! Je taquine !
Mademoiselle porte des vis de purge en bas de ses fourreaux ! Elle ! Japonais malin

De toutes façons, c'est à faire aussi cette vidange, par principe. Excellent !

Je regarderai tout de même cette histoire de tourner les tubes pour voir s’ils sont voilés. Excellent !
C'est une très bonne idée ! Respect !

Johan a écrit:
Perso quand je rachète une moto, je m'occupe toujours de la partie cycle et frein en premier

Euh.... moi, pas du tout ! Je suis vert !
Je regarde d'abord le moteur sous toutes ses coutures !
Parce que s'il est HS ou complètement à refaire, ce n'est pas la peine d'aller plus loin ! Satisfait

BON ! alors verdict aujourd'hui : pas de guidonnage à haute vitesse ! Je ne le crois pas !
Serait-ce d'avoir desserrer le réglages des amortos arrière ? Je n'ai pas compris
M'enfin, y'avait un vent de dingue de face, alors peut-être que mon test est invalide ?
D'ailleurs, ça soufflait tellement que je n'ais pas pu pousser à bloc...
la pression du vent m'était insupportable au niveau de la cote cassé de mon buffet ! Mort de rire !

Merci pour vos conseils, à suivre donc. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:51

salut,

tu as entièrement raison un vieux pneu ne devient dangereux qu'à partir de 15 kms parcourus par jour avant cela tu ne risque absolument rien et puis sur la national le dit pneu ne s'échauffe pas du tout et ne risque en aucun cas un éclatement.

comme quoi c'est hyper dangereux de sortir des nationales, de rouler plus de 15 bornes par jour en dépassant les 90 km/h.

Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute Riant à voix haute

mon gamin me raconte la même chose et je lui mets un coup de couteau dans chaque pneus, comme cela je serais sur qu'il irait les changer enfin l'inconscience n'a pas d'âge Malheureusement ! Malheureusement ! Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:33

t'as des mimines en guimauves,voila tout ! Je taquine !

sans deconner....met tes pneus prehistoriques a la benne et remets des masselottes,ça va déja changer la donne dans le bon sens Clin d'oeil Trinquons ! Des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMar 12 Juil 2016 - 22:39

Bernard a écrit:
mon gamin me raconte la même chose et je lui mets un coup de couteau dans chaque pneus, comme cela je serais sur qu'il irait les changer enfin l'inconscience n'a pas d'âge

Non mais tu as raison ! Embarassé

M'enfin tu connaîtrais le larron, tant que y'a de la gomme, on peut prendre de l'angle ! Je suis vert !
J'ai toujours usé mes boudins jusqu'à la corde et ça ne m'a jamais gêné plus que ça à la conduite.
Des restes des slicks de la pratique sur circuit sans doute. Doute

M'enfin pour l'instant, réglage des suspats et elle ne brandouille plus du guidon. Plaisir de la moto
Je vais rouler encore un peu comme ça, histoire de confirmer la bécane, puis je les changerais, bien entendu. Respect !

Yvan a écrit:
t'as des mimines en guimauves,voila tout ! Je taquine !

C'est pas faux.
Entre mon dos invertébré et ma main de droitier abîmée, je force comme un con avec ce que je peux. Tanpis !

Allez, je vous mettrais des photos de mes pneus neufs ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMer 13 Juil 2016 - 2:22

DiBingo a écrit:

Johan a écrit:
L'huile de fourche a quel age? même si elle n'a pas fait de route, après 4~5 ans l'huile ne fait plus son travail correctement.

Aucune idée en vérité, mais je la trouve encore assez ferme.

Johan a écrit:
si tu fais la vidange de fourche c'est plus facile de contrôler une fois démonté

Euh.... sur le VTE pas besoin de démonter la fourche pour sa vidange ! Je taquine !
Mademoiselle porte des vis de purge en bas de ses fourreaux ! Elle ! Japonais malin

De toutes façons, c'est à faire aussi cette vidange, par principe. Excellent !


Même avec des vis de vidange sur les fourreaux, rien ne vaut un démontage pour nettoyer tout l'intérieur..(bonjour la "boue" en bas des fourreaux parfois)

Sur la SF que je restaure:

chevy76 a écrit:


et voilà pourquoi je préconise de démonter les tubes pour la vidange d'huile de fourche...

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Dscf9324

et sur la tof, y'a pas l'odeur !!

Evidemment, un démontage impose de changer les spis, même non fuyards, en préventif, mais c'est pas une grosse dépense...et ça évite de le faire en curatif dans l'urgence

Sage précaution de prévoir son remplacement, la sensation à la conduite en sera meilleure, même si on a l'impression que c'est encore bon...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMer 13 Juil 2016 - 2:25

Ok merci. Je note ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:59

Demain matin, direction : changement des boudins ! Excellent !

Après recherche des indications sur le flanc des pneus.....

Pneu arrière : 1997 (craquelures légères sur sa périmétrie)
Pneu avant  : 2006

Sont bons pour la poubelle malgré leur relative bonne apparence ! Très triste
Bandes de roulement intactes, dénonçant que cette moto aura très peu roulé de nombreuses années
et que ses proprios successifs depuis, ne l'auront surement pas maltraité ! Malheureusement !

Je ne pensais pas les boudins si vieux ! Grosse frayeur

Néanmoins, j'ai fait tourner la roue avant à la main et bien que ce soit difficile d'en être certain,
j'ai bien peur que la jante avant soit voilée.
ça ne me semble pas tourner bien aligné. Doute
(la moto a chuté, guidon tordu que j'ai remplacé)

Verdict demain en l'amenant à l'atelier pneu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:42

10 et 20 ans, et l'avant qui ne tourne pas rond Je n'ai pas compris
et tu trouve qu'elle guidonne un peu Mort de rire !

pour le voile a l'avant c'est peut être le pneu qui est déformé a être rester plusieurs année sans bouger.
le garage pourra te le confirmer ou non avant de remonter le nouveau pneu

Citation :
Bandes de roulement intactes, dénonçant que cette moto aura très peu roulé de nombreuses années
et que ses proprios successifs depuis, ne l'auront surement pas maltraité

ça ne veut rien dire Tanpis !
Je peut te faire une photo des pneus du FJ ou du VTR, et pourtant c'est pas avec moi qu'ils sont maltraité. Mais j'ai pas peur de leur faire prendre de l'angle Discret / Faché
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:17

Johan a écrit:
et tu trouve qu'elle guidonne un peu Mort de rire !

Tanpis ! boaahh, suffisait de serrer les fesses et de cramponner le guidon tout en se couchant dessus.

C'est une question d'habitude quand tu roules en VTE ! Satisfait Plaisir de la moto

Quand j'étais jeune et célibatruc, je roulais souvent les pneus rincés. Fauché !
A la conduite, ça ne m'a jamais dérangé ! Je suis vert !

J'ai donc changé les boudins (Bridgestone BT45) et terminé les guidonnages.
Je peux bloquer mon compteur en toute sérénité ! Riant à voix haute

Quand à la roue avant, le mécano a vérifié si elle était voilée ou non.
En effet, un très léger voile.
Mais de ce qu'il en dit, toutes les roues avant sont plus ou moins voilées et c'est
d'autant plus vrai sur une moto ancienne avec des jantes Comstar comme celle-ci.
Ajoutant, que de toutes façons, je n'y verrais pas de différence à la conduite.

Citation :
Je peut te faire une photo des pneus du FJ ou du VTR, et pourtant c'est pas avec moi qu'ils sont maltraité.

Non mais à voir que mon pneu arrière était de 1997 et l'avant de 2006,
ça montre bien que la moto ne roulait que peu, tranquille ou les deux.
De toutes façons, à voir les repères de distribution, elle est toute jeune cette moto et ne fait pas ses 70ooo kms !

Citation :
j'ai pas peur de leur faire prendre de l'angle

Menteur ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:09

avec Manu,pas besoin d'une bréle qui dégorge de cheveaux pour vivre dangereusement Mort de rire ! Trinquons ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:17

Comme me disait un pote en 600ZZR :
Citation :
j'ai davantage la sensation de flippe à 160 sur ta bécane, qu'à 240 sur la mienne !

Mort de rire !

Vous l'avez bien compris, les pneus pour moi, c'est vraiment très accessoire ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:51

Salut, j'avais zappé Sans commentaire !
J'ai eu le même désagrément, un pneu avant comme neuf, mais des vibrations à "haute vitesse". La moto était restée stationnée sur la centrale, mais méplat quand même !? Comme l'arrière était un carré, un jeu neuf a rendu la moto méconnaissable, je savait ou je mettait les roues.
DiBingo a écrit:
Quand j'étais jeune et célibatruc, je roulais souvent les pneus rincés. Fauché !
A la conduite, ça ne m'a jamais dérangé ! Je suis vert !
User des Macadam, c'est donc possible Question Riant à voix haute
DiBingo a écrit:
J'ai donc changé les boudins (Bridgestone BT45)
Bon choix, apprécié des pilotes en 18", mais (parfois) une usure "en facette". Sinon il y a le Pilot Activ, peut-être moins sportif, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40833
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:41

Salut Gilles Salut !

Mon VTE était resté près de 8 ans sur la latérale... dont 5 ans en sous-gonflage.
De toutes façons, vu l'âge des boudins, il ne fallait pas s'attendre à leur survie. Tanpis !

Citation :
User des Macadam, c'est donc possible

Je n'ais jamais aimé les Michelouille de toutes façons. Grand sourire

Citation :
Bon choix, apprécié des pilotes en 18", mais (parfois) une usure "en facette". Sinon il y a le Pilot Activ, peut-être moins sportif, quoique...

J'étais un habitué de chez Dunlop, mais depuis deux trois montes j'en suis déçu.
Ils sont fait je ne sais quoi dans leur bi-gomme qui me déplaît fortement à la conduite.
Bridgestone, je ne connaissais pas plus que ça, mais ça me semble pas mal.
Un bon compromis en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty
MessageSujet: Re: VT500E : Guidonnage à haute vitesse   VT500E : Guidonnage à haute vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT500E : Guidonnage à haute vitesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VT500E : Adaptation bulle haute / tête de fourche de CX ?
» VTE 500 - Guidonnage !!!
» DN01 : Revue technique & questions diverses.
» Transalp 700 : problèmes de guidonnage
» Varadero 1000 : Guidonnage et penche ! [résolu: pneus HS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit