V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
voyage étranger connexion internet ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
voyage étranger connexion internet ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 voyage étranger connexion internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

voyage étranger connexion internet ? Empty
MessageSujet: voyage étranger connexion internet ?   voyage étranger connexion internet ? EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:17

salut,

au mois de novembre j'ai été en Hongrie, j'avais souscrit l'option Europe téléphone portable + internet chez orange.

arrivé sur place pas de soucis pour le téléphone et sms mais impossible de me connecter sur le net via mon portable, j'avais emmené ma tablette pour la mettre en réseau via le portable pour naviguer plus facilement sur le net ben je suis resté comme un c.n.

au retour j'ai contacté orange, un technicien m'a soi disant fait une mise à jour de ma puce du tél, mais comme le service orange et des plus mauvais je n'ai qu'une confiance très très limité, de plus je pars pour 10 jours la première fois c'était 3 jours donc pas trop gênant, mais la 10 jours cela me gonflerait grave de ne pouvoir avoir le net.

comment je dois m'assurer au maximum d'avoir le net, je sais suis une brêle ce sont des trucs qui me dépassent un peu tant que je sais pas le faire bon après comme tout le monde une fois que j'ai la solution cela roule enfin j'espère.

si quelqu'un à le savoir merci de me tenir informé.

merci
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

voyage étranger connexion internet ? Empty
MessageSujet: Re: voyage étranger connexion internet ?   voyage étranger connexion internet ? EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:55

J'ai déjà eu le souci.
Un simple coup de fil préalable à Orange avant le départ, pour s'assurer que cette option gratuite est bien activée sans son compte. Clin d'oeil

Et ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
BERNARD-J-P

Membre exclu
Membre exclu
BERNARD-J-P

Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Prénom : Bernard
Moto(s) : VTX1800,VTR1000
Date d'inscription : 25/09/2014

voyage étranger connexion internet ? Empty
MessageSujet: Re: voyage étranger connexion internet ?   voyage étranger connexion internet ? EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:23

option gratuite Doute tu as déjà vus du gratuit chez orange, l'option europe m'a coûté 15 € pour 7 jours donc la cela vas me coûter 30€, communication tel /sms illimité heureusement.

dibingo une fois sur place la connexion ça se passe comment, tu te connectes sur le net via le portable et rien à faire de spéciale ou il y a des manips à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

voyage étranger connexion internet ? Empty
MessageSujet: Re: voyage étranger connexion internet ?   voyage étranger connexion internet ? EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:28

Mince, ça doit dépendre du forfait.
Pour moi, pas de surcoût, juste un appel pour activer l'option.

Une fois dans un autre pays, faut s'attendre à ce que le nom de l'opérateur change.
Celui affiché sur ton portable.

Dans certain cas oui, il faudra rentrer dans le téléphone, certains paramètres,
comme le numéro du centre correspondant à l'opérateur faisant relais.

Pour ma part, pas de souci, en appelant Orange, j'ai eu une mise à jour sur le téléphone et
n'ais rien eut à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





voyage étranger connexion internet ? Empty
MessageSujet: Re: voyage étranger connexion internet ?   voyage étranger connexion internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage étranger connexion internet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Magasin pieces custom (region paris de preference) + etranger
» VTC 500 : connexion fil veilleuse position
» Carnets de voyage, en moto.
» Le voyage de l"ami Elias
» Mon voyage en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit