V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp versus NTV ? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Transalp versus NTV ? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Transalp versus NTV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:19

En préalable, je ne sais si je poste en bonne rubrique, patapé Manu... Doute  Surprise de fête   

Une probable prochaine rentrée de roros me fait envisager une infidélité à l'excellente NTV que j'use (très) lentement depuis ma remise en selle en 2014. Pour rouler seul cette bonne bécane me convient parfaitement, je me félicite d'avoir misé sur ton cheval  Denis... Respect !  
Mais l'an prochain madame sera en retraite comme moi et si ça m'arrivait de l'embarquer pour des virées avec armes et bagages je ne cracherais pas sur quelques dizaines de milliers de bornes en moins, quelques bourrins en + pour un poids équivalent, le couple qui va bien car du couple c'est toujours mieux pour rouler en couple (haha), un freinage plus récent, une tolérance aux carburants actuels et pas plus de voracité surtout, une position moins repliée, un peu de protection, enfin si ça se confirme je me vois assez bien sur un trail routier.

Je lorgne souvent vers les annonces de transalp 700, elle me plaît cette bécane, je crois. Des connaisseurs ont-ils pu la comparer à la NTV en terme d'agrément moteur, tenue de route, freinage (surtout en duo tous ces aspects), fiabilité et tutti quanti ou poster ici des avis bien éclairants que je pourrais consulter ?

La  Transalp650 serait moins chère surtout en full options, mais elle est plutôt moche, trop rondouillarde à mon goût, je préférais l'esthétique des dernières transalp 600, genre après 97 avec les deux disques. Mais surtout la 650 serait-elle toujours à l'aise en duo ?

J'aime bien aussi la VStorm Suzu à cause de son supermoulbif de 70 bourrins bien servi par une boîte 6, mais pas trop pour son esthétique, ce qui compte quand même pour moi vous l'aurez compris.

La Versys n'a pas d'option béquille centrale, ça craint pour un trail routier...

Les autres marques je connais pas trop mais je crois qu'on monte en prix...

J'ai pensé aussi à la yam 900 TDM mais je me demande si le poids de la bête...

Enfin je gamberge un peu, pour le fun. Des idées ?


Dernière édition par monomental le Sam 16 Sep 2017 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyVen 15 Sep 2017 - 22:07

Un trail avec du couple, pas trop lourd et pas trop haut, pas facile...

Moi j'ai une Tiger 900 carbus rabaissée mais ça reste relativement une enclume.
J'ai aussi une Africa Twin 650 rabaissée mais le couple est un peu juste avec armes, bagages et passagère en fonction des poids de Mr et Mme.

La Vstrom 650 me parait ce qu'il y a de plus indiqué à condition de s’accommoder du look qui n'est pas facile à améliorer.

La Transalp 700 parait bien aussi pour le cahier des charges (même un peu plus coupleuse à bas régime que la Vstrom à ma connaissance) mais c'est pas donné étant donné que c'est récent.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptySam 16 Sep 2017 - 13:35

Christophe a écrit:
je ne sais si je poste en bonne rubrique, patapé Manu.

Non non, c'est bon ! Excellent !
(j'ai juste inversé le nom des deux modèles en titre, que ça colle mieux à la rubrique)

Pour revenir à nos moutons, comparons ce qui est comparable ! Je suis vert !

Un roadster contre un trail ? Je n'ai pas compris

Rien à voir ! Riant à voix haute

- La Deauville Transalp 700 : confortable même à deux, moteur linéaire mais plus de couple que le NTV.
A essayer si pas trop haute pour toi, mais ça me parait un très bon choix ! Excellent !
C'est une moto qui est sortie il y a plusieurs années maintenant et l'on doit donc pouvoir
en trouver à des prix raisonnables ! Viens dans mes bras

Pour les avis sur ce modèle, as-tu fouillé un peu cette même rubrique "avis" ?? Doute

- La 650 V-strom : plutôt moche c'est clair, mais surtout, c'est un moteur issu d'une sportive.
Donc il ne faut pas s'attendre à une conduite cool sur le couple !
Il faut envoyer dans les tours pour aller chercher les watts !
Rédhibitoire pour le duo en conduite tranquille, je dirais.

Citation :
La  Transalp650 serait moins chère surtout en full options, mais elle est plutôt moche, trop rondouillarde à mon goût, je préférais l'esthétique des dernières transalp 600, genre après 97 avec les deux disques.

Attention qu'elle a eut plusieurs millésimes à l'esthétique différente cette 650 !
Si les dernières 600 t'ont plu question look, tu as donc la 650 "PD10" qui reprend son aspect. Clin d'oeil
Maintenant, pas dit qu'il soit facile d'en trouver une réellement moins chère que la 700 Je suis vert !
Moins d'allonge que la NTV mais quasi le même moteur et un couple bien présent.
(pour un 650 s'entend)

- La Versys
Ce peut être aussi un bon choix, tous disent que le moteur est bien sympa.
Maintenant, c'est encore assez récent, je pense que les prix flambent.

Citation :
J'ai pensé aussi à la yam 900 TDM mais je me demande si le poids de la bête...

Alors là, je dis non de suite ! A vomir !
Mon jugement est sans doute altéré par le fait que je n'ais jamais aimé cette bécane,
du faite qu'elle est trop mal fichue !
Car gare à la chute ! Grosse frayeur
D'un coté le sélecteur qui vient percer le carter moteur, de l'autre la pompe à eau qui s'arrache ! Je suis vert !
Rédhibitoire pour moi ! Interdit !!
(ceci dit, hormis le poids haut perché, ça reste un best seller)

A ta place, je tâcherai d'essayer d'abord la Transalp 700 ! Mort de rire !


Dernière édition par DiBingo le Sam 16 Sep 2017 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptySam 16 Sep 2017 - 15:12

Eclairés et pertinents vos avis les gars. Mais la Deauville 700 j'ai un peu de mal avec son look (et peut-être surtout son poids). Pas de doute, je retombe toujours sur la Transalp 700, si jamais je change y a des chances que ce soit d'abord ça que je recherche. C'est un bon compromis je crois. En full options pas trop bornée, avec un équipement à reprendre pour emmener une passagère, sur un budget de 5000 environ ce serait bien le diable que je trouve pas.

Maintenant je me souviens qu'au remplacement de ma Dominator en 2012, j'étais d'abord très branché Transalp 600, c'est même pour ça que j'avais commencé à consulter ce forum à l'époque. Et puis j'étais tombé par hasard sur une XJ900 Yam nickel près de chez moi, et j'avais craqué.
Lune de miel et gros pied quelques mois, jusqu'à une lune de fiel en cadeau de Noël...

Mais bon y a rien qui presse, j'aime bien ma bonne vieille NTV, et madame bosse encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptySam 16 Sep 2017 - 15:29

Chris a écrit:
la Deauville 700

Oups ! désolé, je parlais de la Transalp ! Je suis vert !

(j'ai rectifié dans mon texte)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptySam 16 Sep 2017 - 17:48

Et au fait Manu, quitte à risquer le hors-sujet pourquoi tu dis que la 900TDM est mal foutue ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptySam 16 Sep 2017 - 20:20

Contrefaite, pas gironde, fadasse, rationnelle sans passion et cerise sur le bouquet : la boite de vitesses hyper désagréable et pas solide.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptySam 16 Sep 2017 - 21:03

monomental a écrit:
Et au fait Manu, quitte à risquer le hors-sujet pourquoi tu dis que la 900TDM est mal foutue ?

mets tes lunettes ! Je suis vert !

Dibingo a écrit:
gare à la chute !... D'un coté le sélecteur qui vient percer le carter moteur, de l'autre la pompe à eau qui s'arrache !

Et en plus+ ce qu'ajoute Renaud ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:32

Pitêt les mecs mais
Esthétiquement je la trouve pas plus moche qu'une VStorm ou qu'une BM de ces époques, perso...
Et quant à la boîte, il m'avait semblé en lisant les essais qu'après 2003 (enfin je crois), en version remaniée à 6 rapports elle avait gagné en agrément...
Que le poids était moins prégnant après l'adoption d'un cadre alu
Et surtout comment expliquer qu'elle soit si souvent choisie pour équiper les motards en uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:49

Parce qu'il y a contrat chez Yamaha ! qui après un long débat, fournissent FJR et TDM !!!
La TDM étant tout simplement plus adaptée à la ville que la FJR1300 !
Tout simplement ! Satisfait
Mais aussi parce qu'elle est haute et que ces messieurs aiment dominer la situation ! flic
(Yamaha ne fournissant pas de chevaux ! Riant à voix haute )

Ps : Exit Bm chez les bleus ! Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:13

DiBingo a écrit:
Parce qu'il y a contrat chez Yamaha ! qui après un long débat, fournissent FJR et TDM !!!
La TDM étant tout simplement plus adaptée à la ville que la FJR1300 !

...

Ps : Exit Bm chez les bleus ! Je suis vert !

Ah ben chavais pas. On en apprend tous les jours Respect !
De toutes façons plus je creuse et plus je crois que je préfère la Transalp... C'est vrai qu'on trouve des TDM à des prix attractifs, mais j'ai encore le temps de laisser les Transalp baisser à la côte, je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:48

Christophe a écrit:
j'ai encore le temps de laisser les Transalp baisser à la côte, je suis pas pressé.

M'enfin, tu peux te trouver une Transalp nickel pour ce que tu disais pouvoir mettre ! Grande interrogation

Citation :
sur un budget de 5000 environ

...

Citation :
plus je creuse et plus je crois que je préfère la Transalp

Tu trouveras quand même pas mal de points communs avec ton NTV !

ça compte ! Excellent !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:03

Le rêve quand je chercherai, ce serait les dernières séries avec les jantes or comme mon Dominator (j'ador), avec l'ABS, les valises top case de préférence Honda (pour l'esthétique), une selle confort, une béquille centrale et une bulle haute. Et pas 100 000 bornes bien sûr... Si tu rajoutes un équipement complet et que la fourchette haute pour tout ça est à 5000 roros, à mon avis c'est un peu ric rac au jour d'aujourd'hui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:04

Bein, tu prends de l'occaz !

Dans les départements voisins de chez toi, t'en trouve sous 5000 ! propres !

voir : https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/limousin/bonnes_affaires/?th=1&q=Honda%20700%20transalp

Un exemple : Transalp 700 : 22000 kms : 4300€ :

https://www.leboncoin.fr/motos/1185569610.htm?ca=14_s

Sinon celle-là, plus chère (4700) mais avec la bagagerie et une chouette selle ! ABS et 22000 kms aussi.

ici : https://www.leboncoin.fr/motos/1187719153.htm?ca=14_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 15:35

Ah ouais je l'avais vue hier celle à 4700, lui manque que la béquille centrale et les jantes or mais elle me plaît.
Mais de toutes façons faut que cette rentrée de roros se finalise d'abord, bien sûr !

Enfin bref, j'en suis qu'au début de ma gamberge. D'ailleurs pour l'heure je sors d'une crise de sciatique maousse qui m'a envoyé à l'hosto 5 jours, conséquence retard sans doute de mon crash d'il y a 5 ans: sous la lésion vertébrale qui avait entraîné le bloquage/soudure chirurgical de L1/L2, les lombaires du bas ont travaillé plus, forcément, et un disque a lâché.  J'ai morflé un max, autant qu'en 2012 (mais moins longtemps heureusement) !
Je vais sûrement devoir m'arrêter de monter à cheval Nom d'une pipe ! , mais au moins j'espère pouvoir continuer un moment à rouler en meule.
C'est aussi pour ça, je crois, qu'une position trail routier me conviendrait mieux à long terme, on est quand même plié/penché sur la NTV, au niveau des jambes et du buste...
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyLun 18 Sep 2017 - 19:56

On est plus à l'aise en Transalp 700, c'est sur !

Courage pour ton dos, j'en souffre moi aussi. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:30

Avis partial sans doute, mais je reprendrais un XJ Discret / Faché
Mais sérieusement, bien que Yamiste de cœur, entre un transalp et un TDM, je prendrais le premier : plus fin (merci le V2), plus polyvalent... et plus costaud mécaniquement si on ne le prend pas pour un TGV.
Revenir en haut Aller en bas
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 0:18

Reprendre un XJ, Charlie ?
Euh j'y ai souvent pensé, car j'ai vraiment kiffé la 900. Mais étant donné mon poids plume (60 kg) et celui du bestiau (250 kg en ordre de marche) et je l'avoue, sans doute par superstition, je ne tiens pas à retourner au carton !
J'ai foiré un dépassement par excès de confiance mais d'après le gars qui m'a...taclé en face (motard lui aussi, en 4/4 ce jour là malheureusement), il s'en est fallu d'un cheveu que je passe. Peut-être que si j'avais été sur ma meule précédente j'aurais réussi un évitement, car le Dominator était vraiment un vélo. Enfin j'en sais rien, en fait. A cause du trauma crânien, dans le film flash-back il me manque un grand bout de pelloche : je me revois suivre un moment une dame crispée dans une BAR blanche qui se traînait dans les derniers virolos avant chez moi, prendre la décision de déboîter pour  la doubler tranquillou en profitant de ma cavalerie et d'une (trop) courte ligne droite, puis plus rien, trou noir. La caisse en face que j'ai vue trop tard et qui a dû me faire flipper, le crash, tout ça est envolé, ou caché au fond du logiciel-mémoire. Juste un flash quand j'ai repris conscience un moment sur le brancard : le bruit de l'hélico et des visages en contre-jour penchés sur moi...
Donc non, plus de XJ...
Et puis si je rentrais à m'baraque avec ça je te dis pas la réaction de madame, hein ? Et je la comprendrais, car ça lui a bien pourri la vie aussi pendant un an, ma connerie ! C'est déjà beau qu'elle ait accepté ma remise en selle, ma moitié ! Une sainte !
Donc pas de XJ. J'aime bien cette meule et je grenouille encore sur le forum des yameux (y sont sympas), mais non, décidément, pas de XJ !... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:39

La T@700 est faite pour toi ! Viens dans mes bras

Tu as été les voir ces annonces que je t'avais donné par chez toi ou quoi ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
monomental

cinéphile averti
monomental

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 69
Localisation : Limousin né chtimi
Prénom : Christophe
Moto(s) : NTV
Date d'inscription : 06/07/2012

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:15

Oui oui, et j'attends ma thune de pied ferme ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:20

Sacrée enclume la 900 XJ mais il y a pire : la 900 Diversion Tanpis !

Motos particulièrement adaptés aux aérodromes déserts et aux lacs salés de bonne dimension, ce qui en limite toutefois le champ d'utilisation.

Car un lac salé même de dimension infinie est un champ limité d'utilisation Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:58

Et c'est un mec qui roule en Tiger 900 qui dis çà Riant à voix haute
Mais c'est pas faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? EmptyVen 22 Sep 2017 - 0:34

C'est une ballerine la Tiger en comparaison des deux grosses vaches à cardan (que j'ai eu) qui pèsent un âne mort de la firme au diapason.

La 900 Diversion est si lourde que Yamaha a eu la riche idée Doute de mettre une direction auto braqueuse où il faut pousser (comme un sourd) sur le guidon pour empêcher le guidon de tourner.

Particulièrement vicieux et ingérable sur petite route viroleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transalp versus NTV ? Empty
MessageSujet: Re: Transalp versus NTV ?   Transalp versus NTV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transalp versus NTV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NTV650 versus Deauville 650 ?
» Les films cinéma à vous conseiller ou non [EN salle]
» comparatif moto, alemande versus italienne
» Transalp 600 : Fiabilité : la face cachée de la Honda Transalp
» Deauville 650 versus VT500E : Comparatif, revue de détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit