Ancien animateur du forum
 | Sujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Dim 19 Sep 2010 - 0:48 | |
| - AnDroKtoNe a écrit:
- Bon eh, les deux vieux séniles,
Euh... Pas encore... Mais ça viendra peut être... On t'en reparlera à ce moment là, si tu ne l'es pas avant nous. - AnDroKtoNe a écrit:
- ...c'est sur que si vous passez dans mon coin et qu'vous avez du temps, y'a pas de souci, j'vous recevrez avec plaisir
Mais je n'en doute pas, je t'appellerai une bonne semaine avant,et j'emmènerai mon GPS + mes cartes (des fois je ne fais pas trop confiance à ces appareils), la boussole, le compas, la radio VHF, un Décamétrique HF au cas ou... Je pense qu'avec tout ça je trouverai ton antre MOI. Non mais se perdre à Bordeaux....  Comment on peut faire ça...  Ils indiquent tout ici... T'as qu'à voir en ce moment ils n'arrètent pas de montrer le chemin pour acheter du pinard, la foire aux vins, pfff |
|
Membre exclu

Nombre de messages : 4130 Age : 107 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Dim 19 Sep 2010 - 12:05 | |
| - Jeff a écrit:
- AnDroKtoNe a écrit:
- Bon eh, les deux vieux séniles,
Euh... Pas encore... Mais ça viendra peut être... On t'en reparlera à ce moment là, si tu ne l'es pas avant nous. Euh l'aut' eh... j'suis pas vieille, j'ai kek zannées, c'est pas pareil nan mais !  - Jeff a écrit:
- AnDroKtoNe a écrit:
- ...c'est sur que si vous passez dans mon coin et qu'vous avez du temps, y'a pas de souci, j'vous recevrez avec plaisir
Mais je n'en doute pas, je t'appellerai une bonne semaine avant,et j'emmènerai mon GPS + mes cartes (des fois je ne fais pas trop confiance à ces appareils), la boussole, le compas, la radio VHF, un Décamétrique HF au cas ou... Je pense qu'avec tout ça je trouverai ton antre MOI. Mouai, nous ici on sait lire et écrire, en français qui plus est !... et donc on a des panneaux indicateurs qui indiquent vraiment où tu dois te diriger pour aller à ta destination... NOUS  Et puis d'abord, à Bordeleaux j'me suis perdu quand j'ai voulu partir, parc'que par chez vous y f'rais mieux d'arrêter d'picoler la prod locale, ça leur agresse le neurone après y sont même plus capable de t'mettre une signalisation digne de ce nom - Jeff a écrit:
- Non mais se perdre à Bordeaux....
Comment on peut faire ça... Ils indiquent tout ici... T'as qu'à voir en ce moment ils n'arrètent pas de montrer le chemin pour acheter du pinard, la foire aux vins, pfff Ouai bah justement question pinard y'en a par chez vous qui sont très très dévoués apparement pour écouler les stocks dont personne ne veut |
|
Ancien animateur du forum

Nombre de messages : 783 Age : 52 Localisation : Région Bordelaise Prénom : Jean-François Moto(s) : Deauville 650 Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment) Dim 19 Sep 2010 - 17:55 | |
| |
|
 | Sujet: Re: mes Vacances 2010 (prévisions pour le moment)  | |
| |
|