V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
SHADOW Vt750 C :  guide chaîne et tendeurs Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
SHADOW Vt750 C :  guide chaîne et tendeurs Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 SHADOW Vt750 C : guide chaîne et tendeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duj


Duj

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Calais
Prénom : Max
Moto(s) : XLV 750 RF
Date d'inscription : 15/04/2018

SHADOW Vt750 C :  guide chaîne et tendeurs Empty
MessageSujet: SHADOW Vt750 C : guide chaîne et tendeurs   SHADOW Vt750 C :  guide chaîne et tendeurs EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:23

Bonjour ,
Suite a une erreur de commande sur internet , je me retrouve avec les mauvais tendeurs et guide chaine de distribution qui sont en fait pour la Shadow 750 C a partir du model de 2001 environ .

Ils sont neufs et JAMAIS INSTALLES , donc je fait une offre quand même puisque je les ai déballés pour regarder ...
Je vends la paire ( Tendeur + Guide chaine ) à 110 euros donc 220 euros pour les 2 paires . Les prix neufs était de 96 euros pour le tendeurs et 46 euros pour le guide chaine , donc 150 de prix neufs normalement .
SI vous voulez vérifier les prix - Bike-parts.com
Avec ca je donne des ressort de tendeurs de rechange , neuf aussi encore dans l'emballage.

Appelé moi ou mail n'importe.

Dépose possible près d'Andrésy dans les Yvelines (78000 ) et Montrouge en Haut de Seine ( 92120 ) ou envoie par colissimo .

Est ce possible de mettre l'annonce a la vue de tous ?
Bonne route !
SHADOW Vt750 C :  guide chaîne et tendeurs 20180710
SHADOW Vt750 C :  guide chaîne et tendeurs 20180711


Dernière édition par DiBingo le Lun 14 Jan 2019 - 14:26, édité 1 fois (Raison : couleur des titres réservé à la modération + changement de rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
 
SHADOW Vt750 C : guide chaîne et tendeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transalp 600 de 1993 : changement guide de chaîne secondaire
» Transalp 600 : Contrôle usure chaîne / tendeurs de distribution
» [TUTO] montage et réglages tendeurs manuels de chaine de distribution sur 1000 VTR
» VTC 600 Shadow: démultiplication et Kit chaine
» VT750 Shadow : Quid du confort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: PETITES ANNONCES ::   :: Offres-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit