| SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Jeu 26 Avr 2018 - 12:13 | |
| - gerseric a écrit:
- Salut tous
Je vous oublie pas.j'espere pouvoir toujours venir..dans tous les cas ,je ferai un saut vous voir.si je reste un peu plus. Y a t'il possibilité emplacement tente ou fourgon aménagé ?(ou place libre de dernier moment on vera) ......pour cela faut que j'arrive a lacher les cannes😕..... A+
Salut Eric, Pour emplacement tente ou fourgon aménagé il n'y aura pas de problème. Tiens nous au courant. Au fait c'est quoi " tes cannes " |
|
 | |
Participant de qualité

Nombre de messages : 1040 Age : 60 Localisation : Porte du "LAURAGUAIS" Prénom : Frédo Moto(s) : EXshadow 1100
Goldwing 1500 SE Date d'inscription : 08/02/2013
 | Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Ven 27 Avr 2018 - 11:51 | |
| - baubman a écrit:
- Je vais pouvoir faire un saut, en éclaireur pendant la semaine qui vient : le gîte est-il ouvert ?
Peux tu prévenir le taulier ? Salut Michel, contactes le je t'envoi le phone en MP. A plus - gerseric a écrit:
- Salut tous
Je vous oublie pas.j’espère pouvoir toujours venir..dans tous les cas ,je ferai un saut vous voir.si je reste un peu plus. Y a t'il possibilité emplacement tente ou fourgon aménagé ?(ou place libre de dernier moment on vera) Salut Eric, Normalement il ne devrait pas avoir de problème pour fourgon ou tente. Par contre faut que je saches rapidement si oui ou non tu sera là car je dois faire le point première semaine de Mai pour clôturer les inscriptions et demander les arrhes. Ces arrhes seront versées sur un compte Litchee que je vais ouvrir quand j'aurai reçu le contrat. Nous avons, avec gilles & son épouse, serge et moi, rencontrés François Samedi dernier pour ficeler le projet au niveau des repas et de la location du gîte . J'attends qu'il m'envoie le contrat pour vous le refiler sur le post et ouvrir un compte litchi pour recevoir les arrhes de tous le monde On est plus 20  Cyril 74 et ma mimi ne seront pas des nôtres ! impératifs professionnels ! Certainement mon pote de Montauban ! Va falloir que je renégocie le montant de la gestion libre avec François Si il y en a qui veulent grossir les rangs ben c'est le moment Manu ? à tu le moyen de contacter Françoise ? pour l'inviter, cela fait un moment que j'y pense. Bon ben voilà |
|
 | |
Participant de qualité

Nombre de messages : 1040 Age : 60 Localisation : Porte du "LAURAGUAIS" Prénom : Frédo Moto(s) : EXshadow 1100
 | Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Mar 1 Mai 2018 - 19:47 | |
| Salut à tous Nous voici donc à l'heure de clôturer les inscriptions (ou presque  ) Le nombre de participants est pour le moment : 18 -pierre (T2) -Johan (Johanvdb) -Rémy & Vané -Jean louis -Guy (ami de Jean Louis) -Gilles (zen31) avec Marie Odile -Michel (Baubman) -Jacques(Jihelesse) -Benoît (Ben30) & son épouse. -Sylvain (Maxou545) -Cédric (cousin de Maxou 545) -Serge (Viti31) & kikine -Manu (DiBingo) -Frédo (éclipstotal31) Pas sur : Suzphil copain à Jean louis + un autre, Eric (Gerseric), Cyril (Cyril74)Pour ce qui est du contrat pour le gîte, le voici : Pour bien faire faudrait être au mois 20 ! Quelques explications de François : Salut Fred,
voici le contrat peaufiné par mes soins.Comme on avait dit, je n'encaisse pas les arrhes (si annulation à cause du temps)
Il nous est tombé un truc, c'est la taxe de séjour que nous devons reverser à la Communauté de Communes.
C'est 0.55€/ nuit et / pers. Je vais déclarer le minimum, soit 15 pers. 2 nuits.
Il y a l'option "petit déj.", je crois que vous l'aviez choisi, ainsi que l'option "ménage".
Pour les repas, on prévoit 5 pers. Jeudi soir à 16€, avec salade composée, grillades et accompagnements (riz ou autre...), 10 pers. Vendredi soir à 18€/pers, avec melon + chiffonnade de jambon cru, paëlla, dessert (salade de fruits ou fraisier), 20 pers. Samedi soir à 24€/pers., avec salade gasconne et terrine de foie gras, magrets grillés avec pdt. sautées et poëllée de champignons, croustade Gersoise au pommes. Pour les repas du soir, bien sur c'est à votre discrétion mais c'est se qu'on avait mit au point avec serge et gilles.
Voilà. Pour le nombre, on se conformera à la réalité.(tiens moi au courant pour les courses 1 semaine avant)
Bonne fin de journée et à bientôt
Bises
😊😊😊 FranzPour les arrhes c'est 25€/pax + 10€ (caisse noire) pour acheter les alcools en Andorre par le biais de Vanéssa et Rémy) Le reste de la loc sera versé par chacun directement à François (25€) pour les repas c'est pareil Le reliquat de la caisse noire après achat des denrées pour les repas de midi vin et autre pains etc... Sera restitué. Si d'autres veulent s'inscrire c'est le moment Je dois créer un compte Leetchi pour le versement des arrhes pour cela il me faut IMPERATIVEMENT votre adresse mail respective qui fonctionne UNIQUEMENT en MP !C'est urgent merci à tous ! |
|
 | |
Participant de qualité

Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : gers Prénom : eric Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
afric Date d'inscription : 11/04/2012
 | Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Dim 6 Mai 2018 - 0:21 | |
| salut les,cannes,c'est comme la crème,donc anglaises,les cannes..'.😕😕.... ca va,être chaud pour debut juin |
|
 | |

Nombre de messages : 56 Age : 64 Localisation : nemours Prénom : phil Moto(s) : V2 Honda PC800 de 1992
 | Sujet: votre sortie 2018 dans le gers Dim 6 Mai 2018 - 8:33 | |
| bonjour a toutes et tous... je suis phil alias suzphil le pote de jean louis malheureusement un boulot qui me retient en juin je ne pourrais etre avec vous encore merci de l invit et a une next time peut etre votre anniv pour lmes 10 ans du site.. a suivre phil |
|
 | |
Participant de qualité

Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : gers Prénom : eric Moto(s) : 2 VTc 500
600 transalp
 | Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Ven 11 Mai 2018 - 7:24 | |
| comme je l'avais laissé entendre j'essaierai de passer une journée (+une soirée?)avec vous.....si je peux arriver à plier le genoux d'ici là..difficile de prevoir. |
|
 | |
Participant de qualité

| Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Ven 11 Mai 2018 - 8:50 | |
| Salut Éric, Si tu viens faut voir avec le taulier du gîte pour qu'il te compte au moins pour le repas du soir.
Pour les autres, merci de m'envoyer vos adresses mail (pour ceux qui ne l'ont déjà fait). À plus. Fred |
|
 | |
Participant de qualité

600 transalp
 | Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Sam 12 Mai 2018 - 7:35 | |
| pas de soucis,je vous previendrais avant,ainsi que le gérant du camping pour voir si c'est possible |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40493 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Mer 16 Mai 2018 - 9:41 | |
| Bon ! je n'ais pas tout compris sur le budget à prévoir moi ! Faut prévoir combien pour le séjour par tête de pipe ? Parce que pour moi, ça s'annonce de plus en plus mal !  - Je viens de prendre une prune : 2x90€ soit 180€ (dépassement sur ligne blanche et vitesse jugée excessive... bein forcément puisque je dépassais les flics en voiture batardisée) - Je viens de crever de l'arrière avec ma Deauville ! la réparation n'a pas tenu, je suis bon pour changer le boudin ! (dans les 150€ avec le montage et faut que je prenne une 1/2 journée de boulot pour se faire) - Mon connard de proprio nous vire de la maison ! déménagement en urgence prévue début Juin ! (date pas encore fixée) (et je vous passe le détail des frais qui trouent le porte monnaie ! ) - Notre Yaris nous lâche et nouveau contrôle technique en vue, gros frais sur la bagnole. (ma femme va en vélo au boulot !) - Pis comme d'hab, c'est l'anniv de ma chérie le 8 Juin et depuis plusieurs années je n'y suis pas. (ça me file le blues car en plus+, elle ne viendra pas cette fois.) J'ai bien les glandes, "pas de bol" a bien choisit son mois pour m'emmerder !  Alors c'est combien le séjour hein ?  Que je braque une banque ! (je ferais mon maximum pour venir, même deux jours mais c'est pas gagné. bordel de merde, c'est les 10 ans du forum !  ) |
|
 | |
Participant de qualité

| Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Mer 16 Mai 2018 - 10:22 | |
| Salut mon Manu, Désolé pour toutes ces tracasseries . Pour répondre à ta question 50€ pour le gîte pour 1, 2, 3 ou 4 jours puis entre 15 et 20 € pour les repas du soir tout est compris. Une participation pour les repas de midi +apéro etc... En tout ça va chercher dans les 120€ si on se fait un resto le dimanche midi.(je compte large) J'espère très sincèrement que tu vas pouvoir venir... Salut mon ami |
|
 | |
Participant de qualité

| Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Mer 16 Mai 2018 - 10:24 | |
| Contactes moi en mp... Pas question que tu sois pas là ! |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40493 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Dim 20 Mai 2018 - 12:20 | |
| Allez hop ! je serais là aussi !  Parce que décidément, j'ai déjà loupé la sortie Gers de l'autre année !  (c'était quand au juste ? il y a 4 ans au moins  ) Nb : peut-être Alban (Transalp Orange) pourrait se joindre à nous à la dernière minute. (lui aussi quelques impératifs dont il n'aura compte qu'au dernier moment) |
|
 | |
Participant de qualité

| Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Dim 20 Mai 2018 - 16:28 | |
| Super les amis, bienvenu à vous ! Faudrait que Alban puisse me dire assez tôt pour que je fasse le point avec le proprio ! |
|
 | |
Participant de qualité

| Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018" Ven 1 Juin 2018 - 11:54 | |
| - éclipstotal31 a écrit:
Faudrait que Alban puisse me dire assez tôt pour que je fasse le point avec le proprio ! **** Je clôture les inscriptions ce dimanche les amis !!!****Au jour d'aujourd'hui nous sommes 17 participants -Manu(DiBingo) -Michel(Baubman) -Johan(Johanvdb) -Jean-Louis -Guy -Sylvain(Maxou545) -Gilles & Marie Odile(Zen31) -Rémy & Vané -Cédric -Jacques(jiehlesse) plus que 2 jours pour régler ta participation aux arrhes !! -Yanis (Microbenherbe) -Serge & kikine(Viti31) -Frédo & Mimi (éclipstotal31) Ma mimi finalement sera là avec sa moto en plus Et peut être ALBAN ! (viendra ou pas Manu ?) Comme vous le savez tous, le forfait de base pour la location libre du gîte à été fixé à 1000€ peut importe la durée. mais sur la base de 20 personnes !!! là il nous en manque 3 Pas la peine d'apporter vos draps ou autre duvet, c'est le gîte qui fourni (sauf si vous dormez sous toile)Vous pouvez amener vos "spécialités du coin" chez François, il n'y a pas de droit de Bouchon Je vais donc contacter Franz Dimanche pour négocier: Ma proposition sera la suivante : - Pour 2 nuits ou plus 50€/pax (ça ne change pas) - Pour 1 seule nuit ( je vais négocier au forfait habituel de 26€) Pour le reste , repas du soir, petit dej etc.... rien ne change. Pour ceux qui souhaiteraient passer nous voir et partager un repas ou ballades, pas de problème, faut juste que je le sache très rapidement de suite !  pour avertir le taulier. Pour les ballades, je vous invite à installer sur votre smartphone l'appli suivante Calimoto et téléchargez la carte d’Occitanie (c'est gratuit) Une fois fait, contactez moi par MP et donnez moi votre pseudo d'inscription, je vous mettrais en partage pour les ballades que nous avons programmées avec Gilles (Zen31) Merci à toi mon pote tu m'a super bien aidé sur ce coup Une ballade prévue Vendredi A/M (avec ravitaillement pour le samedi midi avec le fric de la caisse noire) La ballade de Samedi (récupération à midi de Cédric à Lombez) Pic Nique à Eauze et visite d'une cave d'armagnac avec dégustation gratuite La ballade de Dimanche sera ponctuée d'un restau à Midi comme d'hab Si questions MP PLease ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: SONDAGE SORTIE "LES V2 SONT DANS LE GERS 2018"  | |
| |
|
 | |
|