V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTE sur LBC en Auvergne!! Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VTE sur LBC en Auvergne!! Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 VTE sur LBC en Auvergne!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince63

Participant de qualité
Participant de qualité
vince63

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Moissat dans le puy de dome
Prénom : Vincent
Moto(s) : Avait VT500E
TDM 850 4TX
Date d'inscription : 23/06/2013

VTE sur LBC en Auvergne!! Empty
MessageSujet: VTE sur LBC en Auvergne!!   VTE sur LBC en Auvergne!! EmptyJeu 5 Oct 2017 - 22:55

Bonjour V2!!

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé sur le Forum.
Deux ans...

Les années passent si vite!

Je ne vous ai pas oubliés, mais ma vie à été bien remplie.

Je me permet de vous faire passer une annonce de ma région.

C'est mon ancienne VTE qui est mise en vente.

Pour ceux qui ont suivi mon aventure avec cette machine, il savent qu'elle est en super état.

Certains d'entre vous  vont me demander pourquoi je ne la rachète pas, mais si j'écoute ma nostalgie, je pourrais craquer en effet.

Je vous laisse apprécier les commentaires du proprio après moi.

Le Lien: https://www.leboncoin.fr/motos/1302996670.htm?ca=12_s
VTE sur LBC en Auvergne!! Vte10

Ici elle trouvera la bonne personne pour finir ses vieux jours.

A plus V2!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

VTE sur LBC en Auvergne!! Empty
MessageSujet: Re: VTE sur LBC en Auvergne!!   VTE sur LBC en Auvergne!! EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:24

Salut Vince Grand sourire
report du texte :

Prix 1 200 €
VilleBeaumont 63110
Année-modèle 1983
Kilométrage90 000 KM
Cylindrée500 cm3
Description :
A mon grand regret je dois me séparer de ma Honda VT 500 E de 1983.
Une recherche rapide sur le net vous donnera tous les arguments en faveur de cette moto, fiable, confortable, joueuse, économique, endurante, et j'en passe.
Pour ma part, je l'ai depuis deux ans et je n'ai aucun reproche à lui faire. Ce n'est pas un avion de chasse, mais je tiens un peu à mon permis et je n'ai pas l'âme d'un pilote pour m'acheter une Hayabusa.
J'ai parcouru les routes d'Auvergne et de Lozère en solo et en duo (la selle est assez large) avec un égal bonheur, la moto est souple grâce à sa transmission par cardan, freine bien pour son âge avec son disque avant caréné et offre un confort même pour moi et mon mètre 80 (pas comme une CB500, réservée aux personnes de moins d'1m65). Sa vitesse de pointe frôle les 150km/h et ça suffit pour faire le plein de sensations. Sa fiabilité n'est plus à démontrer. Elle est tellement souple que le l'ai appelée "mon petit poney".
Cette moto a été entièrement reprise par son ancien proprio (haut moteur refait à neuf, segments, joints, distri, durits, ... j'ai tout l'historique), j'ai rajouté une batterie neuve et fait repeindre le réservoir, les pneus sont OK encore pour longtemps. Le kilométrage n'est pas un indicateur de l'état général de la moto. Le pot gauche est un peu abîmé mais sans problème de fonctionnement.
Je fournis en plus la tête de fourche d'origine (refaite à neuf avec le réservoir) absente de la photo et l'araignée de fixation qui va avec (celle qui est sur la moto a été sciée), une paire de sacoches cavalières en état moyen mais qui peuvent toujours dépanner.
Bien entendu, il est possible de l'essayer, sinon je fournis photos et infos sur simple demande, réponse rapide assurée par mail ou SMS.
Pas de vente à l'étranger, même si vous êtes en déplacement et que votre cousin m'envoie un chèque, désolé.


Le prix et la vitesse maxi me laissent un peu perplexe, mais elle est surtout trop loin de chez moi pour tenter quelque chose...
Oui, ce serait cool de la revoir sur le fofo Sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

VTE sur LBC en Auvergne!! Empty
MessageSujet: Re: VTE sur LBC en Auvergne!!   VTE sur LBC en Auvergne!! EmptySam 7 Oct 2017 - 10:41

Hello amigo Vince ! Viens dans mes bras

Sympa de nous proposer ta machine que tu n'as plus ! Mort de rire !

Mais franchement trop chère sans déconner. Je ne le crois pas !

Quelques exactitudes dans les dires du proprio actuel, mais disons que l'on peut mettre ça
sur le compte qu'il n'a pas eut le temps de bien connaitre cette moto...
ni de venir sur le forum non plus ! Riant à voix haute

Un grand merci à Gilles pour le report du texte de l'annonce. Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





VTE sur LBC en Auvergne!! Empty
MessageSujet: Re: VTE sur LBC en Auvergne!!   VTE sur LBC en Auvergne!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VTE sur LBC en Auvergne!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 VTE plus à vendre en auvergne...
» CHOIX DU CAMPING RASSO 2020 AUVERGNE
» PAGE D'INSCRIPTION RASSO 2023 AUVERGNE
» RASSO V2 HONDA 2023 à MUROL Auvergne.
» RENCONTRE 2020 Les V2 En AUVERGNE ? [verrouillé : décalé en 2021 ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit