V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ToNtOnDu57


ToNtOnDu57

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Moselle
Prénom : Romu
Moto(s) : Shadow 600 de 1989
Date d'inscription : 02/11/2015

600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures Empty
MessageSujet: 600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures   600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:00

Salut à tous,

j'ai un gros problème électrique et j'aurais vraiment besoin de votre aide Nom d'une pipe !

Après avoir remonté la moto, j'ai roulé 3 ou 4 jours sans soucis et tout à coup la moto commence à brouter(comme si je tombais sur réserve ).
Sur ce, je me dirige vers une station essence et repars... toujours le même soucis et plus je roulais, plus le problème était intense et les voyant de lumières... s'éteignait, puis se rallumait. Parfois le moteur s’éteignait complètement.
J'ai réussi tant bien que mal à arriver chez moi et là plus rien.
Le lendemain j'essaie à nouveau, mais les voyants du tableau de bord ne s'allumaient que quelque fois lorsque je bougeais la moto. Lorsque que j'appuyais sur le starter, il y avait qu'un bruit de relais mais pas de lancement moteur.

J'ai alors démonté les caches, selles... et je me suis rendu compte qu'en touchant les câbles coté gauche (alternateur, régulateur), les voyants restaient allumés et même le moteur à réussi à se lancer.

J'ai donc changé le régulateur, afin de voir si ça corrigeait le problème mais lorsque j'ai essayé, au bout de 20 kms même chose que la première fois ( moto qui broute...), donc j'ai démonté le cache gauche et je suis rentré avec une main sur les câbles pour ne pas quelle broute mais j'ai remarqué que la lumière avant était éteint même en touchant les câbles.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais savoir d'ou cela peut venir ?  Grande interrogation  car je ne sais même pas quoi vérifier, car tous les câbles sont enroulés de scotch pour éviter les problèmes de masse.


Dernière édition par DiBingo le Mer 10 Aoû 2016 - 20:16, édité 1 fois (Raison : Titre mis au format normalisé du Forum + titre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
gerseric

Participant de qualité
Participant de qualité
gerseric

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : gers
Prénom : eric
Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric
Date d'inscription : 11/04/2012

600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures   600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:16

faut commencer par le debut

vérifier serrage cosses batterie ...vérifier batterie.... puis défaire les broches une à une ,et voir si il n'y a pas de trace de brulure.... voir aussi si mauvais contact de certains fusibles
...passer tout en revue quoi ! bonne patience Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures   600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:13

Même avis / vote +1 avec Eric !

Bien regarder l'oxydation des cosses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com En ligne
Contenu sponsorisé





600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures Empty
MessageSujet: Re: 600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures   600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600 Shadow 1989 : Problème électrique - coupures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 600 shadow de 1993 : probleme coupures moteur
» 750 Shadow: problème electrique
» probleme electrique 600 shadow
» 1100 shadow : probleme electrique (valeurs de charge)
» VT600C : Problème déclenchement ventilateur de radiateur [Thermoctc RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit