Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Nombre de messages : 2387 Age : 39 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002 Date d'inscription : 10/09/2015
Sujet: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Lun 17 Oct 2016 - 8:13
Les Z'angevins c'est le nom du petit groupe de motard avec lesquels je roule par chez moi, et donc ce dimanche nous avions prévu d'aller visité le musée Gaignard. Cette collection privée ce trouve a Montflours Carte Montflours N'y allez pas avant d'appeler, car il s’occupe seul de tout ça et il est donc très souvent absent, pour diverses manifestation. son n° 02 43 68 76 90
Départ donné de Angers a 7h30 du matin, pour un café/croissant chez moi (surtout je n'avais pas envie de descendre sur Angers, je repasser a 5km de chez moi en remontant ) la voiture c'est pour transporter les 2 cascadeurs du mois dernier (clavicule et cotes cassé) une vidéo du gros de la troupe qui arrive d'Angers.
Après un petit café redémarrage sous la pluie, pour 80km de petite route de campagne. autrement dit roulage tranquille, ce qui m’arrange bien car mon pneu arr est bientôt a la corde
Une fois sur place on en prend plein les mirettes, Jean luc Gaignard, est un vrai passionné, il se décris lui même comme un malade chronique
il y en a partout, au sol, sur les mur, au plafond, des vélos, des motos, tricycles, side-cars, quelques voitures etc...
Par respect envers le travail du monsieur on c'est limité en photo, mais une simple recherche sur le net et vous en trouverez beaucoup d'autre. sauf sur un dernier bâtiment on il nous a demander de ne prendre aucune photo, car c'est un projet en cour
ensuite petit restaurant a quelques kilomètre du musée, très sympathique car ils ont même allumé la cheminé pour que l'on puisse sécher nos affaires on a très bien manger pour pas cher. au menu séchage, bonne ambiance, gros chambrage, mauvaise fois motarde, etc...
la centauree Vu l’accueil ils méritent que je leur fasse un peu de pub
Une fois la panse bien remplis nous repartons par la route des écluses le long de la Mayenne, toujours sur des route trempée, et avec un peu de crachin de temps a autre. le groupe se sépare au fur et a mesure du retour, car entre la fatigue et le fait de vouloir se mettre au sec personne ne compte boire un dernier coup a la fin de la balade. Nous terminerons donc cette balade au bord de l’écluse de Grez-neuville, ce qui m'a permis de faire la photo du concours de se mois ci.
Un Bilan: 200km pour moi, certain ont fait plus de 300km, une très bonne journée, ou l'on a rencontré un passionné de moto, avec une collection hors norme. des potes avec lequel la bonne humeur et la déconne sont toujours la. Le seul bémol, la météo, qui nous a un peu empêcher de profité des petite route de campagne
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 40508 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Lun 17 Oct 2016 - 11:51
Super musée avec du beau matos !
Merci de nous faire vivre ça, Johan
Vous étiez une bonne bande de potes et j'ai même reconnu le cousin Cédric !
Pour ton pneu par contre, il est encore neuf pour moi... mais sous la pluie, faut juste serrer un peu les fesses !
johanvdb
Sorcier
Nombre de messages : 2387 Age : 39 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002 Date d'inscription : 10/09/2015
Sujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Lun 17 Oct 2016 - 21:55
et oui j'ai réussi a intégrer Cedric dans le groupe.
ça ne tente personne une Annuel V2 dans les Alpes mancelles? y a tout ce qu'il faut pour y passer un grand week-end de balade.
DiBingo
Premier inscrit
Nombre de messages : 40508 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 26/08/2008
Sujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Mar 18 Oct 2016 - 3:44
Une annuelle supplémentaire avec des gars de là haut, c'est toujours possible !
Cyril74
Co-Fondateur
Nombre de messages : 7450 Age : 46 Localisation : Thonon Prénom : Cyril Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35 Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Mar 18 Oct 2016 - 12:26
sympa ce musée, faudrait que je me bouge là haut une fois.
DiBingo
Premier inscrit
Sujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Mar 18 Oct 2016 - 13:56
J'en avais vu déjà une présentation avec des photos sur motomag.
jfm30
Un des membres fondateur
Nombre de messages : 299 Age : 71 Localisation : ales Prénom : jean-Francis Moto(s) : Deauville de 1998 puis St 1300 d Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard Mar 18 Oct 2016 - 23:33
Très jolie reportage. Une visite de musée sympa comme idée, je vais voir si dans le coin je peux organisées une virée sur le même thème.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balade entre Z'angevins: Musée Gaignard