V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephanedu37




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 04/08/2010

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:42

Bonsoir, je ne voyer pas sa comme sa, je penser qu'il s'agissai du meme moteur, dommage celui ci n'a que 22 milles et l'autre 66 milles, je vais deposer les deux moteurs se week end pour faire un point au pire je recupere le faisseaux, le moteur rouge et hyper sain alors que mon noir et pas terrible, et il me semble en plus que le noir a deja été remplacer par un rouge, je vous envoi des photos des que possible de facon que vous puissiez juger de par vous meme.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
polo

Membre exclu
Membre exclu
polo

Nombre de messages : 96
Age : 74
Localisation : Villeneuve- Suisse
Prénom : Polo
Moto(s) : XLV 750 R

VT 750 C
Date d'inscription : 05/07/2010

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:55

Salut Stéphane et content d'avoir éclairé ta lanterne.....

Prends le temps, pour nous , de faire des photos de la sortie de ton moteur et de la technique que tu as employé pour le sortir...

Merci à toi..

Polo
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:31

Bonsoir Polo, peut tu m'en dire plus sur la difference entre ces deux faisceau electrique, car il me semble que sur ma bordeau le moteur a deja été remplacer par un rouge
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
polo

Membre exclu
Membre exclu
polo

Nombre de messages : 96
Age : 74
Localisation : Villeneuve- Suisse
Prénom : Polo
Moto(s) : XLV 750 R

VT 750 C
Date d'inscription : 05/07/2010

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:03

Salut steph, mais peux pas t'en dire plus sur le faisceau électrique....

Demain je te fais volontier des photos des CDI des 2 modèles...

Mais c'est certain, les CDI sont différentes et pas compatibles...y compris les carbus...

Attends demain....pour l'instant tu démontes rien....

Plein de pros ici....on va t'aider...

Bisous gamin..Polo

Pas de conneries....tu attends
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 3:59

Ah chouette !! je vais apprendre un truc là ! quelles tronches ont les Cdi sur un XlV ?? Je ne le crois pas !

Il y a donc deux types de CDI sur un Xlv ?
Comme sur le VT500 aussi, d'ailleurs.

Les premiers Cdi étaient doubles boitiers, les seconds étaient dans une seule et meme boite.

C'est pareil sur le XLV? Doute ou pÔ ? Mort de rire !

(ouuuhh ! j'ai surement dit une grosse connerie ! Je suis vert ! )

.....................................................................................

Stephane, au cas ou... ce lien pour poster des photos sur le forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:20

Bonjour Messieurs, merci pour votre aide, je vous joint une photo du moteur de ma deuxieme xlv
merci pour votre aide et vos conseils
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
polo

Membre exclu
Membre exclu
polo

Nombre de messages : 96
Age : 74
Localisation : Villeneuve- Suisse
Prénom : Polo
Moto(s) : XLV 750 R

VT 750 C
Date d'inscription : 05/07/2010

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:07

CDI de la rouge, embranchement des cables cylindrique, même référence pour les 2 CDI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



CDI de la bordeau, embranchement cable conventionnel.....

Attention: les références des 2 bobines sont différentes, normal, vu que la distribution du cylindre arrière a changée.

Photo de mauvais qualité, suis désolé, je refais en plus clair lundi car on voit rien...

Donc pour résumer, la rouge même réf de bobine et prise ronde, la bordeau réf différente et prise rectangulaire à clip

Huber quand tu liras, si tu veux les réf, je t'envoie...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:11

Salut !
Merci pour ces précisions Polo !
Même avis / vote +1
C'est ce que je dis toujours: ce qu'il y a de mieux dans la moto, c'est les motards Clin d'oeil

Effectivement, la référence du CDI de la RD (avec prise ronde) est CI-36 et celui de la RF est CI-90 (prise carré +2fils).

