V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
bridage vt500c? [A REVOIR] Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
bridage vt500c? [A REVOIR] Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 bridage vt500c? [A REVOIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bernard59


bernard59

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : nord
Prénom : bernard
Moto(s) : 650 deauville vt500c
Date d'inscription : 09/09/2016

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptySam 17 Déc 2016 - 16:56

bjr
un ami souhaite me racheter mon bobber vt500c      mais il va être jeune  chauffeur  et donc  avec la nouvelle loi il serait obligé de rouler  en moto maximum 35kw,,,,hors  d apres  ma fiche technique   la mienne ferait 37kw
serait elle  bridable cette moto?    merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptySam 17 Déc 2016 - 18:00

qu'il se renseigne auprès de son assurance.
Microbenherbe a écrit:
Hello,

Merci à vous deux. Au niveau puissance, comme tu le dis la VT500C est acceptée par les assurances en A2 (sauf la mutuelle des motards). De plus la puissance n'est pas indiquée sur la carte grise et avec 75 000km au compteur, je pense qu'en cas de passage au banc par les bonhommes bleus je m'en sortirais sans peine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si il tient vraiment a la brider ça risque d’être très difficile, car Honda n'as jamais homologué de bride a 47cv pour ce moteur. et devient très difficile de brider (avoir les papier d'homologation) les anciens moteurs même a 34cv. les constructeurs préfèrent te vendre une brèle neuve.


Dernière édition par johanvdb le Sam 17 Déc 2016 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptySam 17 Déc 2016 - 18:52

" Le permis de conduire A2 permet de conduire des motocyclettes, avec ou sans side-car d'une puissance n'excédant pas 35 kW (47,6 CV) et dont le rapport puissance / poids n'excède pas 0,20 kW par kg."

Sauf erreur de ma part, la puissance de 35 kW est retenue à la roue arrière, avec une tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
bernard59


bernard59

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : nord
Prénom : bernard
Moto(s) : 650 deauville vt500c
Date d'inscription : 09/09/2016

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptySam 17 Déc 2016 - 19:48

merci

et doànc nos vt500c possède bien 37kw comme j ai vu sur mon livre technique,?
Revenir en haut Aller en bas
bernard59


bernard59

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : nord
Prénom : bernard
Moto(s) : 650 deauville vt500c
Date d'inscription : 09/09/2016

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptySam 17 Déc 2016 - 20:43

bon ba,?? apparemment je depasse de 0.4kw,,,du délire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyDim 18 Déc 2016 - 1:38

La question s'est déjà posée.

Voir dans cette rubrique plus appropriée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec notamment les sujets à ce propos, fait par notre papa "Tiniel", comme ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le nouveau permis le VT500C est accepté. (Passe pile poil : 50ch/183 kg à sec)

(désolé, je me sers de ma mémoire, pas pris le temps de chercher l'info exacte sur le forum. ^^ )

Même le VT500E passe juste (0,209) alors qu'il est plus léger : 50ch/177 kg à sec ! Satisfait

[voir à fusionner les sujets]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bernard59


bernard59

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : nord
Prénom : bernard
Moto(s) : 650 deauville vt500c
Date d'inscription : 09/09/2016

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:58

je ne comprends pas pourquoi tu dis pile poil accepté car 50cv,,,la vt500c sur le lmivre technique ca dit 37kw donc c mort pour la vente pour mon pote jeune permis je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:06

Voir le rapport poids/puissance !
Sinon, demander confirmation à ton assurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:01

Hello,

Attention, il faut respecté à la fois le limite de 35kW ET le rapport poids/puissance < à 0.2.
La VT500C est "trop" puissante pour le permis A2 et je ne sais pas si il existe une tolérance sur ce point.

Cela dit, avec mon permis A2 j'ai réussi à l'assurer à la MAAF sans soucis, mais la Mutuelle des Motards ne l'assure pas. De plus, la puissance n'est pas indiquée sur la carte grise. Ainsi je ne sais pas sur quel document officiel se baserait un contrôle

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:14

On récapitule ! Riant à voix haute

J'ais invité tout le monde à relire ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le VT500C vous avez la fiche constructeur ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Via ce lien officiel de "Bike-parts", le VT500 (E ou C) est donné pour 37 Kw.

Sur le site de la mutuelle des motards, ils publient toutes les motos acceptées au A2.
C'est le seul lien internet complet à ce propos, les autres sites ne listent que les motos neuves.

On trouve donc ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc ? Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bernard59


bernard59

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : nord
Prénom : bernard
Moto(s) : 650 deauville vt500c
Date d'inscription : 09/09/2016

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:09

punaise,,,,,jsuis  moniteur  auto  ecole,,(pas  moniteur moto)       et????????BAH  JSUIS  POmMé

///////////////

donc 37kw c est mort pour la revendre à un jeune permis moto

///////////////

sauf si j arrive à la brider par cdi,,je ne vois pas d autres solutions,,,///BON BAH,,,,on va passer à autre chose,,une vente a un confirmé ou un échange


Dernière édition par DiBingo le Dim 18 Déc 2016 - 22:38, édité 1 fois (Raison : trois messages contigus joints par mes soins. (rf : consignes du forum))
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyDim 18 Déc 2016 - 21:44

même pas la peine d'essayer le bridage doit être homologué par le constructeur/mine et à titre isolé j'ai un gros doute que tu y arrives.

je rectifie apparemment par le biais d'un concessionnaire de la marque et moyennant la modique somme de 150€ + coût des pièces nécessaire au bridage, il y aurait la possibilité de brider une moto et d’obtenir un certificat pour changement de carte grise.

info à vérifier tout de même
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyDim 18 Déc 2016 - 22:46

L'ennui c'est de savoir s'il y a une tolérance ou non !

Parce que le VT5C est dans le bon rapport poids/puissance (0,20) et
il ne dépasse que de 2,5 ch ce que la législation impose. (arbitrairement^^).

Brider pour 2,5 ch, ça parait stupide Tanpis !

Suffirait simplement de réduire l'entrée d'air de la boite à air.

Reste que je ne sais pas quelle mention doit figurer sur la carte grise pour cette loi. Doute
Parce que pour le permis 34ch, c'était l’appellation : MTT1.

Dans quelle mesure la préfecture n'est-elle pas capable de nous renseigner ?
Faut-il refaire la carte grise en conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyDim 18 Déc 2016 - 23:20

de toute façon il faudra une carte grise identifiant le bridage la pas moyen d'y échapper.

sur la carte grise il y a la mention "MTT2 35KW"

pour la valeur cv il faut que cela soit quantifier par le constructeur par des pièces référencées à savoir bride ou CDI, lorsque le concessionnaire transforme un véhicule il doit fournir les pièces originales qui attestent physiquement du changement, pièces qui doivent suivre la facture et la nouvelle carte grise.

par contre je ne pense pas qu'un concessionnaire invente un bridage en disant je mets telle ou telle pièces qui doivent ou devraient (comme vous voulez) diminuer de 1 ou 2 ou 3 ou ........cv, la il n'y a que le constructeur qui peut le déterminer.

voilà ce que j'ai pu glaner sur différent sujets trouvé sur le net.

donc pour finir pour être sur et certain allez chez un concessionnaire lui seul a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyDim 18 Déc 2016 - 23:33

Très bien ! Excellent !

On avance ! Satisfait

Sur la bride, rien de prévu sur le VT5, naturellement Tanpis !

Quand à revoir le Cdi, dommage, il n'est pas re-programmable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:36

Les 37 kW constructeur, c'est à l'embrayage, non ? Avec la transmission, les 2 kW sont déjà perdus, pas besoin d'un quelconque bridage !
Restent 2 questions : la CG MTT2 : comment justifier de l'éligibilité en préfecture, et l'assurance : la MDM n'a pas forcément une liste exhaustive des motos de 30 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:14

FRANCHEMENT vous cherchez des ces trucs.

pour un jeune permis y a pas à tortiller du fion, il ne peut conduire qu'une moto ayant une carte grise notifié "MTT2 35KW" et ça il n'y a que le constructeur/concessionnaire qui peut le certifier, la puissance au vilebrequin/embrayage/roue/ ou à autre chose je sais pas moi vous choisissez Grand sourire ben on s'en tape le coquillard.

vous pourrez faire ce que vous voulez, payer/gâterie/ou autre chose le mec il va pas se mouiller à délivrer un faux certificat, imaginez un peu le concessionnaire délivre un faux document le lendemain le mec se crache mortellement ben vers qui va se retourner la famille ou l'assurance ou autre s'ils apprennent la supercherie.

allez les gars arrêtez de vous torturer les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
bernard59


bernard59

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : nord
Prénom : bernard
Moto(s) : 650 deauville vt500c
Date d'inscription : 09/09/2016

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:33

bon? en tout cas merci à tous,,,,je vais me renseigner auprés de la préfecture et on verra et au cas ou je la vendrais à un confirmé
prise de tête tout ça
en france on avance d un pas et on recule de deux;pfff
bonnes fêtes de fin d année
Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2430
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:52

oui et non Bernard Bla bla

car une moto qui n'a pas besoin d’être brider tu n'aura aucune info sur la carte grise et sur certain modèle il y a de quoi se prendre la tête. Je n'ai pas compris
ex: le 500kle selon les millésimes c'est de 45 a 48cv, donc selon l'année de la moto elle est assurable pour le permis A2 Suicide

Mais dans tout les cas le juge restera l'assureur qui n'assurera jamais une moto que tu ne peux pas conduire.
si stef passe par la. il en dit quoi? Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:04

Pour avoir creusé la question, l'assureur pour accepter d'assurer une moto ne correspondant pas au permis MAIS en cas d'accident et d'enquête s'il peut prouver que le conducteur n'avait pas le droit de conduire le véhicule il peut refuser la prise en charge.

Comme dit, la puissance n'est pas indiquée sur la carte grise donc il n'y a pas de référence légale évidente pour cette moto. Du coup j'ai personnellement prit le risque (mais cela ne concerne que moi).
Il y a beaucoup de discussion là dessus sur le net. Par exemple une GS500 fait 35,1kW (indiqué sur la CG).
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyLun 19 Déc 2016 - 20:42

mais vous faites une fixation sur l'assurance mais il n'y a pas que cela, le mec qui se fait gauler avec une moto ne correspondant pas à son permis risque de perdre son permis aussi.

maintenant les assureurs vont être hyper vigilant aussi sur les accidents eux pour prendre du fric ils vendraient père et mère mais pour le rendre c'est une autre histoire.

perso je m'en fou mais je n'aurais jamais tenté le diable de rouler avec une moto ne correspondant pas à mon permis, imaginez vous vous vous trouvez dans un fauteuil roulant et pas d'assurance ben vous avec que les yeux pour pleurer, la on parle pas d'un échappement non homologué la on parle de très très gros risque.

à l'époque quand ils ont interdit les + de 100cv ben les permis c'étaient marqué limité à 100cv ben le marché de l'occas il en a pris un coup faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat29


Mat29

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 67
Localisation : Finistère
Prénom : Gilles
Moto(s) : Goldwing 1500 - Virago 1100 XV
Date d'inscription : 23/09/2017

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:57

Bonjour les amis !
Me revoilou !!!
Je suis toujours en recherche d'un 500 VTC et suis en négociation avec un "ancien" propriétaire.
Je me suis renseigné auprès de mon assureur à savoir si le 500 VTC est éligible et assurable A2.
Le courtier qui ne veut pas prendre de risque m'a demandé si je pouvais lui fournir une copie de la CG (que j'ai obtenue auprès du proprio) et il a fait une demande à la maison mère qui a répondu positivement !
Donc le 500 VTC est éligible A
Précision : je lui avais demandé la même chose pour le 700 VTC et là la réponse a été "niet"
Je pense donc qu'il ne me raconte pas de cracks

Pour le 500 VTC que j'ai en vue, je vous donnerai des nouvelles bientôt et j'espère faire partie des heureux proprio de cette excellente machine!
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:30

Pour peu que ton assureur te couvre !
Parce qu'il semble pourtant que cette machine ne satisfait pas la règle poids/puissance.
(de peu certes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Mat29


Mat29

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 67
Localisation : Finistère
Prénom : Gilles
Moto(s) : Goldwing 1500 - Virago 1100 XV
Date d'inscription : 23/09/2017

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:29

Si, son rapport puissance/poids est de 0.19 !

La VTC est donnée pour 48 CV (35.29 kW)
Revenir en haut Aller en bas
Mat29


Mat29

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 67
Localisation : Finistère
Prénom : Gilles
Moto(s) : Goldwing 1500 - Virago 1100 XV
Date d'inscription : 23/09/2017

bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:11

Mat29 a écrit:
Si, son rapport puissance/poids est de 0.19 !

La VTC est donnée pour 48 CV (35.29 kW)
On va dire 35 kW et 47.60 CV !
Mon assureur a fait les démarches auprès de la maison mère, je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bridage vt500c? [A REVOIR] Empty
MessageSujet: Re: bridage vt500c? [A REVOIR]   bridage vt500c? [A REVOIR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bridage vt500c? [A REVOIR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bridage d 'origine
» [A SUPPRIMER] [SUJET DOUBLON] bridage 650 deauville
» Transalp 600 : kit de bridage pipes d'admission pour 34 Ch ?
» Shadow 600 : Bridage 34cv
» Les films cinéma à vous conseiller ou non [EN salle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES CUSTOMS :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit