Bonjour à Tous,
Nous avons fait, mon épouse et moi une petite ballade en moto.
Comme je ne sais pas intégrer ni me servir du site "roadbookmoto.fr" je citerai les points géographiques importants.
Départ samedi de Saint-Martory à 18h00 en direction de "Belvianes et Cavirac" sur la D117 juste après Quillan où nous avions réservé une chambre d’hôte.
Saint Martory - Saint Girons - Foix - Lavelanet - Quillan - Belvianes et Cavirac

Route du Portel Quillan
Programme du dimanche : Axat - Les Angles - Mont louis - Font Romeu - Col de Puymorens - Ax les Thermes - Tarascon sur Ariège - Col de Port - Saint Giron et retour à la maison
Dimanche matin, départ 10h30 direction les Angles

Après Axat D117
13H00 Pause repas au bord du Lac de Matermale à coté Des Angles

Lac de Matermale

Four Solaire d’Odeillo à Font-Romeu

Col de Puymorens
Après une pause "goûter" à Ax les Thermes, nous sommes repartis en prenant la D618 à partir de Tarascon sur Ariège direction Saint Girons. Le Tour de France 2017 a emprunté une partie de ce trajet.

Col de Port D618
Juste avant Saint Girons, en venant du Col de Port, nous avons pris la " Route des Tunnels" (D3). Rive droite de la rivière "Le Salat "
Petite route en sens unique, étroite, avec plusieurs tunnels non éclairés, vraiment sympa en moto.
Arrivée à la maison vers 20H00.
HEUREUX
J'ai oublié de dire : Ballade du type " Papy et Mamie font de la moto "