V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV650 : a remettre en route - Page 4 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
NTV650 : a remettre en route - Page 4 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NTV650 : a remettre en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laazare




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:31

Oui j indiquerai. Vu le temps je vais me pencher dessus. Mais la derniere fois elle demarrai en obstruant la moitie du cornet comme tu dis... A voir..

J ai pas mal galerer sur quelques accessoire chinois dc j espere la demarrer aujourd'hui pr regler le moteur.

Pr la richesse je vais tester en commencant par 2 tours et demi et elargir apres 😁
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:37

La moto a bien démarrée en bouchant en partie les cornets, j ai reussi a la faire tourner un peu au ralenti. Ca fait plaisir. Je vais retester aujourdhui si je peux car le temps est pas genial dehors et pas de garage pr bricoler.

Mais je dois verifier mon radiateur, le ventilateur se lance pas, sûrement un fil a la masse. Quelques petarades au redemarrage mais a mon avis dû a un mauvais réglage de richesse.

Content quand meme ! Ca se sens qu elle avait pas tourner depuis un bail. Etonner par le son du pot motad. Il est rauque, dommage qu il soit énorme sinon je l aurai garder.

Edit1= pot motad retirer tant bien que mal, en attendant mieux j ai mis des embouts de silencieux de voiture, bref c est juste la pour dire, et vu le ramdam que je fais je pense vite essayer de trouver mieux 😂 j entend plus le z1000 du voisin passé. 🤔 une vraie harley !
Mais le son m etonne toujours, il a unr belle sonorité ce moulin.
Par contre on enchaîne car phare rond chinois neuf j ai laisser tourner la moto, juste le ralenti a peter la vitre du phare... 😕😡 lz faute a pas de bol.. La rage..


Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017 - 10:54

Les pétarades peuvent être aussi le fait de réglages de soupapes dans les choux. Clin d'oeil

Passe l'accord carburation / pots / filtre à air > réglages de richesse, au mieux...
on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des news..

La moto demarre bien, pas eut trop de temps dessus en ce moment. J ai changer la glace de phare par une de lampe de bureau ca se voit pas, mis les clignos et autres indicateurs.

Alors oui les pots sont la pour la deco, c est juste pour voir le visuel car le bruit, j aime mais trop trop fort..

La je viens d acheter une planche, des tuyaux et hop synchros des que j ai le temps.

La boite est assez ferme je trouve et le point mort difficile a trouver je vais voir ca apres la synchros et le probleme de ventilo.

Le reservoir est pas celui d origine car trop rouiller et celui ci etait pas cher alors hop.

J attend mon tableau de bord pr finir l instru, et pour la suite ca sera selle mono.

J apprend aussi les joies de la soudure avec mon vieux poste ancetre des inverters, payer u'e misere mais avec lesquel j apprend trankilou.

Voila surement d autre chose a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 2:06

Pour faire de belles soudures il faut incliner un peu la baguette dans la direction où tu veux aller et en fondant la baguette avance toute seule, il faut juste baisser la main au fur et à mesure que la baguette fond.

Quand on débute on a tendance à vouloir dessiner des trucs, revenir en arrière, s'écarter puis reprendre et ça fait des pâtés, des collages, des cordons qui ressemblent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 7:29

Merci des conseils renaud42. Je débute. Le plus galere c est de trouver les bons reglages. Je soude comme tu dis en inclinant, baguette 2,5. Mais quel panard de pouvoir se démerder avec ca.

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:34

Bobby a écrit:
Alors oui les pots sont la pour la deco, c est juste pour voir le visuel car le bruit, j aime mais trop trop fort..

Alors moi, même pas je fais tourner ma bécane comme ça, à moins de vouloir flinguer les soupapes direct !

Bande de farceurs !

Citation :
La je viens d acheter une planche, des tuyaux et hop synchros des que j ai le temps.

Pas franchement utile sur nos motos. ,)
Une synchro faite à la pige, suffit le plus souvent.

Citation :
La boite est assez ferme je trouve et le point mort difficile a trouver je vais voir ca apres la synchros et le probleme de ventilo.

Quoi que ça n'ait rien à voir ensemble ! Grand sourire

Pour la boite, elle est de toutes façons un peu ferme sur cette moto.
Voit du coté du réglage de la garde à l'embrayage et de l'huile moteur ou de la vidange à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Laazare


Laazare

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Oise
Prénom : Bobby
Moto(s) : Ntv 650
Date d'inscription : 04/06/2017

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 21:27

😂 pendant un instant j ai cru etre une galinette cendrée.

En forme dibingo ! 🤣

Pour l echappement libre je roule pas avec j ai juste redémarrer la moto, j avoue les soupapes oui, mais ca serais pas de bol. Il va me porter la pouasse. 😊

La synchro je le fait toujours ainsi, deja regler d autres bicylindre ainsi et pas eut de soucis, dc on change pas la formule.

Oui j avoue le reste c est mis en vrac. La boite je vais verifier ca, sûrement un reglage, la vidange a ete faite.

M enfin, ca demarre, le reste a finir devrai aller plus vite a faire.






Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 6:19

J'ai toujours du matos qui t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40821
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:00

Laazare a écrit:

La synchro je le fait toujours ainsi, deja regler d autres bicylindre ainsi et pas eut de soucis, dc on change pas la formule.



Oui mais c'est pas un bicylindre comme les autres hein !

C'est le dernier truc à faire en faite !
Faut déjà être certain de tout le reste !
Si tu as un cylindre plus faible que l'autre, tu vas avec ta synchro, égaliser celui qui donne le plus+
sur le plus mauvais des deux ! Je suis vert !

Si ton moulin est ok et sans trop de kilomètres (moins de 80ooo) : réglage à la pige !

Fais confiance aux anciens ! Papy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:27

Réglage de syncro au doigt mouillé dans mon cas.

Fais confiance aux anciens ! Papy
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2017 - 7:01

Es tu toujours intéressé par le silencieux et les jantes? Sinon, je fais un post dans les pièces à donner, j'ai besoin de place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NTV650 : a remettre en route   NTV650 : a remettre en route - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NTV650 : a remettre en route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NTV a remettre en route, présentation
» NTV650 : Remise en route après long arrêt
» Deauville 650 : Enlever / remettre la selle ?
» VTR 1000 F : Feu et clignos arriere d'origine à remettre
» NTV650 - Les modif. de ma ntv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit