| Tour de France de la Mascotte V2Honda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Participant de qualité

| Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Sam 18 Nov 2017 - 22:45 | |
| Et oui, balheureusement j'ai le dez gui goule et en plus j'ai ba réussi à monter ce  foutu amorto, axe grippé faut tout débonter arf ! en plus je devais aller voir une venture sur LAvaure et le gar veut pas me la vendre  j'esbère que le gars qui vient la voir de la Rochelle Dimanche prochain annulera voilà donc j'ai annulé pour demain de toute façon je suis pas bien là Bonne route à Gilles et Madame. |
|
 | |

Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : 30220 Prénom : Benoit Moto(s) : 600 Transalp
650 Deauville Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Dim 19 Nov 2017 - 19:15 | |
| Et voilà, la première étape du tour est terminée  après son petit tour en Camargue  Raoul, notre petit marchand de bonheur a pris la route ce matin en direction de la belle cité de Carcassonne, où là bas l'attendait ses prochain porteurs, Gilles et son épouse  Après un bon apéro et un EXCELLENT Cassoulet (nos montures ne fesaient pas les fières en nous voyant arrivés)  , il fallut bien repartir...  |
|
 | |
Participant de qualité

Nombre de messages : 1040 Age : 60 Localisation : Porte du "LAURAGUAIS" Prénom : Frédo Moto(s) : EXshadow 1100
Goldwing 1500 SE Date d'inscription : 08/02/2013
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Dim 19 Nov 2017 - 19:39 | |
| Bien joué Raoul au pays du cassoulet Dommage je n'ai pu me joindre à vous  mais bon ce n'est que partie remise. Voici finalement ma prochaine belle. ça va pas plaire à manu ça !  |
|
 | |

Nombre de messages : 612 Age : 47 Localisation : 30220 Prénom : Benoit Moto(s) : 600 Transalp
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Dim 19 Nov 2017 - 19:57 | |
| - Citation :
- ça va pas plaire à manu ça !
Ce n'est jamais que 3 Deauvilles |
|
 | |
Café racer en cours...

Nombre de messages : 2273 Age : 56 Localisation : Le Perche Prénom : Bruno Moto(s) : 1300 Pan Euro Date d'inscription : 05/03/2014
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Lun 20 Nov 2017 - 10:27 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 343 Age : 67 Localisation : 31360 Saint Martory Prénom : Gilles Moto(s) : Deauville 700 ABS 2008 Date d'inscription : 23/05/2017
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Lun 20 Nov 2017 - 11:06 | |
| Formidable dimanche de ballade  , un peu de brouillard le matin et une température de 2 degré au départ. Superbe rencontre avec Laure et Benoit Le sujet essentiel de nos discussion a été, bien sur, la MOTO en dégustant un excellant cassoulet dans un super restaurant. Restaurant que je recommande, en plus les patrons sont des motards des Harleyistes tous les deux. Je me permet de mettre le lien du site web de ce restaurant http://www.lecurie.fr/ Franchement vous pouvez y aller; Cadre très sympa, Nourriture extra et la cerise sur le gâteau, les patrons sont des motards. La mascotte es maintenant chez nous au pieds des Pyrénées. Je vais faire des photos. Je profite aussi pour lancer un appel au prochain relayeur. Un  de notre fofo vers l'ouest (Pau, Mont de Marsan voir même Bayonne) pour continuer ce tour de France. Marie-Odile et Gilles Tant qu'il ne pleut pas, nous pouvons relayer la mascotte. |
|
 | |

Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Pune, Inde Prénom : Yanis Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e Date d'inscription : 08/12/2016
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Lun 20 Nov 2017 - 11:22 | |
| Tu es où plus précisément ? Histoire que je regarde sur une carte |
|
 | |

Nombre de messages : 343 Age : 67 Localisation : 31360 Saint Martory Prénom : Gilles Moto(s) : Deauville 700 ABS 2008 Date d'inscription : 23/05/2017
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Lun 20 Nov 2017 - 11:28 | |
| - Microbenherbe a écrit:
- Tu es où plus précisément ? Histoire que je regarde sur une carte
Salut Yanis, je suis à Saint Martory, pas loin de Saint Gaudens au pied du mont "Cagire", en me retournant de devant mon ordi je vois une partie des Pyrénées. Et toi tu es où à Toulouse ? |
|
 | |

Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Pune, Inde Prénom : Yanis Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e Date d'inscription : 08/12/2016
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Lun 20 Nov 2017 - 16:38 | |
| Quartier Saint Cyprien, a coté du centre vile. J'ai acheté ma Transalp dans ton coin, à Montrejeau. Il y a Grégoire qui bose vers Saint Gaudens, il est pas trop sur le forum en ce moment. P'tetre qu'on arriverait à fare une balade. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Lun 20 Nov 2017 - 19:14 | |
| - Microbenherbe a écrit:
- Quartier Saint Cyprien, a coté du centre vile.
J'ai acheté ma Transalp dans ton coin, à Montrejeau. Il y a Grégoire qui bosse vers Saint Gaudens, il est pas trop sur le forum en ce moment. P'tetre qu'on arriverait à faire une balade. Pas de souci pour la ballade, je suis partant. Pour Grégoire, c'est quoi son pseudo sur le fofo ? @+ Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Mer 22 Nov 2017 - 19:40 | |
| Bonjour à tous. Le tour de France de la Mascotte va être interrompu pour un certain temps suite à ma rencontre non programmée avec un tracteur Hier, en fin d’après midi, je me baladais, seul, tranquillement sur une petite route près de chez moi avec un beau coucher de soleil dans mon dos  Sur la même petite route venait en face, un tracteur, il a tourné sur sa gauche pour entrer dans un champ, sans me voir étant ébloui par le soleil. Bien sur, aucun clignotants, quand j'ai compris qu'il me coupait la route c'était trop tard. j'ai bien essayé de l'éviter en tournant sur ma droite mais j'étais trop prés. J'ai tapé avec mon coté gauche. La suite vous vous en doutez, pompier et hopital, gendarmerie et dépanneuse. Bilan : ==> moi une plaie au tibia gauche et une entorse au poignet gauche. ==> ma belle dove complètement défigurée sur le coté gauche  . Du garde boue avant jusqu'au cale pied pilote. Il me semble a première vue qu'aucun élément vital n'a été touché. Je la rapatrie demain chez mon concessionnaire. La leçon que je tire de tout çà, est qu'à l'avenir, je me méfierai à 3000 % des tracteurs.  Gilles |
|
 | |
Participant de qualité

Nombre de messages : 1040 Age : 60 Localisation : Porte du "LAURAGUAIS" Prénom : Frédo Moto(s) : EXshadow 1100
Goldwing 1500 SE Date d'inscription : 08/02/2013
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Mer 22 Nov 2017 - 19:51 | |
| Salut Gilles, et bien tu t'en tires pas trop mal, tu ne devais pas rouler vite mais quand même c'est pas de veine, un tracteur ça gagne toujours même contre une bagnole Je te souhaite un bon rétablissement. Allez on s'téléphone on se fait une bouffe  et pour la mascotte, je peux faire le relais quand j'aurais ma nouvelle belle. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Mer 22 Nov 2017 - 20:04 | |
| - éclipstotal31 a écrit:
- Salut Gilles,
et bien tu t'en tires pas trop mal, tu ne devais pas rouler vite mais quand même c'est pas de veine, un tracteur ça gagne toujours même contre une bagnole
Je te souhaite un bon rétablissement.
Allez on s'téléphone on se fait une bouffe et pour la mascotte, je peux faire le relais quand j'aurais ma nouvelle belle. Salut Fredo et merci pour ton message C'est vrai que quand je l'ai vu ce matin complètement défiguré j'ai eu le cœur gros. Je n'avais pas vu ses blessures hier, elle était couchée a coté de moi dans l'herbe verte comme un un fier destrier terrassé par un monstre de métal. Pour la mascotte, nous ne sommes pas pressés, je tiens à lui faire faire un tour avec ma monture lorsqu'elle sera remise sur pied. Pour moi j'en au minimum pour une dizaine de jours. Merci encore et a bientôt  |
|
 | |
Motard d'expérience

Nombre de messages : 1315 Age : 53 Localisation : 28360 Prénom : Gilles Moto(s) : (autres : 2 Diapasons ) Date d'inscription : 26/02/2015
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Mer 22 Nov 2017 - 21:43 | |
| Aïe, pas cool de lire çà L'essentiel est que tu n'aie pas trop de séquelles de cette rencontre, remets-toi bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Mer 22 Nov 2017 - 21:54 | |
| - Charlie_41 a écrit:
- Aïe, pas cool de lire çà
L'essentiel est que tu n'aie pas trop de séquelles de cette rencontre, remets-toi bien. Merci Gilles pour ton message. A birntôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Mer 22 Nov 2017 - 22:00 | |
| Houlala Gilles t'as échappé belle, content de voir que tu n'a presque rien. J'espère que ta Dove sera bien réparée et que tu pourras continuer le tour de France de la mascotte comme tu le souhaite. Bisous à Marie-Odile et à toi, Laure et Benoit |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Mer 22 Nov 2017 - 22:06 | |
| - ben30 a écrit:
- Houlala Gilles t'as échappé belle, content de voir que tu n'a presque rien.
J'espère que ta Dove sera bien réparée et que tu pourras continuer le tour de France de la mascotte comme tu le souhaite. Bisous à Marie-Odile et à toi, Laure et Benoit Merci Benoit. |
|
 | |
Participant de qualité

Nombre de messages : 1196 Age : 76 Localisation : St Pourçain / Sioule Prénom : Michel Moto(s) : 650 NTV 94
700 Deauville 2008 Date d'inscription : 21/02/2012
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Mer 22 Nov 2017 - 22:16 | |
| Original ! Même dans le Joe Bar Team où il y a beaucoup de belles gamelles y a pas celle avec le tracteur ! Sérieusement... bon rétablissement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Jeu 23 Nov 2017 - 0:25 | |
| - baubman a écrit:
- Original ! Même dans le Joe Bar Team où il y a beaucoup de belles gamelles y a pas celle avec le tracteur !
Sérieusement... bon rétablissement ! Merci Michel |
|
 | |

Nombre de messages : 273 Age : 58 Localisation : Provence Prénom : Serge Moto(s) : DEAUVILLE 700 NTV
NT1100 dct Date d'inscription : 07/07/2016
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Jeu 23 Nov 2017 - 18:01 | |
| Remets toi bien et prends ton temps, le principal est que tu ailles bien.
Perso (et quand j'y pense) quand j'ai le soleil dans le dos je roule plein phare.
Bon rétablissement.
|
|
 | |
Fan de chichourle

Nombre de messages : 1758 Age : 64 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Ex Deauville 2002 Date d'inscription : 30/07/2015
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Jeu 23 Nov 2017 - 18:51 | |
| Dans ton malheur tu t'en tire relativement bien. Le soleil de face c'est toujours un risque de ne pas être vu ou de ne pas voir. En cette saison ça arrive encore souvent. La mascotte a dû agir sur toi pour éviter le pire. On compte sur toi pour te remettre rapidement de cette aventure. |
|
 | |
Participant idéal

Nombre de messages : 5145 Age : 56 Localisation : celles(belgique) Prénom : yvan Moto(s) : ex honda vtc 500 1984 (vendue)
h Date d'inscription : 10/07/2010
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Jeu 23 Nov 2017 - 20:42 | |
| ça c'est du "pas de bol".....bon retablissement Gilles. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Jeu 23 Nov 2017 - 22:23 | |
| Bonjour à tous. Merci de vos soutiens. Ma Dove est maintenant chez mon concessionnaire. J'espère qu'elle sera économiquement réparable. Beaucoup de carénage a changer. Vu les prix que je viens de voir sur le net je me fait un peu de souci. On verra bien. En plus, n'ayant pas de témoin, le chauffeur du tracteur prétend que je ne l'ai pas touché et que je suis tombé tout seul. Malgré la présence de la gendarmerie sur le lieu d'accident, ils n'ont pas fait de constatation car je n'étais blessé que légèrement et me renvoie à un constat à l'amiable. Encore merci de vos soutiens et si vous voyez un tracteur, le mieux c'est de s’arrêter. |
|
 | |
Sorcier

Nombre de messages : 2385 Age : 39 Localisation : Mayenne Prénom : Johan Moto(s) : Ex VTR f 2004
900 TDM 2002 Date d'inscription : 10/09/2015
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Ven 24 Nov 2017 - 17:06 | |
| Heureusement que tu t'en sors bien.Mais ce n'est jamais agréable a lire reste plus qu'a te rétablir, et la guerre de paperasse PS:bravo pour ton analyse. beaucoup serais resté sur: "il m'a coupé la route je n'y peut rien  " et n'aurais rien appris de leur chute |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Ven 24 Nov 2017 - 17:19 | |
| - johanvdb a écrit:
Heureusement que tu t'en sors bien.Mais ce n'est jamais agréable a lire reste plus qu'a te rétablir, et la guerre de paperasse
PS:bravo pour ton analyse. beaucoup serais resté sur: "il m'a coupé la route je n'y peut rien " et n'aurais rien appris de leur chute Salut Johan, Merci pour ton message. Je suis rassuré, j'ai eu la gendarmerie au tph. Que je l'ai touché ou pas, il est responsable car il m'a coupé la route. Ce qui m'embête le plus c'est pour la Dove, Le coté gauche de la fourche a touché la roue du tracteur et il y a une pièce de chaque coté de la bécane qui est fixée au cadre et qui a été tordue comme un trombone, il me semble que c'est la protection moteur qui a fait son job mais alors la carosserie avant gauche a dégusté et il y pas mal de pièces explosées. En espérant que le cadre ne soit pas touché. On verra bien. Encore merci. @+ Gilles |
|
 | |

| Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda Dim 26 Nov 2017 - 19:38 | |
| On croise les doigts Gilles |
|
 | |
 | Sujet: Re: Tour de France de la Mascotte V2Honda  | |
| |
|
 | |
|