V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
500VTE blanche, autocollants Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
500VTE blanche, autocollants Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 500VTE blanche, autocollants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHEVRANT


CHEVRANT

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : SAINT-ETIENNE
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE-F 1988
Date d'inscription : 01/12/2017

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:55

Bonjour à tous.

J'ai racheté ma propre moto que j'avais vendue il y a une dizaine d'année, et je souhaite maintenant lui redonner un coup de jeune: Objectif carrossier en vue.

Mais, je n'arrive pas a trouver les stickers afin qu'elle retrouve vraiment son état d'origine.
Quelqu'un peut-il m'aider?  C'est le modèle blanc, avec autocollants bleus.
Au pire, si c'est mission impossible de trouver des stickers d'origine, je sais qu'il y a des gens qui font des stickers sur mesure, mais pour faire ceci, il me faudrait aumoins une base fiable avec dimensions, couleurs, etc...

Pour info, MODEL VT500E-E,   COLOR NH-121P-A,    CODE NH121
Merci pour votre aide.


Cdt


Martin
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyVen 1 Déc 2017 - 22:21

Salut et bienvenu Martin Viens dans mes bras
Joli challenge !
La question a été posée il y a quelques temps, mais je ne retrouve pas le sujet (une présentation peut-être ?)
Les copains, si vous avez une meilleure tête Je n'ai pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Bartofer

Chevalier des temps modernes
Chevalier des temps modernes
Bartofer

Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 74
Localisation : 85 - Vendée
Prénom : Albert
Moto(s) : Honda CX 650 E
Date d'inscription : 23/04/2010

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:18

Je connais cette adresse qui fait beaucoup de stickers, mais je n'ai pas trouvé pour la VTE...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bartofer.free.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptySam 2 Déc 2017 - 0:16

C'est mort pour les stickers d'origine, personne ne les reproduit plus. Même pas Honda ! Tanpis !

Par contre, ça peut se faire en direct chez un faiseur d'enseignes et d'autocollants de toutes sortes.

En ayant pris soin de leur porter la moto (pour la couleur) et de pouvoir décalquer les contours d'origine ! Grand sourire

Certain l'ont fait ! Papy

Martin a écrit:

J'ai racheté ma propre moto que j'avais vendue il y a une dizaine d'année

J'en suis aussi ! Bravo !

La bienvenue ! sur le forum Martin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptySam 2 Déc 2017 - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
CHEVRANT


CHEVRANT

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : SAINT-ETIENNE
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE-F 1988
Date d'inscription : 01/12/2017

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: pas de base   500VTE blanche, autocollants EmptySam 2 Déc 2017 - 8:51

Merci Messieurs pour votre retour.

Le problème, c'est qu'elle n'a aucun sticker...Donc pas de base sur laquelle partir!
Donc si vous avez une 500VTE blanche 1988 avec encore tous les stickers bleu d'origine, je suis prêt a vous faire bosser au calque moyennant finance ;-)

Merci mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
CHEVRANT


CHEVRANT

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : SAINT-ETIENNE
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE-F 1988
Date d'inscription : 01/12/2017

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptySam 2 Déc 2017 - 9:10

Merci CHEVY76
Le lien est nickel!!!! J'arrive juste pas a avoir le "HONDA" noir, et le "VT500E" en bleu foncé comme pour l'original, mais mis à part ca, les déco sont visiblement au bon format, et c'est le plus important.
Je suis a 2 doigts de commander ça sur ce site, mais je ne sais pas si c'est fiable en terme de piratage de N° de compte...


500VTE blanche, autocollants 770x7710
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptySam 2 Déc 2017 - 11:40

On peut choisir la couleur de remplissage des formes et la couleur du contour, mais pas modifier les ailes Honda, je ne suis pas certain qu'elles soient comprises dans le produit (plutôt un aide mémoire en arrière plan ???) ...

En faisant varier la couleur n°2 (les contours) tu peux avoir du bleu foncé sur le "VT500E" avec la case M ou FV

Un clic sur le motif le présente en un peu plus grand à l'écran.

16200 Forints, c'est environ 51€60... pas donné, mais c'est le prix de la rareté sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
CHEVRANT


CHEVRANT

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : SAINT-ETIENNE
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE-F 1988
Date d'inscription : 01/12/2017

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptySam 2 Déc 2017 - 13:02

Quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux? Qualité de la transaction et surtout sécurité? C'est en hongrie.

Je viens de passer commande.Croisons les doigts pour que la transaction se passe bien.

Merci encore pour ton aide. C'était inespéré!


Je vous tiendrai informé et ferai un scan pour ceux qui le souhaite!


Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyDim 3 Déc 2017 - 5:46

Pour avoir déjà acheté dans les pays de l'est, en Pologne particulièrement, jamais de souci...(même en Inde une fois !)

Tiens nous au jus, et prévois je pense de rajouter le logo des ailes Honda, qui comme dit plus plus haut, amha n'est pas compris...

Revenir en haut Aller en bas
CHEVRANT


CHEVRANT

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : SAINT-ETIENNE
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE-F 1988
Date d'inscription : 01/12/2017

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyDim 3 Déc 2017 - 9:15

Pour les ailes HONDA en dégradé, je ne les trouve nulle part! Je mets encore une fois a contribution les Geekers du Forum?!!!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyDim 3 Déc 2017 - 11:45

2 teintes de gris:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bleu blanc rouge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dégradé de gris:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:04

Super Merci Denis !

C'est du nouveau pour moi aussi, personne ne proposait ces autocollants il y a encore peu ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CHEVRANT


CHEVRANT

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : SAINT-ETIENNE
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE-F 1988
Date d'inscription : 01/12/2017

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:28

Beau Boulot Denis

Mais le mien est encore une autre version de dégradé de gris, avec Honda en Noir coutour gris ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis très très surpris par vos implications et ferai un scan taille réelle des stickers quand je les recevrai.
Il y a un endroit où injecter des infos précieuses histoire de compléter la base de données du site (images, PdF,etc...)?
J'ai notamment HONDA qui m'a communiqué un PdF de 133 pages :Fiche technique 0500 VT500ED.EF



Encore bravo a tous.



Cordialement


Martin
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyDim 3 Déc 2017 - 23:13

On n'a malheureusement pas développé un hébergeur de documents qui soient accessible. Tanpis !
Maintenant, je peux mettre ces documents à disposition de ceux qui le demanderont.

Envoies tes documents par ce site par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me chargerais de les récupérer. Merci. Des fleurs !

Mais dis-moi ? tu l'aimes cette moto ? Je ne le crois pas !

Martin a écrit:
Je suis très très surpris par vos implications

Tu as donc ta réponse ! Mort de rire !

Bienvenue parmi nous  Martin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CHEVRANT


CHEVRANT

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : SAINT-ETIENNE
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE-F 1988
Date d'inscription : 01/12/2017

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyLun 4 Déc 2017 - 7:22

Bonjour Manu

J'aimerais bien, mais je n'ai pas encore le droit de poster des messages privés car n'ai pas encore assez de présence sur le forum et cela m'interdit d'acceder à ton mail.

Pour répondre a la question, oui, je l'aime cette VTE.
J'ai roulé en 400Four, puis 600 Diversion, puis 600 Transalp, puis 900 Diversion, puis...Plus rien cause mariage et engagement de choisir ma femme plutôt que le 2 roues motorisées (et mes cousines disaient que les 2 n'étaient pas compatible...Alors que on a fait un paquet de rando avec ma chère et tendre!!!).
Puis, 2 ans après, je n'ai pas tenu sans moto et ai acheté la 500VTE comme "calmant pas cher"...
Puis, voyant un 750 VFR modèle carat vert sapin dont j'ai toujours revé, j'ai revendu le 500VTE pour cette VFR...Mais trouvant cette moto peu confortable en terme de position (ce n'est ni une routière, ni une sportive, sauf au dessus de 160 pour être bien au niveau position), et surtout m'étant fait une belle et forte forte frayeur avec des copains sur route sinueuse en attaquant, je l'ai revendu...
Mais j'ai racheté dans la foulée une 1000VSTROM...que j'ai gardée 4 ans avant de revendre car quasiment plus de sorties.
Et ayant vu que mon ancienne VTE était a vendre, je ne l'ai pas laissé partir ailleurs!!!
Et la revoilà chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:19

Belle histoire !! Excellent !

regarde là, je n'ai pas vu de logo noir à bord gris, mais y'a du choix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CHEVRANT


CHEVRANT

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : SAINT-ETIENNE
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE-F 1988
Date d'inscription : 01/12/2017

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:49

Bonsoir Denis
Merci pour ton implication.

J'ai passé toute la soirée d'hier soir a regarder les stickers du site de DD.
Je cherche encore ;-)

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyLun 4 Déc 2017 - 22:50

Martin a écrit:
Bonjour Manu

Bonjour Martin Grand sourire

Citation :
je n'ai pas encore le droit de poster des messages privés car n'ai pas encore assez de présence sur le forum et cela m'interdit d'acceder à ton mail.

La limite minimum est de 10 messages postés sur le forum avant d'accéder à la messagerie privée du forum.
Tu y es presque !

Sinon, en te servant d'un hébergeur de documents comme je te le proposais,
tu pouvais aussi poster ici directement le lien qu'ils te donnent à la suite du téléchargement.
De cette manière tout le monde y a aussi accès, mais j'arrangerais ensuite le sujet, de toutes façons. Clin d'oeil

Martin a écrit:
Pour répondre a la question, oui, je l'aime cette VTE.

Ah ! tant mieux ! Mort de rire !

Marrant, on a des similitudes dans l'histoire. Doute
Pas encore le mariage Grand sourire
mais l’essai d'un Vtr que je kiffais pour me raviser et une petite VTe qui me revient 10 ans après.

Bonne chasse pour les stickers ! et amuse toi bien ! Allons-y heureux !
Moi quand j'ai essayé d'enlever les miens, il a fallut que je vise pour en remettre.
La peinture dessous n'a plus tout à fait la même teinte après 30 ans ! Grand sourire
Parfois les stickers restant non plus ! Tanpis !

Mon idée ça aurait plutôt été de les virer et de trouver une belle peinture tout neuve.
C'est très vintage ces autocollants, carrément démodé même.
ça date de suite la moto ! Mort de rire !

En plus+, les virgules bleues sur le réservoir et les traits tout droit sur les cotés de la tête de fourche ! Je ne le crois pas !
Faut aimer franchement ! Grand sourire

Enfin je parle pour d'autres hein ! Satisfait
Parce que je ne les vireraient pas de si tôt les stickers moi non plus ! Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
CHEVRANT


CHEVRANT

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : SAINT-ETIENNE
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE-F 1988
Date d'inscription : 01/12/2017

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyMar 5 Déc 2017 - 21:52

Bonsoir Manu

J'ai cdé les stickers Bleu à l'autre bout de l'Europe, et j'ai aussi cdé en plus le sticker 500VTE qu'il y avait sur le site DdTeammoto...Mais c'est juste histoire de ne pas laisser passer le sticker, car l'ensemble commandé n'aura pas tout a fait la même teinte..."500VTE" bleu clair alors que en version origine, c'est pas ça, c'est bleu foncé...Mais bon, ça fera Vintage ;-)
J'ai hate de démonter la bête et d'apporter les pièces chez mon carrossier et de ne plus voir les contours bleu pisolet qu'avait fait un autre carrossier qui avait pensé me faire plaisir, quand je j'avais fait repeindre il y a 12 ans...J'avais vraiment été dégouté...

Dernière question: Mon carrossier me propose de poser les autocollants avant de vernir.
Vous en pensez quoi? Mis à part que ce sera impossible de décoller les stickers si je ne les aime plus!

Tant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:30

Le vernis sur les décals, pour les protéger des projections d'essence, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVRANT


CHEVRANT

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : SAINT-ETIENNE
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE-F 1988
Date d'inscription : 01/12/2017

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:05

En attendant de trouver les bonnes ailes HONDA quelque part (pas gagné!), je me penche maintenant sur la tête de fourche. Plus exactement sur le pare-brise.
Celui que j'ai actuellement est peint en blanc, et j'hésite à en commander un neuf d'origine, ou a faire repeindre comme le carénage va bientôt l'être.

1ere question: est-ce que le site ci-après est fiable?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai essayé de le contacter par mail et par tél, mais impossible de les avoir. Et vu que la bulle n'est pas en stock mais fabriquée sur demande, j'aimerais etre sur que si je passe commande, la bulle sera fabriquée...

2eme question: Comment était la vitre "d'origine" sur 500VTE blanc de 1988.
Il me semble teintée clair, mais pas certain.Et j'ai le choix entre claire, teintée claire, teintée foncée ou opaque.
Je me demande bien laquelle prendre, sachant que c'est pas par ce hublot qu'on peut regarder la route quand on est sur voie rapide, la tête dans le guidon ;-)
(et ce bout de plastique a tendance a se rayer dans le temps, donc ça se verrait moins en foncé?!)

Merci pour vos conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Microbenherbe


Microbenherbe

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Pune, Inde
Prénom : Yanis
Moto(s) : Honda VT500E - 1987 - 60 000km e
Date d'inscription : 08/12/2016

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyJeu 7 Déc 2017 - 16:24

Je dirais que la bulle est teinté foncé. Si tu as besoin je pourrais prendre une photo en extérieur la prochaine fois que je sors en VT.
Cela dit, à 53€ la bulle neuve je te dirais de repeindre la tienne ! Ou bien de te tourner vers de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVRANT


CHEVRANT

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : SAINT-ETIENNE
Prénom : Martin
Moto(s) : 500VTE-F 1988
Date d'inscription : 01/12/2017

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyJeu 7 Déc 2017 - 19:48

voici ce jour la reception du sticker pour cache latéral droit (pièce unique achetée chez DDTeamMoto).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Echelle 1...Pour ceux que ça intéresse, je peux envoyer le JPG.

J'attends maintenant mon enveloppe de l'intégralité, (couleur "500VTE" malheureusement fausse car bleu clair, mais je ferai avec...

Cdt

Martin
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:27

CHEVRANT a écrit:

1ere question: est-ce que le site ci-après est fiable?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De très bons retours généralement sur ce site, surtout depuis qu'ils sont implantés en France (origine GB), plus rapides pour les livraisons, perso j'y suis client, jamais de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500VTE blanche, autocollants Empty
MessageSujet: Re: 500VTE blanche, autocollants   500VTE blanche, autocollants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500VTE blanche, autocollants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transalp 600 : autocollants complets
» Autocollants Honda (ou personnalisables)
» XLV750R : Photos des Autocollants !!!
» [DOUBLON] XLV750R : recherche autocollants / stickers origine
» 500VTE LA LEGENDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit