| Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Participant de qualité

| Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mar 28 Mai 2019 - 20:00 | |
| |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40025 Age : 53 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mar 28 Mai 2019 - 20:07 | |
| Même s'il fait beau je serais plus rassuré de savoir que j'ai de quoi ! 3h30 de flotte sans discontinuer l'année dernière en rentrant du Gers !  Motard échaudé craint la pluie ! |
|
 | |
Participant de qualité

Nombre de messages : 985 Age : 60 Localisation : Porte du "LAURAGUAIS" Prénom : Frédo Moto(s) : EXshadow 1100
Goldwing 1500 SE Date d'inscription : 08/02/2013
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mar 28 Mai 2019 - 20:14 | |
| Sur ce coup là tu as raison (comme toujours d'ailleurs !)Mais bon fais confiance pour une fois ! A la place du pantalon tu apportes Petit MP pour toi |
|
 | |
Sorcier

Nombre de messages : 1803 Age : 64 Localisation : Thivier 24800 Dordogne Prénom : Dominique Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid Date d'inscription : 03/07/2014
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mar 28 Mai 2019 - 21:17 | |
| Hé les gars !!! Jour J - 2 à bientôt |
|
 | |
Excellent élève du V2

Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Seine et marne Prénom : Sylvain Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000) Date d'inscription : 07/11/2013
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mar 28 Mai 2019 - 23:22 | |
| Vu la météo qu'ils annoncent lundi je sais que je me prendrais la saucé sur le retour obligé. donc je prends sans hésitation la combi pluie ^^
Jean louis vous vous organisez comment sur le retour ? Y as peut-être moyen qu'on fasse un bout de route ensemble.
Pour info j'avais réservé pour Cédric et moi une Hutte bois deux places ainsi que petit déj et repas x3 pour nous deux (donc x6 sur l'inscription). Donc y auras une bouche en moins et un lit dispo. D'ailleurs faut prévoir des draps ou sacs de couchage ou autre ? |
|
 | |
Participant de qualité

Nombre de messages : 985 Age : 60 Localisation : Porte du "LAURAGUAIS" Prénom : Frédo Moto(s) : EXshadow 1100
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mer 29 Mai 2019 - 7:38 | |
| Salut l'ami Faut juste les draps ou alors tu as la solution de prendre un kit pour une personne à 3€ au camping... C'est plus simple 😜 |
|
 | |

Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : nemours Prénom : phil Moto(s) : V2 Honda PC800 de 1992
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mer 29 Mai 2019 - 8:56 | |
| salut a toutes et tous bon ca y est je prepare les bagages vite fait et la becane c est plus important ! donc depart vers midi pour rejoindre Jean Louis et Guy petit crochet par Romorantin puis direction Lyon ce soir dodo dans sa banlieue demain les petites routes du Vercors chouette avant d arriver au camping encore plus chouette et de decouvrir cette nouvelle bande pour moi de rigolos qui écrivent bcp par rapport au site des Pc le site HPCCDF !!! a bientot de vous voir ca fait 3 ans que je ne pouvais venir ! phil ah au fait pas en simple V2 mais en double V2 !!! |
|
 | |
Président du HPCCDF

Nombre de messages : 2526 Age : 67 Localisation : Loiret Prénom : Jean-Louis Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS Date d'inscription : 24/02/2012
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mer 29 Mai 2019 - 9:26 | |
| - Maxou545 a écrit:
- Vu la météo qu'ils annoncent lundi je sais que je me prendrais la saucé sur le retour obligé. donc je prends sans hésitation la combi pluie ^^
Jean louis vous vous organisez comment sur le retour ? Y as peut-être moyen qu'on fasse un bout de route ensemble.
Pour info j'avais réservé pour Cédric et moi une Hutte bois deux places ainsi que petit déj et repas x3 pour nous deux (donc x6 sur l'inscription). Donc y auras une bouche en moins et un lit dispo. D'ailleurs faut prévoir des draps ou sacs de couchage ou autre ? Salut Sylvain. Bien noté, que malheureusement Cédric ne peut venir, il va nous manqué Pour le retour, bin c'est l'éclatement de l'équipe, car moi je descend sur Aix-en Provence jusqu'à Mercredi, Philippe va vers le Cap d'Agde, et Guy je ne sais pas, peut être que vous pourrez faire un bout de route ensemble il faudra lui demander. Donc à Jeudi soir tous, et bonne route |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40025 Age : 53 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mer 29 Mai 2019 - 10:15 | |
| - Phil a écrit:
- rigolos qui écrivent bcp par rapport au site des Pc le site HPCCDF !!!
Ah bon ? tu trouves ?  Bonne route à ceux qui partent déjà !  Bon, c'est pas tout ça mais j'ai encore du boulot sur MaDove... De la plastique à revoir. Je ne vais pas arriver très frais, je me suis démonté le dos et un genou !  Enfin bref.  La méca qui nique, c'est déjà plus de mon âge.  |
|
 | |
Fan de chichourle

Nombre de messages : 1715 Age : 64 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Ex Deauville 2002 Date d'inscription : 30/07/2015
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mer 29 Mai 2019 - 21:03 | |
| Bon nous y sommes donc je dis "à demain" pour les participants de cette rencontre annuelle. Et désolé pour ceux qui ne peuvent pas nous rejoindre, mais ce n'est que partie remise. |
|
 | |

Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : armentieres Prénom : thierry Moto(s) : DN-01 Date d'inscription : 25/05/2017
 | |
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Jeu 30 Mai 2019 - 6:18 | |
| Je ne comptais pas avoir le temps de me connecter avant mon départ.  Bon, ça commence bien, 6hoo du mat et je suis déjà debout !  Des copains sont passés à l'improviste hier soir, avec la bouffe, l'apéro et le digestif...  Résultat : bla bla bla bla.... merde !  déjà 3hoo du mat !  J'ai fait gaffe à ne pas trop boire, seulement voila.... la vodka ça cogne un peu !  Je vais être fraca demain ! Bon allez, je me recouche un poil en espérant me relever un peu mieux.  La Deauville va avoir un pilote automatique !  |
|
 | |

Nombre de messages : 225 Age : 57 Localisation : Mallemoisson/basses alpes Prénom : tof Moto(s) : transalp pd 10 Date d'inscription : 15/08/2013
 | |
 | |

Nombre de messages : 225 Age : 57 Localisation : Mallemoisson/basses alpes Prénom : tof Moto(s) : transalp pd 10 Date d'inscription : 15/08/2013
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Ven 31 Mai 2019 - 8:46 | |
| Début d'am hier au camping:   Vers 18h une majorité de participants était arrivée . Aujourd'hui boucle bas alpine nord, le soleil a répondu présent... |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Ven 31 Mai 2019 - 22:06 | |
| |
|
 | |
Sorcier

Nombre de messages : 1803 Age : 64 Localisation : Thivier 24800 Dordogne Prénom : Dominique Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid Date d'inscription : 03/07/2014
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Dim 2 Juin 2019 - 15:44 | |
| Salut tout le monde, je suis bien arrivé vers 12h00. J'ai fais une petite pointe sur l'autoroute et j'ai faillis laisser la moto sur le bord. bref à la sortie du péage d'Aix Serge (Toulouse) ma trouvé en train de refroidir, puis je suis rentrer tranquillou et juste devant le garage le cable des gaz à craqué  .faut dire que je lui ai bien tiré dessus aussi, le pot ne tourne plus j'ai du fondre le roulement... Bien mis à part ceci j'ai été bien content de vous connaitre et de mettre des visages sur des pseudos. A+ |
|
 | |
Fan de chichourle

Nombre de messages : 1715 Age : 64 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Ex Deauville 2002 Date d'inscription : 30/07/2015
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Dim 2 Juin 2019 - 16:37 | |
| Voilà la rencontre V2 2019 est terminé. Bilan: Des participants super avec un grand esprit de groupe, un accueil et un service top, hébergement et repas, la météo qui a été au dessus de toutes les espérances ont donné un bon cru. De nouvelles têtes ont fait leur apparition et leur intégration a été immédiat dans cette super équipe. Quelques histoires qui feront les moments mémorables de cette rencontre, au sujet de chevilles et de drone, seront développés un peu plus tard.  Sans parler de l'engin extraordinaire de Doumé.  |
|
 | |
Participant de qualité

| Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Dim 2 Juin 2019 - 20:16 | |
| Bien arrivés aussi sur les coups de 18h45 avec une pause resto à Arles Pdt 1h30 env. Nous avons quitté l'autopista à Montpellier pour rejoindre Bédarieux et St pons Bien sur non sans avoir banané le radar de tronçon (Merci à Françoise pour le tuyau des Fourmis  ) Beaucoup de monde mais la gold passe partout. Petite pose à St Pons de thomières , le moteur à frédo avait soif Pour nous 1543km avec les balades Merci encore aux Organisateurs tempus fugit, Doumé et Christobal, c'était un bon cru cette visu Je mettrai mes photos plus tard. |
|
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Dim 2 Juin 2019 - 22:01 | |
| Qui c'est qui peut m'expliquer le coup des fourmis par sms ? Parce que je dois prendre l'autoroute demain pour rentrer !  Je suis donc à Briançon dans la famille. J'ai adoré revoir une nouvelle fois le lac de Serre Ponçon. Quelle beauté !  Merci pour l'organisation du séjour à Thoard !  On avait quatre jours cette année mais c'était encore trop court !  Heureux également de voir de nouvelles frimousses !  J'ai des nouvelles de Cyril et Virginie qui sont bien rentrés. Sylvain fait une étape avant de rentrer chez lui, ça jambe a été supportable !  Voilà les copains, merci pour les premières photos.  A plus tard sur le forum (dans la semaine) |
|
 | |
Participant de qualité

| |
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Dim 2 Juin 2019 - 23:18 | |
| Ah d'accord ! les fourmis du rond point de bedarieux !   |
|
 | |
Participant de qualité

| Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Dim 2 Juin 2019 - 23:43 | |
| Oui celle là tu peux pas la rater vu la taille, la farcir pourquoi pas  |
|
 | |
Co-Fondateur

Nombre de messages : 7323 Age : 45 Localisation : Thonon Prénom : Cyril Moto(s) : Honda NC750X Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Lun 3 Juin 2019 - 11:37 | |
| Nous sommes arrivés à 19h hier. Comme à mon habitude on a pas pris au plus court: petites routes et cols jusque vers St Jean de Maurienne, puis la pauvre Virginie ne tenant plus (tu m'étonnes...) on a re-bifurqué sur l'autocrotte pour rentrer jusqu'à Annecy (ensuite routes car bouchons annoncés au péage). 480 kms au total pour le retour.
Ravi de vous avoir vu et revu. Très bonne ambiance et bon esprit comme d'habitude.
Vivement la prochaine.
Bises à tous. |
|
 | |
Premier inscrit

| Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mar 4 Juin 2019 - 4:54 | |
| ça y est, je suis rentré ce soir vers 21h00 de Briançon.  Quand tout le monde a quitté le camping, j'ai profité qu'il était encore un peu tôt ce dimanche matin pour monter dans la famille plutôt que de redescendre chez moi. 12 ans que je n'étais pas monté la voir !  ça fait chaud au coeur et c'était pour moi un excellent moyen de conclure en beauté ce weekend. Je suis passé par Digne ou le soleil cognait, la traversée fut difficile entre les camions, les touristes qui rentrent de weekend et les motos partout en double file, impossible avec la grosse Deauville de remonter les avenues, bloqué dans la circulation. J'ai mis un temps fou à sortir du bled alors que je venais seulement de partir du camping !  Direction la ville d'Embrun pour Briançon avec un détour obligatoire par le lac de Serre-Ponçon que j'affectionne particulièrement. Une belle route pleine de virages sur 150 bornes avec une grosse flemme de tortiller.  Je me suis traîné comme un poireau, laissant passer tous les motards qui arsouillaient. L'heure tournait... Puis vint enfin le temps de l'arsouille tant attendue... poussé par deux motards en sportives. J'avais haussé le ton de moi-même mais ceux là sont arrivés derrière moi pour me coller au train. Quand la Deauville rentre en mode arsouille sur de petites routes de montagne, il est difficile de la doubler, elle est imposante et à chaque entrée en force dans un virage, faut lui coller un coup de patin pour la forcer sur la trajectoire et la stabiliser de l'arrière train.  Je roulais gentiment mais gueule dans le cul oblige, sans trop forcer non plus. Les deux motards en sportive sont restés à m'attendre... puis vint le moment de la première ligne droite.  Ils me sont passés devant comme des furieux, me frôlant, poignée en coin. Même pas un petit salut de la main, alors qu'on s'était fait un bout de route ensemble...  Je me suis dis "Mon Manu, tu vas leur montrer de quel bois je me chauffe !" Je n'ais pas dis mon dernier mot : Jean-Pierre !  Je me suis retrouvé dans leur roue arrière et bon sang ce qu'ils cravachaient les salopiauds ! Du vrai sport ! Virages sur virages, quand ils m'ont vu dans leurs rétros, ils se sont énervés davantage ! Je ne les ais pas lâché d'une semelle pendant 20 bornes !  Les gars ont relâché progressivement la main et dès la ligne droite suivante, c'est moi qui leur suit passé devant comme une flèche avec un petit signe narquois de la main.  Non mais alors !  J'espère qu'ils en auront parlé entre eux et qu'ils se raviseront la prochaine fois qu'ils prendront un tromblon pour une merde !  Voilà, cette petite dédicace pour ceux à qui ça aurait manqué !  Ceci dit, la haute Provence est un pays fabuleux et je remercie Serge de nous avoir fait prendre le temps de voir le paysage !  Le si beau lac de Serre-Ponçon : (on a d'autres photos ou nous l'avons pris des hauteurs)  Le joli trajet d'arsouille pour faire débander deux cons en sportives :  La suite du récit du trajet retour demain, y'a aussi à raconter de ce coté là ! Double file même sur l'autoroute, un monde de dingue !  Je retourne me coucher ! (en plus+ je suis revenu avec la crève !  ) |
|
 | |
Participant de qualité

| Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mar 4 Juin 2019 - 7:31 | |
| Sacré Manu 😁 T'as bien fait, même chose pour moi avec 2 moustiques de couleur verte.. kawa certainement 🧐 Quelque bornes avant castre m'ont doublés sur une ligne droite avec un petit coucou du genre adieu 😠 Sauf que Mami gold en a dans le vilo, je les ai collé sur 15 bornes , les virolos s'enchaînaient mais j'ai pas décroché 🤪 ma Mimi m'a détruit les poignées d'amour Puis dommage, nos routes se sont séparées. Enfin ... A bien dégourdi les bielles à ma belle et arrondi les pneus. |
|
 | |
Coach et chef de file

Nombre de messages : 573 Age : 59 Localisation : Le SUD HERAULT Prénom : daniel Moto(s) : Suzuki 1100 GSX-G Date d'inscription : 04/11/2015
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin) Mar 4 Juin 2019 - 9:24 | |
| Bien rentrés également avec Françoise vers 19h00 sans soucis en utilisant petites routes et même chemins de terre si chers à Françoise  pour éviter bouchons et autres grosses routes. Pique nique bucolique et sieste près d'une rivière du coté de APT puis petit café à l'île sur Sorgues. Grand merci à tous pour ce bon moment toujours trop court  Belle organisation avec belles routes et paysages exceptionnels Merci Serge et Christophe Vraiment de belles personnes retrouvées et rencontrées cette fois encore. En souhaitant aux blessés de bien récupérer et à Ambroise de mettre un élastique à son futur drone ainsi qu'à ses clefs de moto |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rencontre V2 Juin 2019 (du 30 mai au 2 juin)  | |
| |
|
 | |
|