Pour le "trail", surtout quand je voit la roue avant, je n'hésiterai pas avec un Africa Twin 1000.
Pour le Roadster, c'est entre le MT01 et le MT07, pourquoi ne pas prendre un SuperDuke ou une vraie Buell ?
Le Track-bobber est plus sympa (et plus légitime), même si je lui préférerais un Indian FTR plus à mon goût et encore plus "racer"

!
Le look Wall-E des culasses me laisse perplexe, et d'une manière générale elles font un peu "plastique" pour des Harley
Pour l'électrique, un muscle bike type V-rod pourquoi pas, mais un roadster sportif je reste doublement dubitatif.
Enfin , quand on voit le succès en Europe des V-rod (HD n'a même pas tenté de la passer en Euro4...) et des 750 peu engageantes, pas sûr qu'elles atteignent le vieux continent tout de suite.
Qui a dit "Ouf !"

Mais franchement, qu'est-ce qu'attend Honda pour ressortir un tracker ? Les Ascott, ça commence à dater un peu, ils ont les moteurs V2 (750 et 1300 toujours vendus aux US) et le look des RS750

Et ce serait peut-être plus dans mon budget
