Deux puces décident de se rendre en vacances au soleil. Disons qu’elles partent de Paris. Elles se donnent rendez-vous à Cannes, sur la Croisette.
La première est arrivée sans encombre et attend sa copine en sirotant un verre au soleil.
Arrive la seconde, tremblante, encore frigorifiée.
(1ère) :- Mais que t’est-il arrivé ?
(2ème) :- Figure toi que j’ai fais le trajet dans la moustache d’un motard. L’idiot n’avait même pas de casque intégral, mais un casque boule. J’ai pris tout le vent durant le trajet. Je suis gelée !
- La prochaine fois, écoute mon conseil. Tu vas à l’aéroport, tu grimpes sur un passager et tu arrives super cool.
L’année suivante, comme d’habitude, la plus futée est en place et attend sa copine.
Celle-ci arrive frigorifiée et furieuse.
- Mais je ne comprends pas, pourquoi n’as-tu pas suivi mon conseil ?
- Je l’ai suivi, justement.
- Alors je ne comprends pas.
- Je t’explique. Je suis allée à l’aéroport, j’ai suivi une charmante hôtesse de l’air. J’ai grimpé le long de sa jambe et me suis blottie dans son intimité, sensation de chaleur et de confort ! (NDLR Ceci est évidemment écrit par un mec)
- Bon alors je comprends encore moins….
- Elle n’embarquait pas tout de suite, elle avait un peu de temps libre.
- Et alors ?
- Ben alors, elle a retrouvé son copain dans un salon privé où je peux te dire qu’ils n’ont pas fait que parler.
- Ok mais alors ???
- Alors, alors, alors et bien … je me suis de nouveau retrouvée dans la moustache de ce foutu motard !!!!