V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV 750 : remise en route Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV 750 : remise en route Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 XLV 750 : remise en route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:00

BON ME VOILA JE COMMENCE J AI MIS UNE BATTERIE NEUVE Bravo ! J AI DES PHARES ET LE DEMAREUR TOURNE Bravo !  JE N AI PAS D ESSENCE QUI ARRIVE A LA POMPE LE RELAI QUI N AI PAS D ORIGINE FAIT UN SALE BRUIT Clin d'oeil C EST UN RELAI A 4 FICHE C EST POUR CETTE RAISON QUE JE VOUS SOLLICITE JE VAIS LE CHANGER MAIS J AI BESOIN DES COULEURS DES CABLE POUR SAVOIR LES BRANCHEZ SUR LES FICHES 87 86 85 ET 30 SI  C EST POSSIBLE DE REMETTRE CE GENRE DE RELAI ENSUITE J AI ESSAYE LA POMPE EN DIRECT SUR LA BATTERIE Grande interrogation  CA FUME  A MON AVIS POMPE GRILLEE Doute  VOILA OU J EN SUIS  JE ME METS A LA RECHERCHE D UNE POMPELOPE ET J ATTEND DE VOS NOUVELLES POUR LE FAISEAU ELEC MERKI Bravo ! SI QUELQU UN SAIT OU TROUVER CETTE POMPE J SUIS PRENEUR ENCORE MERKI


Dernière édition par DiBingo le Sam 19 Jan 2019 - 17:13, édité 1 fois (Raison : titre mis au format normalisé du forum + attention que les majuscules servent à CRIER ! LoL)
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:14

toujours seul:P aujourd'hui j ai cherché un pompe a essence j ai peut etre trouvé une remplacante la pompe de 900 diversion identique ou presque a la xlv voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:25

Y'a aussi la solution de mettre une pompe à dépression, plus fiable comme système.

Mais il faut dans ce cas trouver les bonnes infos sur le modèle de pompe qui fonctionne pour cette moto car le débit d'une pompe à essence n'est pas le même sur toutes les motos.
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 19:56

ok  j ai rebranché mon relais , j ai rebranché ma pompe le tout directement dans le jerrican , un peu de mal a demarré la cocotte, cela doit faire longtemps quelle n a pas  tourné !!!  bon un peu de star pilote dans le filtre a air houaaaaa la vache la place qu il y a la dedans!!!! on pourrai presque  Mort de rire ! mettre une toile de tente Mort de rire ! putain ca demarre !!!! Même avis / vote +1  il est vrai que ca chauffe  ca tiens le ralenti  j en ai merité une Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 20:33

oui d accord avec toi renaud pour le moment ma priorité  et de demarré la moto pour savoir ce  qui va ou ne va pas; je n ai pas encore rouler avec !!!!!et je ne l avais jamais entendu tourné!!!!! j ai fait un quitte ou double  Suicide  Court circuit  Court circuit  et je n ai pas trouver l interrupteur qui me sort le listing  off road ce serait bien? Mort de rire !   tiens une question me viens le filtre a air ? comment fait t on pour le changer , doit t on changer la totalité ou seulement la cartouche ?? a l interieur de cette enorme boite a air il y a un grillage avant l entrée d air pas de filtre???????? Doute
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 22:39

Ben le filtre est manquant.
C'est papier ou mousse sur le XLV 750?
Si c'est mousse soit elle a été avalée par le moteur parce que décomposée soit enlevée pour la même raison.
Ou un peu les deux Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:58

en plus elle avale Riant à voix haute une fois j avais mis un bas de gonzesse sur une entree d air de xl et ben!!!!!! elle a tout avalé Riant à voix haute bon trève de plaisanterie : il y a une durite a l arriere du cylindre arriére branché sur le cadre ,elle sert a quoi parce qu elle est percée surement a cause de l échappement quel diametre? faut que je la change, c est la prochaine étape
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:35

Le cadre sert de boitier de reniflard?? Doute

Eh ben moi j'avais aussi mis un bas à ma 400 XLS (c'est plus sexy) pour faire l'Afrique mais une 400 XLS ça n'avale pas monsieur, c'est une fille bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:10

d accord Grand sourire faut que je change cette durite, ainsi que le soufflet de cardan hs une adresse une idée
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:50

750 xlv je suis allé chez Honda pour commandé un soufflé de cardan j ai eu l impression de demandé la lune Clin d'oeil bon j irai voir ailleurs comme on me la gentiment proposé. j ai du jeu dans la roue arrierre une idée, un conseil ?????
Revenir en haut Aller en bas
tonton391


tonton391

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : MARPAIN
Prénom : REMY
Moto(s) : 750 XLVR
Date d'inscription : 23/11/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptySam 29 Déc 2018 - 7:55

Bonjour à tous si vous chercher les stichers de réservoir le HONDA et le XLV je les ai. Le Honda je l'ai trouvé au US et le XLV en Belgique. Autrement vous allez sur le site Brignon à Besançon il en a fait une copie
Revenir en haut Aller en bas
tonton391


tonton391

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : MARPAIN
Prénom : REMY
Moto(s) : 750 XLVR
Date d'inscription : 23/11/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptySam 29 Déc 2018 - 7:58

Autrement pour les pièces détachées vous allez sur Ebay Belgique ou Allemagne c'est que du bonheur il y a pratiquement toutes les pièces
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:47

merci tonton ca fait du bien de parler a quelqu' un ! j ai fait toutes mes démarches sur e bay la moto est presque fini j ai l amortisseur a changé il remonte tout doucement une idée? peut etre le regonflée a l air 0.4 avec un compresseur ca va pas le faire Doute
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyMer 2 Jan 2019 - 8:37

merci tonton d avoir repondu pour l amorto mais tu n est pas dans la bonne rubrique. j ai envoyé un mail a une boite qui refait les amortisseur ? il mon répondu que ma moto était trop vielle et que par manque de piece il ne pouvait pas prendre ma demande en compte( royal suspenssion )vraiment royal!!!! Bravo ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila la xlv quand je l ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:15

quelques photos supplémentaire Satisfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:57

j en suis là , la moto n 'as toujours pas tourné depuis le démontage; réfection fourche , refection étrier de frein avant, roulement de colonne de direction ,roulement de roue arrière bras oscillant , du nettoyage a gogo
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oups j avais oublier la photo
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:39

L'amortisseur de XLV750 est sans doute du même genre que celui d'une Africa qui peut se vidanger et se regonfler. Je l'ai fait.

Faut chercher un tuto sur internet pour faire la vidange et suivre scrupuleusement les instructions pour se débarrasser des bulles d'air après changement de l'huile.

Il manquera la quantité d'huile à y mettre mais ça doit se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:14

merci renaud je cherche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptySam 19 Jan 2019 - 14:04

salut a tous ,donc comme j en parler dans mes autres sujets j ai l impression que ma pompe a essence se désamorce ou d' avoir de l air qui circule j ai fait des essais, j ai branché une durite transparente sur la sortie de mon réservoir j ai aspiré l'essence arrive.ensuite j ai rebranché cette durite sur l' aspiration de la pompe,elle ne se gave pas et continue de fonctionné quelques idées??? Je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptySam 19 Jan 2019 - 17:15

Si j'ai bon souvenir il y a un réservoir en deux parties sur cette moto, avec un tamis de chaque coté
et deux robinets d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptySam 19 Jan 2019 - 19:01

NON. NON IL Y A LE REMPLISSAGE D UN COTE ET UN ROBINET DE L AUTRE PLACE AU DESSUS JUSTE UNE SORTIE SUR LE DESSOUS ET UNE MISE A L AIR LIBRE EN HAUT AU MILIEU[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40803
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:28

On a eut des sujets à ce propos sur le XLv-r ou le bidon posait problème.
Tu as fait le tour du tiens ?

Ps : les lettres majuscules sur tous les forums servent à CRIER ! Je vous en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
toffsy


toffsy

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : lorraine
Prénom : sylvain
Moto(s) : xlv 750 r
Date d'inscription : 20/08/2018

XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:57

oué c est bon j ai trouvé Bravo ! durite neuve percée. j 'ai fait mon premier tour de roue Surprise de fête Surprise de fête et bingue un autre problème a résoudre ,je n ai qu' une vitesse ,je passe la première pas de problème je veux passer la deuxième elle reste au point mort alors retour a l' atelier. le positif j ai rouler 500 métres Mort de rire ! alors a vos claviers si je change les disques d embrayage A se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XLV 750 : remise en route Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : remise en route   XLV 750 : remise en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLV 750 : remise en route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transalp 650 : remise en route
» Xlv750R : Remise en route /restauration
» VT500C : problèmes remise en route
» CX500 : Remise en route et caferisation
» Transalp 600 de 1990 : Remise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Améliorations générales/ Restaurations complètes / Tuning-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit