V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur


Nombre de messages : 7488
Date d'inscription : 23/01/2009

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:37

Ça avance! C'est bien Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:52

encore un grand merci a tous elle ronronne, bon maintenant vidange et filtre et j'ai encor un peu de boulot a tout remonter ! Idiot mais poilant ! Surprise de fête Respect ! Père Noel
Revenir en haut Aller en bas
Dana


Dana

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Le Mans 72000
Prénom : Anthony
Moto(s) : Honda VF1000F2 1987
ex-Deauville
Date d'inscription : 08/02/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:09

ELLE N'EST PAS MORTE!!! ELLE REVIT!! Je ne le crois pas ! Je ne le crois pas !
Mort de rire !

Tu vois t'as bien fait de pas la revendre pour pièces! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 20:42

Dana a écrit:
ELLE N'EST PAS MORTE!!! ELLE REVIT!! Je ne le crois pas ! Je ne le crois pas !
Mort de rire !

Tu vois t'as bien fait de pas la revendre pour pièces! Excellent !
oui c'est clair , bon elle a recalé ,j ai l'impression que ce coup ci , elle a trop d'essence vis de richesse bien reglé enfin 1tour et 1/4 ,je verrai ça demain, elle a pas redémarré depuis je laisse charger la batterie , encore merci  pour le soutien moral ! aujourd'hui au premier remontage après le nettoyage du carbu, j'avais mal remonté mes starters donc redemontage lol là c'est bon je pense que c'est juste un ptit reglage a faire 
 c'est beau un moteur qui reprend vie  Barjo / Fou
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:26

Probablement qu'un nettoyage plus en profondeur des carburateurs en viendrait à bout. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Cyril74

Co-Fondateur
Co-Fondateur
Cyril74

Masculin Nombre de messages : 7488
Age : 46
Localisation : Thonon
Prénom : Cyril
Moto(s) : Honda NC750X
Honda CBR 600 PC35
Date d'inscription : 23/01/2009

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:59

DiBingo a écrit:
Probablement qu'un nettoyage plus en profondeur des carburateurs en viendrait à bout. Clin d'oeil

Même avis / vote +1
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:40

re, c'est un vrai feuilleton, alors quand je l ai dit hier elle a bien tournée pendant environ 5minutes, puis elle a recallée et redémarre pas en démontant les bougies, sur le cylindre arrière elle est sèche normal mais sur le cylindre avant elle est peine d'essence. je vois deux piste, encore ce satané starter (le boisseau qui va dans son puit )qui ne rentre pas en place, ou alors un flotteur mal remonté  mais pas d'essene de trop plein qui coule de la cuve vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:55

Salut. Je vois que la réanimation avance Excellent !
Cylindre avant noyé : hauteur de cuve ? Flotteur ? Je regarderais déjà l'étanchéité du siège de pointeau.
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:16

alors confirmation, après démontage de ma boite a air , il y a de l essence dedans ! alors soit starter"tendu" soit flotteur mal monter de toute manière je suis bon pour redémonter le carbu , mais ça avance lol avant je manqué d'essence !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:12

De l'essence remontée par le reniflard moteur ?
Dans ce cas tu es bon pour une double vidange...
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:15

Charlie_41 a écrit:
De l'essence remontée par le reniflard moteur ?
Dans ce cas tu es bon pour une double vidange...
non je pense pas, ca viens des carbus, flotteur bloqué ou starter tendu enfin j'espere de toute facon là je pars démonter tout ça  Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Motard d'expérience
Motard d'expérience
Charlie_41

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 54
Localisation : 28360
Prénom : Gilles
Moto(s) : (autres : 2 Diapasons Clin d'oeil )
Date d'inscription : 26/02/2015

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:20

L'essence ne vient pas directement des carbus à contresens du flux d'air Non !!
Mais sur une Dov' il y a peut-être un système de recyclage Je n'ai pas compris
De toute façon, en ouvrant ton bouchon de remplissage d'huile, tu sera fixé sur l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:25

Ho rage , haut désespoir, bon, très bonne nouvelle, le carbu et enfin bien remonté , elle ronronne. du coup je suis dis, si j allais chercher sa boisson préféré , fêtons cela avec du 98 Trinquons ! .
me voila parti et 2 km plus loin , je sens que ça force kaka strophe , ma roue avant et bloquée les deux disques brulant  Satisfait maitre cylindre de frein du haut de guidon perché veux tu me lâcher bref piston grippé vu queles deux disques sont bloqué? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Président du HPCCDF
Président du HPCCDF
Jean-Louis

Masculin Nombre de messages : 2605
Age : 68
Localisation : Loiret
Prénom : Jean-Louis
Moto(s) : Pacific Coast 89 / Honda 125 XLS
Date d'inscription : 24/02/2012

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:58

Grand sourire Bonsoir à toi Alain

Si tu ouvre les vis de purge légèrement ( tu laisse couler un peu au dessus d'un petit bocal et tu referme) et que la roue se libère, alors il faut réviser le maitre cylindre, si par contre la roue reste bloqué alors les cylindres de roue sont à réviser.
De toutes façon vu le temps d'immobilisation de ta moto (2 ans !!!) je te conseil fortement, remplacement liquide de frein et d'embrayage et révision maitre cylindre frein Av / Arr plus étriers.
Revenir en haut Aller en bas
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 20:03

Jean-Louis a écrit:
Grand sourire Bonsoir à toi Alain

Si tu ouvre les vis de purge légèrement ( tu laisse couler un peu au dessus d'un petit bocal et tu referme) et que la roue se libère, alors il faut réviser le maitre cylindre, si par contre la roue reste bloqué alors les cylindres de roue sont à réviser.
De toutes façon vu le temps d'immobilisation de ta moto (2 ans !!!) je te conseil fortement, remplacement liquide de frein et d'embrayage et révision maitre cylindre frein Av / Arr plus étriers.
merci j vais faire ça chose qui m a etonné c'est que le réservoir d'huile de frein était plein et le levier de frein bloqué plus de course comme si il y avait une surpression
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:11

Attention qu'autre question = nouveau sujet ! Non !!
Si on part sur le freinage, ça ne concerne plus les carbus ! Malheureusement !

Alain a écrit:
le carbu et enfin bien remonté , elle ronronne.

C'est à dire ? qu'as-tu fait ? Grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 9:01

DiBingo a écrit:
Attention qu'autre question = nouveau sujet ! Non !!
Si on part sur le freinage, ça ne concerne plus les carbus ! Malheureusement !

Alain a écrit:
le carbu et enfin bien remonté , elle ronronne.

C'est à dire ? qu'as-tu fait ? Grande interrogation
j'ai nettoyé les carbu a fon avec un soufflette , mes gicleur de ralenti étaient bouché ,et je pense que j avais branché mon tuyau d'arrivé d'essence , sur le trop pleins des carbu , !!!!! Embarassé  alors au début ca marché bien, sauf qu au bout d un moment ,j avais de l'essence partout qui débordé , d'où le moteur noyé . je sais j'ai honte .encore merci a tous , maisnetant je vais sur le forum frein lol , je vais finir par la connaitre part cœur ma titine !  Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:54

Citation :
je pense que j avais branché mon tuyau d'arrivé d'essence , sur le trop pleins des carbu

ça m'étonnerait !
c'est pas du tout la même section de buse pour mettre la durite d'arrivée d'essence. Malheureusement !

Non, probablement un pointeau de cuve ou un axe de flotteur qui était coincé. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 8:38

bonjour a tous, ça y est ma deauville de 1998 est entièrement remonté et elle roule! après mes problèmes de frein (maitre cylindre ) et de carburateur bouché . le seul soucis c'est qu a 3500 tr elle "ratatouille" et après elle décolle ! si bien tout lus sur le sujet, pour les deauvilles d'avant 2001 pour le réglage de richesse , c'est 2 tour 3/4 . moi je l'ai réglé a 2tours 1/2 ,elle me semble est bien avec ce réglage. je me demande si 'jai pas touché la vis de synchro et si cela pourrai être la cause de ce souci .
par contre je trouve qu'elle a beaucoup plus de pêche et monté en régime plus vive qu'avant.
merci d'avance et très bon weekend a vous tous sous le soleil    Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:50

Normalement la vis de réglage de synchro est au centre des deux carburateurs.
Ce réglage est collé d'usine (colle jaune ou blanche).
Jettes-y un oeil voir si la colle sur la vis est présente. Clin d'oeil

Après je pense que plus probablement, tu continues d'avoir un problème de carburation !
Encore un truc bouché !
Tu as bien remis en place les colliers ? la boite à air ?
Ton filtre à air est neuf ? Je n'ai pas compris

Tu as bien réglé les vis de richesse de chacun des deux carburateurs au moins ? Je suis vert !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 13:59

oui oui j'ai bien réglé les deux vis de richesse, 'normalement' tout est bien remonté , le filtre a air je vais le commander , mais bon c'est pas cela qui expliquerai mon problème,la vis de synchro heu pour la voir il faudrait que je redémonte  tout !!! ça va attendre un peu , ça fait 3 semaines que je suis dessus la je vais faire une pose lol ! en me baladent sur le forum j'etais tombé sur une image qui montrait les principale actions des gicleurs, volés , suivant le régime moteur c'est bête j arrive plus a le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 5:05

Si si ! ton filtre à air peut être le fautif ! Japonais malin
Crois-en mon expérience ! Satisfait

Pour le tuto sur les carbus, voir en haut de page sous la bannière (les vignettes photos motos)
tu as une commande "tutos" !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
alain40120


alain40120

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : lacquy landes
Prénom : alain
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/05/2019

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:31

DiBingo a écrit:
Une merde dans l'essence possible.
Surtout si celle restée était vieille ! elle finie par s'épaissir.
Les gicleurs de ralenti sont petits, possibles qu'ils soient bouchés.
On a aussi de petits transferts dans les corps des carbus, un passage aux ultrasons pourrait être bénéfique. Clin d'oeil
Sinon tu peux aussi leur faire prendre un bain dans du pétrole lampant ou du gazoil en
ayant pris soin de retirer au préalable toutes les parties amovibles et les joints et caoutchoucs.

Voir aussi si les vis de richesse ne sont pas complètement dans les choux.
Voir aussi si les plongeurs de starter font leur boulot.
bonjour DiBinbo, j'ai une question, j'ai moi aussi viré le système anti-pollution, j'aurai voulu savoir ton réglage perso sur les visses de richesses, moi je suis a 1tour/4  et elle ne pete plus quand je coupe les gazes , et les "ratatouilles" a 3500/ 4000 tr  sont parties .Excuse moi pour les termes pas très technique !  Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 0:15

Tu as viré le système de dépollution ?
Donc enlevé la pompe à air, les durites !
Ligaturer la prise sur la pipe du cylindre arrière et bouché les ouïes sur les culasses.
(tu as bouché les ouïes comment ?)

Alain a écrit:
j'aurai voulu savoir ton réglage perso sur les visses de richesses

Hélas, la mienne connait plus d'une modification...
et comme tu le sais, à chaque moto sa carburation fonction de ses propres paramètres.
Mais à priori, si la tienne est en configuration d'origine, la suppression du système de dépollution
ne devrait pas affecter ton réglage de richesse ! Non !!

Ici tu trouveras la bonne méthode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alain a écrit:

je suis a 1tour/4 et elle ne pete plus quand je coupe les gazes , et les "ratatouilles" a 3500/ 4000 tr sont parties

Désolé, mais je trouve ton réglage trop pauvre et loin de l'origine.
Pour moi, quelque chose continue de clocher dans ta carburation. Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Contenu sponsorisé





[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]   [ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TUTO Possible mais manque de photos hélas] Deauville 650 : Ne démarre plus [résolu: carburation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO ?????] Deauville 650 : Démontage du filtre à air (manque photos !)
» [TUTO peut-être ?] DEAUVILLE 700 de 2010 : Sortie du régulateur à 15 Volts mais 12,20 à la batterie (RÉSOLU)
» [TUTO] PC800 : carburation/synchro/trou accélération/pétarade (résolu)
» [A SUPPRMER mais photos utilisable] Deauville 650 : fuite radiateur
» [A SUPPRIMER mais photos à récupérer] Deauville 650 de 2001 : vis de richesse spéciale ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: LES ROUTIERES :: Mécanique (Moteur)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit