V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vétouine750


vétouine750

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Angers
Prénom : Laurent
Moto(s) : 750 AT 08/94
Date d'inscription : 06/04/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:26

Bonjour à tous,Trinquons !

Vendredi matin casse du kit chaîne, c'est une première pour moi dont je me serai volontiers passé!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suivais un camion d'où est tombé un bout de métal (ou alors il était déjà sur la route et le camion l'a envoyé valser).
Bref l'objet en question a rebondi sous la moto pour finir sa course dans la chaîne de transmission, les photos sont parlantes!Je ne le crois pas !

Je ne roulais pas très vite (40/45 km/h), la chaîne a déraillé sans bloquer la roue arrière ouuuuuffff et sans causer de dégâts sur la moto re ouuuffff.
Rétrospectivement j'ai eu les chocottes Grosse frayeur  en repensant aux funestes conséquences que cela aurait pu avoir, même à 45 km/h.

Mais bon place aux questions et avis de qui voudra bien me répondre Respect !
Alors suite à cette aventure vaut-il mieux changer le kit chaîne ou  réparer la chaîne avec un nouveau maillon idoine.
Au vu de l'état du PSB  et de la couronne et compte tenu du fait que le réglage des escargots de tension de chaîne n'était même pas à la moitié, je pense que le kit chaîne n'avait pas trop de kilomètres (la moto en a 45M km) et l'ancien proprio ne se souvient pas s'il l'avait changé ou pas.
Désolé j'ai pas encore nettoyé la couronne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite dans le cas d'un changement de l'ensemble vaut-il mieux une chaîne ouverte ou fermée? Sachant que je n'ai pas l'outil pour sertir les maillons.

Enfin vu que je compte garder la moto longtemps, je préfère investir dans un produit de qualité, quelles sont les meilleures marque sur le marché? Renforcée ou non?
Ca fait vraiment une différence dans le temps?

Voilà je n'y connais pas grand chose en chaines de transmission vu que j'ai presque toujours roulé sur des motos à cardan jusqu'ici Je taquine !
D'ailleurs je suis un peu nostalgique là...

J'ai nettoyé la chaîne au gas oil et voilà son état. (Sur les maillons, il y a cette inscription DC525M0)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je trouve que l'articulation entre chaque maillon est assez dure, il faut forcer pour les faire pivoter les uns par rapport aux autres. C'est normale cette résistance ou pas?

Merci à tous et beau dimanche
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:09

Les maillons devraient pivoter sans effort.
... et puis vu ou se trouve le maillon cassé, je n'irais pas le chercher pour le remplacer.
Faut dire qu'un avec attache rapide ne se place pas n'importe ou sur la chaîne ! Je suis vert !

Donc je dirais : remplacement de la chaîne. Tanpis !
Avec une fermée, c'est certainement plus facile à monter, sinon aller en concession
pour s'en faire placer une avec attache, mais faut pouvoir déplacer la moto....

Vive le cardan ! Je suis vert !

Ok, je sors ! La Banane ! Allons-y heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vétouine750


vétouine750

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Angers
Prénom : Laurent
Moto(s) : 750 AT 08/94
Date d'inscription : 06/04/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:48

Heyyy salut le sudiste Je taquine !

Merci pour ton retour et ta réponse.

Ce soir après le taf je suis passé chez Dafy pour voir comment faire car j'ai une rando moto ce we et sans chaîne ça va moins bien avancer!!

Quelques infos ,
On ne met pas d'attache rapide pour fermer une chaîne de moto, c'est bien pour un brelon ou une 125 mais c'est tout. Et comme tu dis ça ne se met pas n'importe où sur la chaîne.
C'est une obligation, il faut un maillon à sertir.
J'ai porté mon ancienne chaîne pour inspection, les maillons sont en effet très durs, on m'a même demandé si je la graissait pas avec de la colle Non !! => exit la réparation => poubelle!

Donc commande chez eux d'un kit tout neuf pour mercredi. (origine France équipement modèle renforcé identique à la monte d'origine de ce point de vue)
Leur planning étant archi over booké, j'installe le kit sur la moto et je l’emmène sur la remorque sur place pour que le gars n'ait plus qu'à sertir la chaîne. Au moins elle sera à la bonne longueur Bravo !
Et merci à eux pour ce coup de pouce bien sympa.

Sinon pour en revenir au cardan, je suis bien de ton avis. C'est La Banane !  La Banane !  La Banane !  Allons-y heureux !  Allons-y heureux !  
D’ailleurs j'ai toujours mamie XLV mais elle est partie en Dordogne avec mon frère.

Belle soirée, à +
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:34

Oui, remplacement, c'est évident. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:44

Pour info j'ai changé mon kit chaîne il y as 17.000 km environ par un renforcé et je suis a peine au milieu au niveau du réglage de tension. A l'époque j'avait acheté en même temps un dérive chaîne renforcé pour sertir le maillon (26€ chez Cardy)
Revenir en haut Aller en bas
vétouine750


vétouine750

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Angers
Prénom : Laurent
Moto(s) : 750 AT 08/94
Date d'inscription : 06/04/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:52

Salut Sylvain,

Ca y est mon kit chaîne est posé et le dernier maillon servi La Banane ! Vu la météo, le kit chaîne sera rodé dans le we.
Je te remercie pour ces précisions, la prochaine fois je tenterai le sertissage by myself.

Bon we
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:24

Hallelujah ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vétouine750


vétouine750

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Angers
Prénom : Laurent
Moto(s) : 750 AT 08/94
Date d'inscription : 06/04/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:43

Je taquine ! Je taquine ! Je taquine ! Je taquine !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptySam 19 Mai 2018 - 22:59

On peut mettre une attache rapide jusqu'à 600 cc si pas très puissant, genre Transalp.
Mais il faut la surveiller et voir si elle ne prend pas de jeu.
De toute façon on peut monter un maillon serti dans un 2e temps.

Dommage d'avoir acheté un kit chaine entier car la couronne n'avait pas l'air très usée.
Tu peux toujours conserver ta couronne et ton pignon pour la prochaine fois et ne racheter qu'une chaine.

Les escargots de réglage de tension ne donnent pas une idée de l'usure d'un kit chaine car ils sont prévus très large.
Par exemple je viens de mettre un pignon de 15 dents au lieu de 16 sur mon Africa et j'ai décalé les escargots de 5 crans mais y'a encore beaucoup de marge pour tendre.

A ce propos, l'Africa 650 avec un pignon de 15 c'est top ! Moteur qui parait beaucoup plus souple. Plus besoin de faire cirer l'embrayage au démarrage, meilleures reprises en 5e et 4500 tr/mn à 100 km/h ça reste raisonnable. Le moteur est beaucoup plus facilement sur sa zone de couple.
Par contre, mon moteur est un Transalp 650 dont la boite est un peu différente de l'Africa 650.
Et d'ailleurs la Transalp 650 a bien la nouvelle démultiplication que j'ai mise (15x47)
Comme un âne j'avais acheté un kit chaine pour Africa 650 (16x47)  Non !!

Et sinon, il faut de temps en temps nettoyer le kit chaine au pétrole désaromatisé pour ne pas se retrouver avec des points durs comme cette chaine. Il faut attendre que le pétrole ait séché avant de regraisser la chaine, uniquement côté intérieur. Une bombe c'est cher mais c'est le mieux car il y a un solvant qui fait pénétrer la graisse. Ne pas partir tout de suite avec la moto sinon on tapisse la jante et on perd le graissage.
Revenir en haut Aller en bas
vétouine750


vétouine750

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Angers
Prénom : Laurent
Moto(s) : 750 AT 08/94
Date d'inscription : 06/04/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyDim 20 Mai 2018 - 12:35

Bonjour Renaud,

Je ne suis pas favorable au maillon rapide, question fiabilité dans le temps, je préfère direct placer un maillon serti.
J'ai conservé la couronne et le PSB en effet en bon état.
Certains te diront qu'il faut changer impérativement l'ensemble chaîne/PSB/couronne.
D'autre te disent le contraire.
Perso pour avoir fait cette opération ( juste changer la chaîne) sur des 600 XT notamment, je n'ai jamais eu le moindre inconvénient ensuite.
Pour l'AT c'est différent, je suis dans une optique de fiabilité et tranquillité d'esprit sur le long terme.
J'ai pas envie de pourrir mes vacances ou mes we moto pour un pauv' maillon rapide à 3 balles Je ne le crois pas !

Pour nettoyer la chaîne, je fais comme tu dis mais avec du gas oïl, c'est bien aussi. Puis je la sèche et je la regraisse comme tu dis à l'intérieur, sinon c'est pas très utile, et je laisse la graisse coller pendant une heure, ensuite gooooo!

J'ai hésité à mettre un PSB de 15, au lieu de 16 et j'hésite toujours Je n'ai pas compris  Je vais finir par en acheter un pour tester! Comme ça au moins je pourrai me faire un avis objectif.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyDim 20 Mai 2018 - 13:18

Merci pour le complément d'infos les gars ! Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyLun 21 Mai 2018 - 1:38

C'est vrai qu'il faut être un peu joueur pour mettre un maillon rapide sur un 600 et en tout cas sur ton 750 c'est franchement déconseillé.

Le gasoil je crois que c'est pas bon pour les joints toriques mais il faudrait trouver l'info pour confirmer.
Le pétrole désaromatisé n'est pas beaucoup plus cher.

Sinon, faut changer tout le kit chaine quand la couronne est usée mais si c'est pas le cas il n'y a pas de risque de casser la chaine ni même de l'user prématurément. C'est en fonction de l'usure des pignons que la chaine va s'user plus vite qu'avec des pignons neufs.

Pour le pignon de 15, en fait je suis maintenant avec la démultiplication d'origine d'une Transalp 650 (mon moteur) et j'ai -1 dent par rapport à l'AT 650.

Sur une 750 qui parait-il est moins souple que la 650 ça doit valoir le coup de tenter si tu fais de la petite route et presque pas d'autoroute.

Aujourd'hui j'ai fait 350 km en Auvergne avec le pignon de 15 et c'est le pied, j'ai une nouvelle moto Viens dans mes bras
Je me sers toujours largement de la 3 et de la 4 et je roule principalement de 3500 à 4500 tr/mn.
Revenir en haut Aller en bas
vétouine750


vétouine750

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Angers
Prénom : Laurent
Moto(s) : 750 AT 08/94
Date d'inscription : 06/04/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyLun 21 Mai 2018 - 13:10

Salut Renaud,

Vu ton expérience, ça me tente vraiment de tester PSB de 15, pour voir la différence.
De toute façon, je ne fais jamais d'autoroute, c’est chiant!!

J'ai utilisé du GO parce que c'est ce que j'avais sous la main. Prochaine fois hop => pétrole Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyMar 22 Mai 2018 - 1:52

Oui, c'est pas bien cher un pignon.
Le gain est si évident sur la 650 que je te conseille d'essayer.
La donne est cependant différence sur la 750 qui a plus de couple.
Mais si tu trouves qu'elle manque de souplesse, que la première est trop longue, que tu es trop souvent en 4e, fais l'essai.

En fait il faudrait voir quels sont tes régimes actuels.
Si tu es a 4000 tr/mn (ou moins) à 90 km/h tu peux faire l'essai.
Si tu es déjà à 4300 ou 4500 tr/mn à 90 km/h ne le fais pas, tu vas mouliner trop.
Revenir en haut Aller en bas
vétouine750


vétouine750

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Angers
Prénom : Laurent
Moto(s) : 750 AT 08/94
Date d'inscription : 06/04/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:31

Hello

Tiens voici une info intéressante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma moto est en 16X45.
Après le papier théorique c'est une chose, le ressenti terrain c'en est une autre Japonais malin  alors je vais faire l'essai concret et je te redis.
Par contre pas de suite car je pars en vacances fin de semaine et au retour il faudra d'abord que je m'occupe cette histoire de distri.
J'ai mis un post à ce sujet ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le moment j'évite de rouler avec histoire de ne pas aggraver les choses et heureusement je pars en vacances sans la moto ce coup ci Viens dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyMer 23 Mai 2018 - 0:49

Donc en démul origine 16x45 sur le 750 :
21.97 km/h x 4.5 = 98.9 km/h en 5e à 4500 tr/mn
21.97 km/h x 4 = 87.88 km/h en 5e à 4000 tr/mn
Ce qui me parait très bien.

En 15x45 :
20.60 km/h x 4.5 = 92.7 km/h en 5e à 4500 tr/mn
20.60 km/h x 4 = 82.4 km/h en 5e à 4000 tr/mn
Ce qui me parait tirer trop court.

D'après ce que je disais dans mon précédent post ça vaut pas tellement le coup d'essayer le pignon de 15 sauf si beaucoup de TT et que de la petite route.
Le 750 ne tire pas plus long que le 650 on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40819
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:58

Attention qu'on dérive du sujet initial.
J'ai modifié le titre, mais ne peut en faire davantage. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
vétouine750


vétouine750

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Angers
Prénom : Laurent
Moto(s) : 750 AT 08/94
Date d'inscription : 06/04/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyMer 23 Mai 2018 - 14:15

T'inquiète Manu, je pense qu'on a fait le tour de la question et désolé pour la dérive.

Merci pour ton intervention Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:09

Dérapage du sujet ! (c'est le boss qui l'a dit).

Moralité : si tu casses ton kit chaine change ton pignon, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty
MessageSujet: Re: AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon   AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AT 750 RD 07 : casse du kit chaîne / changement pignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 VTR : Kit chaine neuf maillon cassé
» Transalp 600 de 1993 : changement guide de chaîne secondaire
» Liste des casses moto en France ( preciser département )
» VTR 1000 : monter un pignon de sortie de boite en 15 ?
» Africa 750 - Achat groupé: pignon de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Partie Cycle (Roues, cadre, freins, carrosserie, échappement)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit