V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchoi / pasky / bip16 etc

Invité
avatar


Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? Empty
MessageSujet: Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ????   Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? EmptySam 24 Juil 2010 - 22:26

bonjour a tous ,je suis un motard de longues dates qui a deja eu un transalp en 1988 .
Si aujourd'hui je viens vers vous c'est pour un complement de renseignements sur "peut etre " mon futur achat
Je lis beaucoup les divers essais de cette 700 ,tous le monde "la recommande" comme une bonne evolution,bon freinage ,moteur coupleux mais suspension dure etc .....
Ce qui me gene beaucoup ceux sont les annonces de ces machines en occasion, tres peu de kilometres dans l'ensemble .
Comme si quelque chose de pas sympa pousser les acheteurs a la revendre !! Clin d'oeil

Alors pourrais avoir un avis tres objectif sur cette moto!! Doute
je vous en remercie par avance  Excellent !


Dernière édition par DiBingo le Jeu 21 Mai 2020 - 23:13, édité 2 fois (Raison : sujet déplacé de la rubrique "visiteurs")
Revenir en haut Aller en bas
Vétouine

Réserviste - Ancien équipier
Vétouine

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 57
Localisation : Dans le sud
Prénom : pierrot
Moto(s) : 4XHONDA 500VTC, YAMAHA 1700 MT01
Date d'inscription : 23/02/2009

Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ????   Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? EmptySam 24 Juil 2010 - 22:59

C'est une moto récente, normal que celles que tu vois sur les annonces n'aient pas beaucoup de bornes !
Lis ce qu'en pense "p'tit mono", tu en auras une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40763
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ????   Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:29

Notre essai par "petit mono" alias Christian : La transalp 700 (ligne bleue à cliquer) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
tchoi

Invité
avatar


Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ????   Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:48

Merci pour vos reponses !! Grand sourire

mais j'avais deja lu ce reportage tres bien expliqué ,sur la 700 transalp mais je reste sur ma faim sur le confort .
Petit mono nous parle d'un confort moyen voir un peu raide sur petites routes et conclu par j'aurais du verifier le reglage de ma suspension ar en jouant sur le reglage de l'hydraulique Doute
Donc il y a t il sur ce forum d'autres personnes qui possede un 700 transalp et qui pourrait m'en dire plus sur cet amortisseur ar . Vive le soleil !
Pour les ventes en occasion je vois des machine de 2000km voir 900km !! Je n'ai pas compris
Comment se tromper a ce point et revendre avec si peu de kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Petit Mono

Explorateur
Explorateur
Petit Mono

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 64
Localisation : Pau
Prénom : Christian
Moto(s) : Honda CB 500 X 2019
Honda 250 VT
Date d'inscription : 30/12/2008

Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ????   Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:01

tchoi a écrit:
Merci pour vos reponses !! Grand sourire

mais j'avais deja lu ce reportage tres bien expliqué ,sur la 700 transalp mais je reste sur ma faim sur le confort .
Petit mono nous parle d'un confort moyen voir un peu raide sur petites routes et conclu par j'aurais du verifier le reglage de ma suspension ar en jouant sur le reglage de l'hydraulique Doute
Donc il y a t il sur ce forum d'autres personnes qui possede un 700 transalp et qui pourrait m'en dire plus sur cet amortisseur ar . Vive le soleil !
Pour les ventes en occasion je vois des machine de 2000km voir 900km !! Je n'ai pas compris
Comment se tromper a ce point et revendre avec si peu de kilomètres

C'est vrai que ma première impression lors de l'essai effectué en novembre 2007 avait été un peu mitigée en ce qui concerne le confort; je sortais alors de ma Transalp "tapis volant" avec son Fournales à l'arrière. Après l'essai, j'ai vu que l'amortisseur était réglé en position médiane et je pense qu'il aurait fallu l'assouplir vu que la moto était neuve et que je roulais sans bagage.

Récemment, j'ai de nouveau essayé une 700 sur les routes pourtant remuantes des Pyrénées, et le confort m'a semblé plus que correct, avec un amortisseur bien sûr moins doux que sur la 600. Sinon, ce que j'avais déjà noté, c'est la selle bien meilleure et une moto qui m'a apporté beaucoup de plaisir avec des qualités routières au top, notamment un freinage couplé superbe.

Vu le nombre de Transalp d'occasion chez les concessionnaires, fais toi ta propre opinion en allant faire un essai.

En tout cas, si j'avais les moyens, je signe des deux mains le bon de commande J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-voyage.com/
tchoi

Invité
avatar


Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ????   Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:30

un grand merci pour ta reponse
En fait je dois vendre ma machine actuelle ,un Triumph scrambler qui est une bonne machine au demeurant mais coté suspension c'est pas top malgres une pose de combiné Fournales
Mon dos me gache mes sorties et la perte de poids Clin d'oeil ainsi qu'une machine plus confortable devrait me convenir Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
tchoi


tchoi

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 58
Localisation : pont de l'etoile
Prénom : francois
Moto(s) : 700 transalp dit bonette
Date d'inscription : 26/07/2010

Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ????   Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:43

tchoi a écrit:
un grand merci pour ta reponse
En fait je dois vendre ma machine actuelle ,un Triumph scrambler qui est une bonne machine au demeurant mais coté suspension c'est pas top malgres une pose de combiné Fournales
Mon dos me gache mes sorties et la perte de poids Clin d'oeil ainsi qu'une machine plus confortable devrait me convenir Excellent !

http://www.leboncoin.fr/motos/127937586.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ????   Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la 700 transalp : bonne ou pas ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transalp 700 : avis et entretien transalp 2009
» transalp 650 de 2000 vos avis avant achat
» 600 transalp de 1987 : premiers avis
» Transalp 600 : Avis sur Carla la nouvelle maîtresse de Bic&Car (essai)
» Accessoires 600 Transalp - Demande conseils / avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit