V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:54

Ça fait un bon moment que j'en ai pas pris (des vacances).

Du coup, puisque j'ai la moto qui me démange (maintenant que j'en ai une et que j'ai enfin le permis...),
bah je vais essayer de partir en ouacances Grand sourire


Actuellement je met de coté pour aller à la mi-juillet à une concentre où j'ai été invitée (du coté de Pau),
ce qui je dois dire m'a profondément touchée Embarassé Embarassé Embarassé

Donc normalement, à moins d'avoir une tuile d'ici là, j'irai à cette concentre.

Ensuite, j'irai rendre visite à des amis à Cerbère (de l'autre coté français de Pyrénées) puis je remonterais chez mon papa (du coté de Bergerac) et enfin, avant de rentrer chez moi, je passerai à La Nouaille (en Creuse pas dans la Dordogne) chez ma meilleure amie.

Par contre, sur le chemin de chez mon papa à ma meilleure amie,
je pourrais faire un ch'ti détour par Meymac au cas où il y ai du monde pour boire un coup. Voili voilou.


Autres précisions.

Je partirais probablement
(parce que tout n'est pas encore définitif) :

- Départ de Brest, le 14 juillet au matin direction le sud (ouest "œuf corse")

- Arrêt le 14 au soir sur l'ile d'Oléron
==> si les amies que j'y ai peuvent me recevoir (c'est pas sur, elles ont des ennuis de santé)
==> donc si ces amies ne peuvent me recevoir, je ferais la halte entre Nantes et La roche sur yon (voir carte du parcours)

- 15 juillet, direction Bordeaux pour voir des copines et peut être un copain
==> (normalement pas de souci à ce niveau)

- 16 juillet : direction "L' Immortelle"

- 18 juillet au soir,
==> normalement pas de souci là non plus

- 19 juillet au matin direction cerbère en pays catalan (1ère étape)
==> le soir, camping
==> (voir carte du parcours)

- 20 juillet direction Cerbère (2ème étape et arrivée à Cerbère)

- 23 juillet direction Bergerac (enfin c'est à mi-chemin entre Bergerac et Sarlat la canéda) (mon papa) (1ère étape)
==> le soir, camping
==> (voir carte du parcours)

- 24 juillet arrivée chez mon papa

- 26 juillet direction chez ma meilleure amie à La Nouaille (23)
==> avec un arrêt à Meymac pour voir du monde s'il y en a chalut motard

- 29 juillet retour Brest (1ère étape)
==> le soir, camping
==> (voir carte du parcours)

- 30 juillet dernière étape pour rentre à Brest.


Le but est surtout que si l'un ou l'une du forum est dans le coin,
on peut s'arranger pour rouler ensemble ou boire un café/bière/soda....
voir manger un bout
(rayer la mention inutile)


Voici la carte du parcours :

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) 100601121209468636144770

Autre précision, je ne prends jamais l'autoroute.
Pour deux raisons :
Premièrement c'est trop cher pour moi (péages et carburant).
Deuxièmement je m'y endors. Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:15

Au fait Jeff, as tu vu que je passerais probablement dans ton coin ? Grand sourire Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:30

Tout ça pour dire que je part dans huit jours (le 14 à 6H30 pour rouler le plus possible à la fraiche) et que tous comptes fait, je ne m'arrête pas à Oléron.

Ma première halte sera à Bordeaux et j'y resterai le 14 au soir (oeuf corse) et le 15, je repartirai le 16 au matin pour rejoindre Orthez (enfin pas loin).
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:02

Tu ne descends pas plus au Sud ? Salut !
c'est pour quand alors Toulouse ? Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:48

Beh si je descend donc (faut regarder mon parcours c'est écrit dessus Je taquine ! ) à Bordeaux

Ensuite le 16, à coté de Orthez où je reste jusqu'au 18 pour la concentration l' Immortelle Bla bla

Puis le 18 au soir, je fait une halte chez Christian (ptit mono)

Le 19 au matin, je pense partir pour 6H30 (pour rouler à la fraiche aussi) direction Cerbère (frontière franco-espagnole est), une fois arrivée j'y resterai deux ou trois jours.

Puis je remonte du coté de Bergerac, pour aller chez mon pôpa Embarassé où je resterai environ 36 heures

Puis je passe par Meymac dire bonjour au MC Meymac (The rare birds qui organisent les Millevaches), et dans la foulée je monte voir Dan, le boss de Est-Motorcycles à Manzat (pas très loin de Riom dans le puy de dome). Et si j'ai le temps, ce jour là je redescends à La Nouaille (creuse et pas dordogne) à 19 km au sud d'Aubusson pour rester trois ou peut être quatre jours chez Patou ma meilleure amie.

Enfin, le 30 juillet je remonte sur Brest. (peut être le 29 je sais pas encore). Sachant que le 1er aout, je dois être à une vingtaine de kilomètres de Saint Lô pour y rester une quinzaine de jours pour prendre soin d'une amie qui rentrera d'une opération chirurgicale. Grand sourire


C'est vrai, je vais essayer d'échapper à la ville rose comme d'ailleurs toutes les grandes agglomérations (à l'exception de Bordeaux) pour ne pas me cuire le cuir en ville Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:14

Si tu descends vers Toulouse ou prèt de l'Espagne, ce serait sympa que l'on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:49

Je vais rester quelque jours du coté de Cerbère, donc question proche de l'Espagne, ce sera difficile de faire beaucoup plus proche Je taquine !

Je vais te donner mon tel portable en MP pour voir si on peut se rencontrer Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:38

Ok. Qu'on se voit sur ton trajet pour l'Espagne. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:57

Faudra que tu me donnes ton numéro pour que je puisse t'appeler quand je serais à Cerbère, à priori j'y serait le 19 juillet et donc j'irais peut être en Espagne le 20 ou 21 Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptySam 10 Juil 2010 - 13:01

Bon tout compte fait, je pense que mercredi je ne partirai pas à 6 heures de la maison mais à 5 heures pour profiter plus longtemps de la fraicheur et s'il le faut stopper deux heures au moment le plus chaud.


Au fait Manu, donnes moi ton tel que je puisse t'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptySam 10 Juil 2010 - 13:54

Dis Andro dans ton périple, tu ne vas pas croiser le tour de France ?
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptySam 10 Juil 2010 - 15:30

C'est possible mais peu probable le 19 juillet Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptySam 10 Juil 2010 - 20:46

T'es sur de toi ? parce que le 17 / 18 et 19 ils sont à la frontière Espagnol.

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Grumin10
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:51

Je pars de Pau le 19 à l'aube, donc peut être que je les croiserai c'est ce que je voulais dire Bla bla
Revenir en haut Aller en bas
fanoo07

Co-Fondateur
Co-Fondateur
fanoo07

Masculin Nombre de messages : 2942
Age : 54
Localisation : Ardéche
Prénom : stéphane
Moto(s) : 650 NTV 89, 650 NT Hawks
Date d'inscription : 31/08/2008

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:39

les croiser ce n'est pas grave, je pensais plutôt à toi car il ferme les routes pour toute le journée de la course.
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:56

Ben j'en sais rien, je pars donc de Pau, vers 6H00 le 19 juillet vers : tarbes, lannemezan, saint gaudens, saint girons, foix et pour le reste ce n'est pas encore défini, soit je poursuit vers lavelanet quillan rivesaltes perpignan puis cerbère ou alors après foix je bifurque vers tarascon, ax les thermes et ensuite mes amiEs de cerbère me rejoindraient et me montreraient la route Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:45

Bon j'ai commencé à prévoir le chargement de Trottinette, c'est la première fois que je vais partir en moto plus de deux jours.

Déjà les affaires sont prévues, reste plus qu'à les charger, enfin j'espère que j'en oublierais pas :lol:

J'ai prévu un petit bidon d'huile et un autre de liquide de refroidissement, normalement je ne devrais pas en avoir besoin mais je préfère, ça me rassure et puis au moins au cas où ça pourrait servir à d'autres. Je suis vert !
J'emmène aussi quelques outils (quelques mini-pinces, une petite clé à paulette Je suis vert ! de bonne qualité, un tournevis multi lames Bost petit modèle, un autre en plus grand, deux clé à pipe (10 et 12), deux clé plate (10 et 12), des clés haleine Je suis vert ! , une ampoule de phare, une ampoule de feu arrière/feu stop, des fusibles, des petits chiffons, des bracelets rilsan (plusieurs tailles), du scotch armé et quelques fil de fer).

La tente de camping est prête et vérifiée. Les vêtements sont prêts, idem pour le sac de couchage, le GPS est chargé, les piles et la lampe de poche sont ok.

Enfin normalement j'ai rien oublié mais j'ai deux jours pour y penser au cas ou... Grand sourire

Le soucis c'est comment charger tout le bazard ?

Bien sur je sais que les trucs lourds doivent être le plus bas possibles (ça tombe bien j'ai des valises).

Mais bon, j'ai tout de même un peu d'appréhension, car la tente, le sac de couchage et le tabouret trépied seront sur la selle attachés avec des tendeurs dans des sacs étanches.

Ce sera la première fois que je roule avec autant de chargement et ça me souci un peu, oh pas beaucoup mais je me pose des questions. Comment la moto va t elle être "déséquilibrée" par son chargement et comment vais-je m'adapter.

On remarque, pour commencer j'aurais sept/huit kilomètres en agglomération et ensuite ce sera presque 300 km de voie rapide, là c'est tranquille je ne m'en fais pas.

Enfin, c'est pas la mer à boire, je vais y arriver, ce qui me souci aussi, c'est vais-je arriver à mettre Trottinette sur sa centrale, car en temps normal j'utilise une fixation de valise comme poignée mais là, y'aura la valise (donc plus de poignée) plus le poids du chargement... Si j'y arrive pas, tant pis, je la laisserai sur sa latérale surtout que je ne peux pas trop forcer sous peine de m'épuiser (je n'ai aucune endurance) et qu'en plus mon talon gauche n'est toujours pas remis (disons y'a du mieux mais il est à 30% de capacité ce qui est mieux que 0% de dix jours auparavant)... Et puis les anti-inflammatoires m'aident. :)

Voili voilou, c'est mes états d'âme du moment Embarassé en espérant ne pas vous embêter avec. Dégouté !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:38

Meuh non tu nous embêtes pas.
On est plutôt jaloux oui. Clin d'oeil

Dans ta liste tu n'as pas parlé du problème crevaison.
Perso, j'ai sous la selle un kit de réparation tubeless avec cartouches de CO2 pour regonfler (de quoi rallier un point de gonflage).
C'est sûr que j'ai l'assistance, mais ça pourrit un weekend.

Tu as du y penser, mais prends une bouteille d'eau, surtout par ces chaleurs.

Je roule toujours aussi avec des lingettes pour nettoyer la visière du casque, car suivant les cas (surtout de nuit) ça réduit pas mal la vision quand la visière est pleine d'insectes écrasés.

Prends aussi une ou 2 bougies de rechange, ça prends pas de place.

Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:59

Jaloux ? ah Embarassé

pour le kit tubeless, bah j'ai pas les moyens, j'espère que j'en aurai pas besoin.

Par contre pour les bougies, je vais suivre ton conseil puisque j'ai ce qu'il faut.

J'ai prévu un "camel bag" acheté 12 Euros chez Decathlon Grand sourire

Et puis j'emmène toujours des chiffons de micro-fibre c'est idéal pour les lunettes et autres visière de casque. Ça ne raye pas.
Revenir en haut Aller en bas
polo

Membre exclu
Membre exclu
polo

Nombre de messages : 96
Age : 74
Localisation : Villeneuve- Suisse
Prénom : Polo
Moto(s) : XLV 750 R

VT 750 C
Date d'inscription : 05/07/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:22

Salut Jessica....il y a une règle d'aventurier qui dit ** fait une liste, enlève la moitié et c'est encore trop ***

L'important de tes bagages, c'est la tente et le sac de couchage, là tu ne peux rien changer, et je te conseil de mettre un filet pour enrober tout celà et aprés fixé par tes tendeurs...ou sangles etc...ça évitera en roulant que ça bouge et te déséquilibre ta moto

Pour les vêtements, prends le mini, tu trouveras toujours un point d'eau pour laver tee shirt etc à mesure et ça séchera par moulte façons....

Pense aussi que tu ne reviendras pas les mains vides, tentations sur un marché..

Pour pièces, toi seule sait, je ne connais pas ta moto. Perso je pars avec une pompe à essence, 1 bobine CDI, quelques cosses et 1 bombe anti crevaison....du ruban autocollant, un peu de tuyau essence et quelques colliers en plastique..

Pour l'huile, je connais ma consommation, donc , on trouve toujours un garage moto pour compléter....

Et vu que ta béquille latérale sera ton seul point d'appui, prend un petit carré en bois pour mettre dessous, au cas ou tu doivent t'arrêter sur un terrain un peu mou...

Bonne vac...Polo
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:45

Je pars seize jours, et j'emmène 7 tee-shirt et autant de culottes et paires de chaussettes, trois des tee-shirt sont à manches longues car c'est pour quand je mettrais le blouson cuir de moto, sinon je peux pas l'enlever avec la transpiration Sans commentaire !

Le sac de couchage est dans un sac étanche et j'espère que la tente y rentrera ainsi que le tabouret comme ça tout serai solidaire et plus facile à fixer. J'ai un filet et je comptais bien l'emmener.

Un boitier CDI ? j'en ai un d'avance, mais en ai-je vraiment besoin ? Fanoo, Eric, Manu vous en pensez quoi ?

Je n'achèterai rien ou presque car je n'ai pas les moyens, je pars avec un budget tellement minimal qu'il n'y a pas de place pour le superflu mais c'est pas grave, je vais voir des ami(e)s, mon pôpa et ma meilleure amie, ça compense plus que largement et puis c'est ma meilleure amie qui m'a aidé à compléter mon budget (à hauteur de 35%), alors je me vois pas dépenser ce qu'elle m'a offert dans des broutilles. Si j'ai du rab, je lui rendrais.

Ah oui faut que je pense à prendre un couvercle de pot à cornichon Clin d'oeil pour la béquille Je suis vert !

Merci Polo
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 57
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:18

AnDroKtoNe a écrit:
Un boitier CDI ? j'en ai un d'avance, mais en ai-je vraiment besoin ? Fanoo, Eric, Manu vous en pensez quoi ?

Désolé Jess, je ne suis pas Fanoo, Eric ou Manu, je me permet de te répondre. Clin d'oeil

Puisque tu en possêdes un, prends le, tu auras l'esprit plus tranquile, quoi que!.
Mais on ne grille pas un boitier CDI (et non pas "BOBINE" CDI pour Polo!) comme-ça, heureusement !

Bon périple et profites bien.

Plaisir de la moto
Revenir en haut Aller en bas
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:52

Merci Pierrot, bon je vais l'emporter Grand sourire

Ça me convient tout à fait que tu aies répondu, je m'adressais à eux car je savais qu'ils pourraient me répondre mais si toi tu le fais et qu'apparemment tu sais ce que tu dis, bahhh je te fais confiance et ça me suffit Je suis vert !

Accessoirement, je viens d'arrimer la deuxième valise.

La sacoche de réservoir est presqu'entièrement remplie (pas au niveau du volume mais au niveau de ce que je dois emporter) Je suis vert ! , parceque question volume, il en reste 50% puisque je n'ai pas déplié l'extension. Je suis vert !

Enfin, à moins que je pense à autre chose avant de partir, il me restera de la place dans le taupe-caisse Je suis vert ! et voili voilou Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:39

Bigre ! tu emmenes tout ça ? Je ne le crois pas ! Je ne le crois pas !

C'est bien trop a mon avis.

Le souci effectivement, c'est que tu n'as jamais testé ta becane sur longue distance,
alors je comprends bien qu'il y ait un doute ! Je suis vert !

Moi j'enleverai simplement les pièces détachées du stock.
Tu les confies par exemple à ton amie qui t'envoie le necessaire en cas de panne.
Et puis après : In Chalah !

M'enfin c'est toi qui voit. Des frais d'envoi en cas de probleme alourdirait la note.

Prends tout alors ! Idiot mais poilant !

Bonne route ma grande ! On se fait signe quand tu es en approche ! Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
AnDroKtoNe

Membre exclu
Membre exclu
AnDroKtoNe

Féminin Nombre de messages : 4130
Age : 107
Localisation : Ploudaniel
Prénom : Jess
Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96
Date d'inscription : 31/01/2010

mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:53

Merci Manu, je vais bien voir dès demain Grand sourire

Je t'appellerai Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty
MessageSujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)   mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Moment de Bonheur
» Dark Dog tour...C'est en ce moment !!!
» Millevaches 2010
» Pièces VT500 ... C'est noël en ce moment !
» Envie de se défouler ? on s'ennuie un moment ? (petit jeu en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Rencontres, Sorties & Voyages-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com