V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Trop vieux??? - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Trop vieux??? - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Trop vieux???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit


Nombre de messages : 40949
Date d'inscription : 27/08/2008

Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:09

Daniel a écrit:
pour moi 1,88m

Et c'est pour ça que tu as mis un réservoir de VTE sur ton VTC, parce qu'il est plus long ! Mort de rire !

Citation :
jambes ramassées,en crapaud

Je vois Doute

Les reposes pieds du VTC sont plus en avant que ceux du VTE.
+ la selle reculée vers l'arrière.....

Qui à l'air d'un crapaud écrasé ?  Même pas peur !

C'est donc pour ça que tu as aussi raccourci les commandes au pieds Doute (en référence avec ton sujet modifs)

T'es trop grand voilà !  Surprise de fête

Un truc con pour toi amigo, c'est que tu ne pourras jamais passer à la NTV. Malheureusement !
Parce que là question jambes pliées....

C'est l'enfer à coté du VTE ! (ou d'un autre de nos V2 d'ailleurs) La pire de toutes !  Mort de rire !

Avis aux anciens ! et surtout aux grands, voir les deux. Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
daniel89

Motard d'expérience
Motard d'expérience
daniel89

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 73
Localisation : 89470moneteau
Prénom : daniel
Moto(s) : vtc500pc08
Date d'inscription : 03/05/2016

Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:51

au début ,j'aurai préfére une vte
mais avec des commandes avancées,celles de la vtc
pour détendre les jambes en avant
je n'ai jamais raccourci les commandes au pieds!
les fixations soudées des supports sur les tubes ,de la vtc,des commandes,n'existent pas sur la vte
donc j'ai acheté une vtc
ce que je n'ai pas précisé ,c'est que j'ai modifié la selle,remonté sur la moitié avant
et légérement,baissé à l'arrière,pour justement éviter l'effet "crapaud"
j'ai les fesses plus hautes
mais tout cela ne peut se voir sur ma photo,se ressentir(tu vois quand même la selle modifiée!) que si t'avais la moto devant toi et monter dessus;quand au réservoir,je l'ai déja dit
c'est pour avoir ,un peu,les genoux protégés du froid,en les calant dans les concavitées arrières ,un peu comme les séries "R" bm,et aussi tant qu'a faire ,avoir un peu plus d'autonomie,car dans nos régions,puisaye et morvan,si la seule pompe ,à carte,ne fonctionne pas ,sur 200km,t
quand tu vois les motos qu'on dit,grande de hauteur de selle ,ou basses,dans les docs
il s'agit que de quelques cm,souvent de 800 à 850mm,soit 5 cm d'écart ,et pourtant ça ne se voit pas sur photos et peu de visu
j'avais essayé auparavant une bm scarver ,pour sa courroie et poids
mais un peu de vibration,et surtout une selle trop basse,et quand on compare avec une funduro,on voit pratiquement pas rien,aller à +
Revenir en haut Aller en bas
Vioque 52


Vioque 52

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 77
Localisation : Haut Var
Prénom : Eric
Moto(s) : VT 500c, Transalp pd10
Date d'inscription : 04/01/2017

Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:06

Joli débat sur les positions. Sur ma VTC, la selle a été creusée plus en arrière: je suis bien dessus. Je fait 1.78m
Quand je disais de faire du chemin en VTC électrique, c'est en fait mon vélo électrique tout chemin.
A propos de position, cela me rappelle cette blagounette:
- Tu vois mon amour, ce qu'il y a de bien dans un vrais couple c'est que l'on regarde dans la même direction
- Oui mon amour, ça s’appelle la levrette...
Revenir en haut Aller en bas
Vioque 52


Vioque 52

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 77
Localisation : Haut Var
Prénom : Eric
Moto(s) : VT 500c, Transalp pd10
Date d'inscription : 04/01/2017

Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:11

Coucou après 2 mois de silence...
Bon, ma blagounette n'a pas prit; pas grave.

J'ai fait quelle belles sorties en Vt500c avec les amis sur nos supers belles petites routes du var (quand je dit petites c'est souvent du minuscules): la confiance est revenue, totale mais avec beaucoup de vigilance. J'ai refait aussi lesquelles kms avec la transalp, mais avec ma hanche fragile et toujours un peu douloureuse , je crains la chute à l'arrêt.... et position me convient moins bien que la VT500c
Du coup, vendredi soir je me décide à la mettre en vente sur le BC, en pensant retransmettre l'annonce sur notre forum (et sur translpge aussi) ce weekend. Après plusieurs appels téléphoniques, samedi à 14h elle était vendue!!! Comme quoi il faut ne pas être trop gourmand! La belle avait aussi beaucoup d'atouts.
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5191
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 2:19

que des bonnes nouvelles alors Excellent ! (pis pour la blagounette,j'ai testé avec madame et nous sommes du meme avis:ouais,c'est vrai,on regarde dans la meme direction....mais on ne trouve rien de folichon a mater le papier peint du mur qui fait face au lit Tanpis ! )

Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 5:58

Faire de la moto permet de rester jeune plus longtemps, c'est prouvé scientifiquement.
Pratiquer la levrette aussi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:57

Que de mots interdits normalement sur ce forum ! Mort de rire !

Et vive la moto ! Viens dans mes bras

Et les VT5C ! Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
léMnIsKAte_86


léMnIsKAte_86

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Poitiers
Prénom : Mika
Moto(s) : Transalp 89
Hornet 02
Date d'inscription : 15/05/2017

Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:56

Moi, je ne la découvre que maintenant mais je l'adore cette petite blagounette...

Yvan, c'est juste un problème d'orientation, regardez en direction de la fenetre, ça sera bien plus fun ! surtout si vous la laissez grande ouverte lol

Eric, sage décision, car visiblement tu as du mal à controler tes pulsions à la vision d'un chemin caillasseux, il y a un temps pour tout, un peu de prudence permet surement de profiter plus longtemps Papy
Revenir en haut Aller en bas
Furg

Contributeur du forum
Contributeur du forum
Furg

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 64
Localisation : Marseille
Prénom : Patrick
Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX
Date d'inscription : 07/06/2013

Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
johanvdb

Sorcier
Sorcier
johanvdb

Masculin Nombre de messages : 2454
Age : 40
Localisation : Mayenne
Prénom : Johan
Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002
Date d'inscription : 10/09/2015

Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 0:40

pas récente non plus la vidéo.
perso 'est avec les anciens que j'ai le plus appris sur piste, ils ont connu l’époque ou pour aller vite il fallait faire de belle trajectoire, car les pneus/cadres n’était pas prévu pour prend des angles de 50° Excellent !
et ça tombe bien mon xj non plus Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40949
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 12:57

C'est dans les vieux pots (d"échappement ?) que l'on fait les meilleures soupes ! Satisfait

Enfin, il parait ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





Trop vieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop vieux???   Trop vieux??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop vieux???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les films cinéma à vous conseiller ou non [EN salle]
» Un vieux Wallon
» Histoire de vieux
» VTE & CX - (La cote des vieux V2)
» Le vieux Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: ESPACE DETENTE (Lâchez-vous) :: Bla Bla du bistrot-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit