V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 VT500E -> Cafe Racer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 19/06/2014

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 11:13

C'est pas vilain.
Pour les caches latéraux, le mieux est d'en trouver des existants et d'adapter.
Parce que des caches en tôle non formée ça fait bricolo.
Revenir en haut Aller en bas
zzxx99rr


zzxx99rr

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : BOHARS
Prénom : Stéfan
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 15/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 11:19

Salut.

Concernant le té supérieur, je vais le conserver, difficile en effet de lui trouver un remplaçant, à voir si je lui met un coup de disque, je ne suis pas super chaud...

En ce qui concerne le vide sous la selle et bien, ça va rester vide :) Je vais essayer de tout caser entre le dessous de la selle et la tôle que j'ai soudé sous sous la boucle arrière (4cm) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai reçu mes pots, ça rend super :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'optique est fixé avec des pattes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les tubes que j'ai fais cintrer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La jonction boucle arrière avant du cadre, pas encore soudé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, j'ai pas mal taffé aujourd'hui, ça avance... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tourist

Participant idéal
Participant idéal
tourist

Masculin Nombre de messages : 5180
Age : 56
Localisation : celles(belgique)
Prénom : yvan
Moto(s) : VTC500(vendue)-SF750
Date d'inscription : 10/07/2010

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 14:22

affaire de gouts:je trouve que l'esthetique du phare "détone" avec le look "old school" du reste,mais bon...faut voir une fois le produit fini (pis si ça te plait,c'est ça qui importe Clin d'oeil ) Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
zzxx99rr


zzxx99rr

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : BOHARS
Prénom : Stéfan
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 15/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 10:17

C'est justement ça que je trouve sympa, du neuf avec du vieux.

Mon prochain chantier, la fixation de la selle et du réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:10

Le mélange des genres moi ça me plait Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40823
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 5:55

tourist a écrit:
affaire de gouts:je trouve que l'esthetique du phare "détone" avec  le look "old school" du reste,mais bon...faut voir une fois le produit fini (pis si ça te plait,c'est ça qui importe    Clin d'oeil     )            Trinquons !          

J'aime pas (du tout) non plus ! Idiot mais poilant !

Trop laid ! A vomir !

C'est tellement beau un gros verre tout rond ! (façon à l'ancienne, optique faisant bulbe, tu vois ?)

De toutes façons, c'est pour vendre la bécane après nan ? Riant à voix haute Surprise de fête

Y'a du boulot, ça le fait bien ! Excellent !

Je reste dubitatif pour placer tout le zinzin électrique sur l'arrière. J'attends de voir. Doute

Pour ce qui est des cale-pieds à reculer (parce que ça semble évident vu l'assise modifiée),
pourquoi ne pas utiliser ceux arrière et condamner ceux avant ? Grand sourire

Sinon, trouver une nouvelle platine qui puisse s'adapter.
Heureusement, celle d'origine se désolidarise du cadre.
ça rend les choses plus faciles. Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
zzxx99rr


zzxx99rr

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : BOHARS
Prénom : Stéfan
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 15/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 6:50

Je ne sais pas si vous préférerez mais il est bien prévu que le feu avant soit rond :

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Bulle10

C'est juste que je l'ai démonté pour ne pas l'abimer.

Je suis assez confiant pour la place sous la selle, c'est assez vaste, en plus la batterie au lithium est toute petite, elle ira tout à l'arrière de la selle, je lui ferais une petite place sous la bosse.

Vu comment sont foutues les platines (difficilement remplaçables), je vais les conserver mais je ferais des platines de déport en acier, de 3 ou 4 mm d'épaisseur. Je compte par contre supprimer les reposes pieds passager qui ne servirons pas.

Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40823
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 8:06

Non mais je parlais d'un optique rond qui va avec le bulbe ! Mort de rire !
Et qui soit dans le style !  Japonais malin

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Avon-BMW-1

la batterie lithium d'accord, mais le vase d'expansion, le regul ? ? ça va rentrer ou alors ? Grand sourire

Et question boite à air ? que vas-tu donc faire pour remplacer l'ancienne que tu as viré ? Je suis vert !
(je t'attends au coin de la carburation sur ce coup-là ! Je taquine ! )

Pour les cale-pieds arrière, faut voir.
Je les utilise moi quand je suis sur l'autoroute façon limande ! Riant à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
rgxv


rgxv

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 71
Localisation : 45190
Prénom : Régis
Moto(s) : honda ntv 650
Date d'inscription : 20/05/2017

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 10:47

Super projet et beaucoup de boulot  Bon courage Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
djdan

Coach et chef de file
Coach et chef de file
djdan

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Le SUD HERAULT
Prénom : daniel
Moto(s) : Suzuki 1100 GSX-G
Date d'inscription : 04/11/2015

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:51

Salut Stephan Bienvenue parmi nous je découvre ton beau projet sur une super bécane.Bravo, vivement la suite...question peinture et d'expérience, Renaud a raison avec nettoyage, ponçage au 400 et bombe spéciale jantes, résultat nickel sur plusieurs années.
Pour le cadre de ma NTV actuelle j'ai essayé une bombe Montana nitro 2G noir mat pour 6€ les 400ml: résultat bluffant , couvrant exceptionnel en monocouche et pas bougé depuis 2ans bientôt.
V Plaisir de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Renaud42

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Renaud42

Masculin Nombre de messages : 846
Age : 61
Localisation : Roanne
Prénom : Renaud
Moto(s) : 650 ATwin 90 - 900 Tiger 98
Date d'inscription : 19/06/2014

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:33

Je pense qu'il va bien péter ce petit café racer !

Je viens de regarder ce que c'est que la bombe Montana nitro 2G noir mat.
Peinture au goudron??? Y'a quand même une certaine dureté ou ça fait genre Blackson?
Revenir en haut Aller en bas
djdan

Coach et chef de file
Coach et chef de file
djdan

Masculin Nombre de messages : 573
Age : 60
Localisation : Le SUD HERAULT
Prénom : daniel
Moto(s) : Suzuki 1100 GSX-G
Date d'inscription : 04/11/2015

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 5:05

Non Renaud la peinture est vraiment parfaite  Excellent ! , texture idéale pour le bombage, couvrant nickel, séchage très rapide et ultra lissant...un régal Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
zzxx99rr


zzxx99rr

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : BOHARS
Prénom : Stéfan
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 15/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 8:34

Effectivement, il va falloir caser pas mal de choses sous la selle, le régulateur, vu que ça chauffe, je le fixerais au cadre ou alors sous la tôle que j'ai soudé à la boucle arrière. Le vase d’expansion, j'espère pouvoir le mettre sous le réservoir, bien caché au dessus des carbus, il faudra que j'en trouve un de taille réduite (bidon de 0,5l...). Du coup, plus de boite à air, j'ai envie de mettre des filtres de ce type :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DiBingo, je viendrais te demander conseil pour les réglages carbus Clin d'oeil  (j'ai déjà fait un deuxième trou dans les boisseaux)

Pour les jantes, je ne suis pas encore fixé à 100%, je repeint tout, rien ou juste les fonds de jantes, laissant les battons couleur alu...

La peinture montana, j'en avait déjà acheté il y a longtemps pour repeindre mes carénages de moto de piste (après un gros tout droit à Lurcy Levis) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici au Mans ou je me suis croûté également :)
D'ailleurs, je crois que je vais ressortir ce casque une fois le VT 500 opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
zzxx99rr


zzxx99rr

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : BOHARS
Prénom : Stéfan
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 15/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 4:16

Alors, il m'arrive un truc étrange. Je viens de me mettre à changer mes ressorts d'embrayage et au moment de les comparer avec les anciens, étrange, ils sont plus courts 35,3mm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourtant ça semble être la bonne référence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la doc technique, ils donnent les cotes mini et max :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, je ne comprend pas, un soucis peut être au niveau de l'emballage du produit ?...
Revenir en haut Aller en bas
zzxx99rr


zzxx99rr

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : BOHARS
Prénom : Stéfan
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 15/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2019 - 3:35

Je viens donner des nouvelles. J'ai commandé de nouveaux ressorts chez wemoto, ça va le faire, l'autre vendeur n'a pas chercher à comprendre, il m'a remboursé. Alors, j'ai fini tout ce qui est fixation du réservoir, de la selle, je m'occupe maintenant de caser tout ça sous la selle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que ça va bien le faire, je mettrais le régulateur sous la tôle (sous la selle)

Sinon, je met en ventes les pièces qui ne me servent plus sur le forum avant de les mettre sur leboncoin, j'aurais éventuellement besoin d'une idée sur les tarifs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40823
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2019 - 8:31

Les cornets ça va être moyen sur ces carburateurs, ils préfèrent une réserve d'air ! Tanpis !
Perte de performances à la clé. La Banane !
Pour une fois, j'aurais aimé voir une boite à air en résine sous le bidon. Très triste

Pour les ressorts d'embrayage, c'est bizarre. Doute
Je n'ai pas connaissance de modifications de millésime à ce propos.

Pour tes pièces à vendre, 50 balles le bidon et 20 à 30 les suspats s'ils sont rincés.
(ces derniers pourraient tout de même m'interesser)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
zzxx99rr


zzxx99rr

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : BOHARS
Prénom : Stéfan
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 15/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:43

Merci Manu. Justement les suspensions, il y a un moyen de jauger s'ils sont fatigués ?

Sinon, question carburation Clin d'oeil j'ai cinq gicleurs, 1*118, 2*120, 1*125 et 1*130. Je pensais mettre le 125 devant et 130 derrière. Je précise que les échappement qui serons au nombre de deux ont une sortie en 51 mm avec des dbkiller que je ne pense pas garder bien longtemps Clin d'oeil Donc l'échappement est donc assez libre.

En ce qui concerne la boite à air, ce qui est sur c'est que je vire la grosse boite qui est sous la selle, là ou il y a le filtre. Ce que je pourrais éventuellement faire mais je ne sais pas si ça a un intérêt, c'est conserver la petite boite à air qui est au dessus des carbus et y mettre à l'arrière un gros filtre à air conique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir la faisabilité.

J'ai repeint les deux carters moteurs ce weekend avec cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], par contre je trouve que l'aspect fait peau d'orange, je me demande s'il ne faisait pas trop froid pour peindre ... ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut être qu'un vernis peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
gregoire

Grand sorcier
Grand sorcier
gregoire

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 56
Localisation : ariege
Prénom : thierry
Moto(s) : 500 vte , 500 vtc , 2 750 xlv
Date d'inscription : 05/03/2017

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:13

Salut et bravo ! Excellent !


Pour ton filtre a air, je te conseille de laisser le plus possible le conduit d' air supérieur ( au dessus des carbus et entre le cadre ) car sinon c' est très compliqué ( voire impossible) a régler pour que tu es un fonctionnement linéaire du moteur. Perso, j' ai raccourci ce manchon d' air sur lequel j' ai fixé un filtre a air conique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as le détail du montage sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en page 2

Plus tu laissera de longueur a ce manchon, mieux ce sera.Mais comme tu souhaite avoir ton dessous de selle complètement vide, il faudra que tu coupe en fonction...

Avec des gicleurs principaux: 2 x 130 et ralenti 38 ( avec ceux de 40 j'avais des problèmes de démarrage a chaud, trop riche au ralenti ) on obtient un résultat satisfaisant sans trous a l' accélération et pétarades a la décélération.

Si ça peux t' aider, parce que démonter 20 fois les carbus pour trouver le bon réglage c' est vraiment pas ce qu'il y a de plus cool... Je suis vert ! Je suis vert !


Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40823
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 26/08/2008

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 4:04

Merci Thierry ! Viens dans mes bras

C'est vrai qu'on avait déjà parlé de tout ça sur ta bécane. Excellent !
Les bougies sont restées à la bonne couleur depuis ? tu surveilles ? Je suis vert !

Sur la mienne qui reste "stock", je suis aussi en 130x2 /38.
J'ai le conduit entier avec la boite à air, mais j'ai fais péter toutes les grilles et cloisons internes (car il y a de la restriction).
Mon filtre à air est allégé.
La moto marche terrible, le moteur est bien plein et bien rond,
les montées en régime sont pêchues et elle prend un bon 190 compteur, le corps à peine penché.

(je trouve même que son moteur est plus démonstratif sur toutes les plages de régimes que mon
ancienne VT5 à qui j'avais fait tout un tas de modifs, la rendant pointue.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
zzxx99rr


zzxx99rr

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : BOHARS
Prénom : Stéfan
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 15/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 5:52

Merci messieurs pour ces conseils, je vais les suivre, je compte faire comme Florian :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et même si le filtre est visible, ce n'est pas grave, au contraire, ça peut être sympa...

Pour les gicleurs, je vais essayer comme vous, les deux en 130...
Revenir en haut Aller en bas
Brunotorhead

Café racer en cours...
Café racer en cours...
Brunotorhead

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 56
Localisation : Le Perche
Prénom : Bruno
Moto(s) : 1300 Pan Euro
Date d'inscription : 05/03/2014

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:25

La vachte ça bosse dur et j'adore suivre ça Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudrock.fr/
zzxx99rr


zzxx99rr

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : BOHARS
Prénom : Stéfan
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 15/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2019 - 1:05

C'est bon, les carbus sont "configurés" en 2x130 et j'ai donc laissé les gicleurs de ralentis d'origine (38).

J'ai échangé avec le site qui m'a vendu la peinture pour mes carters moteurs, visiblement j'y suis allé trop timidement pour vaporiser la peinture, du coup hier soir, petite passe au papier à eau 1000 et dernière couche en insistant plus. Ça a l'ai mieux mais à quelques endroits, j'ai de petites goutes de peinture, bref, on fera avec Clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Maxou545

Excellent élève du V2
Excellent élève du V2
Maxou545

Masculin Nombre de messages : 572
Age : 40
Localisation : Seine et marne
Prénom : Sylvain
Moto(s) : Transalp 600 (1987) / 650 (2000)
Date d'inscription : 07/11/2013

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:38

C'est ça le problème de la peinture Grand sourire  faut en mettre assez mais pas trop Nom d'une pipe !  et uniformément ! (c'est pas un métier pour rien Japonais malin )

Concernant le filtre, celui de Florian n'as pas l'air démontable, ça m'as pas l'air judicieux Doute
Revenir en haut Aller en bas
zzxx99rr


zzxx99rr

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : BOHARS
Prénom : Stéfan
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 15/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 5:46

Oui, c'est clair et ce n'est pas ma spécialité !

Pour le filtre, chez moi, je le ferais démontable, je vais me débrouiller avec des manchons et des coudes en PVC utilisés pour les évacuations d'eau (Nicoll, Interplast...) en 75mm, un coup de barbouille noire et on n'y verra rien Clin d'oeil

Je vais placer mes composants sous le selle de cette façon, ça passe. Il me restera le régulateur qui ira au dessous de la tôle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CLTmxe


CLTmxe

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : etrechy
Prénom : maxime
Moto(s) : NTV revere de 1997
K100LT de 199
Date d'inscription : 04/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 22:37

Beau boulot stefan.....il faut en avoir sous la pédale pour se lancer sur un tel projet....(soudures;electricité;moteur....)
Encore chapeau.... Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
zzxx99rr


zzxx99rr

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : BOHARS
Prénom : Stéfan
Moto(s) : VT500E
Date d'inscription : 15/11/2018

VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2019 - 1:26

Citation :
il faut en avoir sous la pédale pour se lancer sur un tel projet
-> Ca tombe bien, je fais du VTT Clin d'oeil

Finalement, ce sera un filtre à air avec une entrée de 63mm, il est commandé.

J'ai pas mal bossé samedi, j'ai remonté le moteur dans le cadre avec les carters fraichement peints :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VT500E -> Cafe Racer   VT500E -> Cafe Racer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VT500E -> Cafe Racer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VT500E : Remise en état + Cafe Racer
» NTV 650 : café racer
» NTV 650 : en café racer
» NTV 650 : Café Racer
» NTV 650 : cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Améliorations générales/ Restaurations/ Remise en route/ Café-Racers (Tuning)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit