Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !) Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Voyage en terre inconnue (made in Lolo) La mongolie.
Auteur
Contributeur du forum
Nombre de messages : 575 Age : 62 Localisation : Marseille Prénom : Patrick Moto(s) : Honda 125 CG, 50 MTX Date d'inscription : 07/06/2013
Sujet: Voyage en terre inconnue (made in Lolo) La mongolie. Mer 11 Juil 2018 - 17:04
Sacré Lolo, qui nous sort une nouvelle perle.
johanvdb
Sorcier
Nombre de messages : 2263 Age : 39 Localisation : Maine et loire Prénom : Johan Moto(s) : VTR F "roadster" 2004
VT500E en Date d'inscription : 10/09/2015
Sujet: Re: Voyage en terre inconnue (made in Lolo) La mongolie. Jeu 12 Juil 2018 - 6:16
et surtout il s’accompagne d'un jeune stunter, qui a un public plutôt différent du sien. si ça pouvait leur montrer que la moto c'est pas juste faire des acrobaties
Maxou545
Excellent élève du V2
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Seine et marne Prénom : Sylvain Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000) Date d'inscription : 07/11/2013
Sujet: Re: Voyage en terre inconnue (made in Lolo) La mongolie. Ven 13 Juil 2018 - 19:45
J'adore lolo il fait vraiment des vidéos de qualité :) et j'ai découvert Jorian il y as peu, des univers différents et je pense qu'il ont des choses à apprendre de chacun. Un beau mélange des genres :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voyage en terre inconnue (made in Lolo) La mongolie.
Voyage en terre inconnue (made in Lolo) La mongolie.