Par contre Polo: sur la RF: Y a t'il 2 CDI différents (je veux dire ,sur la même moto, 2 références distinctes et donc un boitier "X" à brancher à droite et un boitier "Y" à gauche) ?
Si c'est le cas ...je suis un âne Surprise de fête et c'est de là que viendrait la boulette sur ma Mamie !!!! J'ai déjà changer les boitiers CDI pour voir s'ils ne déconnaient pas mais je ne fais attention à un coté précis pour les rebrancher !... à la fois, ça m'arrangerait bien car j'aurais trouvé la panne...on peut toujours rêver !
Help ! Clin d'oeil

Trinquons !
Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
polo

Membre exclu
Membre exclu
polo

Nombre de messages : 96
Age : 74
Localisation : Villeneuve- Suisse
Prénom : Polo
Moto(s) : XLV 750 R

VT 750 C
Date d'inscription : 05/07/2010

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:39

Salut Hubert,

Et si tu es un ane, alors j'en suis un aussi, parce que des conneries par ,manque d'inatention, j'en ai fait plein..

Je ne suis pas dieu le père, je ne suis que son fils.... Mort de rire !


Désolé pour la photo Hubert. Dimanche tu auras droit à la réf exacte des CDI gauche et droite....

Photo prise sur la bordeau que je viens d'arr^ter, une vrai bête.....

Dimanche soir, tu sauras tout....

Putain, suis dans 1 rêve, pour la 1ère fois, en moto , je discute avec des gens de qualités, pas des moi je sais tout....


*** Hubert, si je fais des conneries parce que j'écris sur un mauvais post et que Manu me rentre dedans, défends moi... Riant à voix haute et je te paie un café.... Excellent !



Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:26

Re salut Polo,
C'est bizarre cette affaire tout de même. J'ai jamais entendu dire qu'il y avait 2 CDI différents sur une même RF. Heureusement ,on apprends tout les jours Clin d'oeil

Si tu as les références c'est OK pour moi.
Mais ça m'étonnes quand même un peu, j'ai regardé sur mes 2 RF (la "jeune" & la "veille" et j'ai 4 références différentes ????)
Doute
Je me demande si les numéros ne sont pas justes différents sur chaques CDI de la RF (comme un numéro de série quoi).
En tout cas ,ça m'intéresse grandement et ça m'arrangerait même bien que ce soit ça!

Pour ce qui est de Manu, c'est son boulot (et il le fait plutôt bien Respect ! ) de faire le ménage dans le forum,sinon ça deviendrai vite le.... Ca doit être du boulot un forum,je pense.

Et moi,j' suis parfois un peu tête en l'air...doux rêveur...
Elu boulet du jour
Mais là, au niveau éléctrique, on est dans la bonne rubrique.

Bon, tiens moi au courant Polo ,stp.
Trinquons !
Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
polo

Membre exclu
Membre exclu
polo

Nombre de messages : 96
Age : 74
Localisation : Villeneuve- Suisse
Prénom : Polo
Moto(s) : XLV 750 R

VT 750 C
Date d'inscription : 05/07/2010

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:07

salut Hubert, ben moi suis un super reveur, artiste dans l'ame.....et me casse pas pour le superflu.....

Mais j'ai un profond respect de l'autre,,, Idiot mais poilant !

Réf dimanche soir...

.parce que demain, je prends mon bed et vais faire un tour au bord du lac..... pècher la sardine du Léman...Mort de rire !


Bisous mon grand..Polo
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:39

Merci Hubert, merci Polo pour toute ces infos, je recupere ma bordeau qui es chez un amis dimanche et je fait des photos de deux, je pense ouvrir un topic special restauration de ma moto car je compte la refaire totalement.
Je voi Polo qu'on as une passion egalement en comun ( qui et egalement mon gagne pain ) la peche a la sardine Mort de rire !
Bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 4:24

Polo il stresse maintenant ! Mort de rire !

En plus+, on nage en plein suspense !!!

Il est dur ce forum ! Dérapage du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
polo

Membre exclu
Membre exclu
polo

Nombre de messages : 96
Age : 74
Localisation : Villeneuve- Suisse
Prénom : Polo
Moto(s) : XLV 750 R

VT 750 C
Date d'inscription : 05/07/2010

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:34

Sourire Manu,

Oui je stress c'est quand je vois un gars super sympa comme Hubert, et que je trouve pas sa panne.....

Hubert, pour info, j'ai mis les réf des CDI sur ton post....

Si je remets ici, ça sera un doublon....alors je me gaffe..Manu veille au grain...... Mort de rire !

Mais je m'améliore, dans 10 ans je serai clean.... Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:48

Bein moi aussi ça m'embête pour Hubert !
A tel point que cet été si j'avais eu la disponibilité, je serais monté de mon Sud pour le voir ! Super copain

Ah oui, le sujet..... alors, ou en étions nous ? Idiot mais poilant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:17

Ahhh les gars !!!!
Vous êtes trop sympas avec moi ! Idiot mais poilant !

Si ça continue va falloir organiser un barbecue géant par chez moi !
La Banane ! La Banane ! La Banane !

En tout cas, je suis têtu...c'est ça les Bretons Clin d'oeil et je vais finir par trouver !

Aujourd'hui ,j'suis allez au boulot avec (60 km) et elle a tourné nickel alors que Dimanche elle a merdouillé tellement qu'elle calait au ralenti !
Pas clair !
J'attends de changer les membranes des carbus et si ça ne change rien, je démonte le faisceaux électrique pour voir si il n'y a pas un fil tout simplement qui merdouille parce que c'est pas possible une connerie pareille...je suis sûr que c'est un truc à la con, vu tout ce que j'ai vérifié, bref....
En tout cas, j'espère qu'on aura l'occase de se croiser un de ces 4...


Super copain Trinquons ! Super copain
Bye.Bonne semaine.
Hubert
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40841
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:32

J'aime les gens qui s'accrochent (je n'ai pas dit tétu ! ) Riant à voix haute

On ne va pas se laisser emmerder par une petite panne quand même ! (c'est ma devise) Mort de rire !

PS : Vivement le barbecue géant ! Super copain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
stephanedu37


stephanedu37

Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : indre et loire
Prénom : stephane
Moto(s) : honda 750 xlv
Date d'inscription : 04/08/2010

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:06

Bonjour Messieurs, ça y est, la rouge est toute demontée, les pieces classées et rangées apres inventaire, le moteur sorti en a peine 20 minutes, plus qu'a reviser le moteur avant d'attaquer le demontage de la bordeau. Je souhaite repeindre mon moteur rouge en noir, avez vous des conseils
sur le choix de la peinture, et egalement des references peinture pour le cadre que je vais faire sabler et repeindre aussi.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
bart29

Réserviste - Ancien équipier
bart29

Nombre de messages : 1483
Age : 52
Localisation : quimper
Prénom : hubert
Moto(s) : XLV 750
Date d'inscription : 02/12/2009

XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:48

Salut Stephane,
voici les ref des peintures Honda pour la XLV:

Pour la RD (BBR):
-Rouge Monza R110
-Bleu de lausanne PB 129
-Blanc NH 0

-Gris argent NH 104 M-U (pour le cadre)

pour la RF:
-Noir NH-1
-bordeaux R 124 C-U
-gris métallisé NH 136 M-U
-bras oscillant gris métal NH 146-M

Pour le moteur tu peux trouver des peintures et vernis haute température (minimum 650 degrés) qui tiennent bien (style motip par ex).
Mets nous des photos de tes modifs et avancées.
Bon courage !
Trinquons !
Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service   XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XLV 750 : Centrale des clignotants hors-service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  650 Revere : aiguille indicateur de température d'eau hors-service
» shadow 750 1999 : compteur électronique hors-service
» Africa Twin 650 : centrale clignotants
» VT500 E : Problèmes de Clignotants... Centrale clignotante ?
» NTV 650 : mise en place d'une centrale warning et clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES TRAILS :: Electricité (Circuit électrique d'origine)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit