Salut à tous et à toutes,
Cet été, je vais me faire un petit road trip avec mon fiston sur la vénérable Transalp 98 (on the road again) Au départ, je pensais faire arrêt dans les hôtels et puis je me suis dis "vas y mon gars, essaie le forum" Voilà, je prends toutes invitations et je ferai l'itinéraire en fonction. Quelques renseignements :
- Une pelouse, un petit bout de prés, la grange du voisin, partout où je peux planter une tente 2 personnes (pas de chambre...merci)
- Une douche en arrivant et une douche le matin
- J'offre le petit déjeuner (croissant, pains au chocolats,...)
- Je suis le roi de la cuisson de BBQ
- Je parle pas mal mais on me dit sociable
- Je ne bois pas une goutte d'alcool (désolé) mais j'adore la NA bien fraîche
- Si vous avez des enfants, je leur offre 20€ pour la nuitée, si non, je vais chercher la viande pour le BBQ
- Mon fiston à 17 ans, il mesure 1.90cm, il chausse du 47, il est hyper sportif et adore les jeunes filles de son âge

Les garçons aussi mais pas pour les mêmes raisons.
Peu importe le département, peu importe la ville ou le village. J'espère avoir quelques propositions. Départ vers le je ne sais pas Juillet et retour vers le je ne sais pas 10 ou 12, 13, 15 jours après...
Cordialement. Pascal.
PS: J'offre avec grand plaisir le match retour chez moi (en Belgique, dans une chambre

) et vous découvrirez un pays dont vous ne soupçonnez pas la beauté et la bonté des habitants (du NOOOORD)