V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
ntv de 93 : compatibilité support top-case Icons810
V2 HONDA
Vous possedez un V2 Honda ou vous en revez ? Venez donc nous rejoindre ! Inscription libre !
(Le bonus : en vous inscrivant sur le forum = moins de pubs et davantage de rubriques !)
Note : notre forum n'est pas adapté à la navigation sur téléphone mobile.
ntv de 93 : compatibilité support top-case Icons810

VT500 - NTV - Deauville - Varadéro - Transalp - DN01 - AfricaTwin - Fury - CX - VTR - Shadow - PacificCoast - XLV



AccueilAccueil  ArchivesArchives  PortailPortail  Tutos Tutos  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Notre moteur de recherche ci dessous
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ntv de 93 : compatibilité support top-case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozaone


Ozaone

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Albigny sur Saône
Prénom : Frédéric
Moto(s) : honda NTV 650 de 93
Date d'inscription : 26/08/2019

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:55

bonjour à tous  Salut !

je recherche à installer un top case sur ma ntv de 93, d'après mes premières recherches, les supports "trouvables" sont pour des modèles 98, sauf un de marque allemande mais à 190€ Doute  Je n'ai pas compris  

donc ma question Question  est: peut on adapter un support 98 sur une 93 (genre GIVI), où est ce vraiment différent et galère.

à savoir, la mécanique et moi .... comment dire... y'a pas d'osmose Tanpis !    


ps: je suis aller faire un tour sur les sujets top case, et j'ai pas trouver mon bonheur Clin d'oeil

merci

fred


Dernière édition par DiBingo le Lun 26 Aoû 2019 - 20:48, édité 1 fois (Raison : titre mis au format normalisé du forum ! + rendu plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
DiBingo

Premier inscrit
Premier inscrit
DiBingo

Masculin Nombre de messages : 40789
Age : 54
Localisation : Hérault
Prénom : Manu
Moto(s) : Multi V2 Honda
Date d'inscription : 27/08/2008

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:47

Tous les modèles de NTV sont identiques sur ce point ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.v2-honda.com
Ozaone


Ozaone

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Albigny sur Saône
Prénom : Frédéric
Moto(s) : honda NTV 650 de 93
Date d'inscription : 26/08/2019

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:29

DiBingo a écrit:
Tous les modèles de NTV sont identiques sur ce point ! Clin d'oeil

ok merci Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ozaone


Ozaone

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Albigny sur Saône
Prénom : Frédéric
Moto(s) : honda NTV 650 de 93
Date d'inscription : 26/08/2019

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyVen 30 Aoû 2019 - 16:07

bon bin!! matos commandé je vous poste une photo dés que j'y ai installé Photo Photo
Revenir en haut Aller en bas
Ozaone


Ozaone

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Albigny sur Saône
Prénom : Frédéric
Moto(s) : honda NTV 650 de 93
Date d'inscription : 26/08/2019

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:37

salut à tous,

mauvaise nouvelle le monorack ne se fait plus, donc si vous avez un monorack givi pour ntv 650 revere d'occase ça m’intéresse.

merci
fred
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyVen 20 Sep 2019 - 16:10

J'ignore si certains modèles se fixent sur la poignée de maintien, mais celle-ci diffère selon les millésimes...
Revenir en haut Aller en bas
Ozaone


Ozaone

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Albigny sur Saône
Prénom : Frédéric
Moto(s) : honda NTV 650 de 93
Date d'inscription : 26/08/2019

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:25

chevy76 a écrit:
J'ignore si certains modèles se fixent sur la poignée de maintien, mais celle-ci diffère selon les millésimes...

effectivement celui que j'ai reçu se fixait sur la poignée de maintien, mais d'une Deauville. ça n'allait pas avec la mienne.Tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:40

De mémoire, les poignées ont changé en 1993, j'avais fait une photo des 2 modèles face à face, sur un sujet ouvert (pas sûr que ce soit ici) justement par un forumeur qui cherchait une poignée premier modèle...



Revenir en haut Aller en bas
Ozaone


Ozaone

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Albigny sur Saône
Prénom : Frédéric
Moto(s) : honda NTV 650 de 93
Date d'inscription : 26/08/2019

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyMar 1 Oct 2019 - 22:49

salut à tous,

si l'un d'entre vous, à un plan de montage pour un monorack givi sur ma ntv ..... je suis preneur.


merci
Revenir en haut Aller en bas
troispat


troispat

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 63
Localisation : belgique ardennes
Prénom : pat
Moto(s) : deauville 650
Date d'inscription : 10/11/2017

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:57

hello  .a tu été voir sur le site de givi


Dernière édition par DiBingo le Jeu 3 Oct 2019 - 10:37, édité 1 fois (Raison : Citation inutile supprimée (les messages se suivent déjà))
Revenir en haut Aller en bas
Ozaone


Ozaone

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Albigny sur Saône
Prénom : Frédéric
Moto(s) : honda NTV 650 de 93
Date d'inscription : 26/08/2019

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:22


oui mais y'a rien, je leur en ai demandé un par mail ... je verrai bien ce que ça donne Doute Tanpis !


Dernière édition par DiBingo le Jeu 3 Oct 2019 - 10:37, édité 1 fois (Raison : Citation inutile supprimée (les messages se suivent déjà) _ Utilisez le bouton "Répondre". Merci)
Revenir en haut Aller en bas
chevy76

Six and seven fifty
chevy76

Masculin Nombre de messages : 2307
Age : 64
Localisation : Saint Eustache la foret
Prénom : Denis
Moto(s) : NTV 1997
Date d'inscription : 29/10/2013

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyMar 15 Oct 2019 - 16:44

chevy76 a écrit:
De mémoire, les poignées ont changé en 1993, j'avais fait une photo des 2 modèles face à face, sur un sujet ouvert (pas sûr que ce soit ici) justement par un forumeur qui cherchait une poignée premier modèle...

en cherchant autre chose, j'ai retrouvé ces photos...donc pour info:

ntv de 93 : compatibilité support top-case Dscf6611

ntv de 93 : compatibilité support top-case Dscf6610
Revenir en haut Aller en bas
Ozaone


Ozaone

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Albigny sur Saône
Prénom : Frédéric
Moto(s) : honda NTV 650 de 93
Date d'inscription : 26/08/2019

ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:40

chevy76 a écrit:
De mémoire, les poignées ont changé en 1993, j'avais fait une photo des 2 modèles face à face, sur un sujet ouvert (pas sûr que ce soit ici) justement par un forumeur qui cherchait une poignée premier modèle...

en cherchant autre chose, j'ai retrouvé ces photos...donc pour info:

salut chevy76

c'est la noire que j'ai. mais la poignée ne m'a pas gêné pour fixer le support, j'ai juste pas trouvé ou se fixait la patte sous le capot arrière, ou il me manque une partie du support, ou le support 98 ne s'adapte pas sur la 93, mais bon , on a bricolé un truc et ça fonctionne Excellent ! Excellent ! Excellent !


Dernière édition par chevy76 le Mer 16 Oct 2019 - 12:01, édité 2 fois (Raison : correction code balises pour citation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty
MessageSujet: Re: ntv de 93 : compatibilité support top-case   ntv de 93 : compatibilité support top-case Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ntv de 93 : compatibilité support top-case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NTV 650] Support top case
» NTV 650 : support top case
» support de top case revere
» support GIVI top case NTV
» NTV - vos avis (choix )Support top case Givi ou Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V2 HONDA :: Vos avis (Sur pièces ou sur modèles)-
Sauter vers:  

Firefox : risque d'incompatibilité Forum incompatible avec les téléphones mobiles

Temps lRéférencementCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit