Motard d'expérience

| Sujet: Re: Belgian Classic TT de Gedinne Ven 3 Déc 2010 - 11:19 | |
| Pour voir quelques photos de Ural, se rendre sur le blog de Philippe (que j'ai rencontré virtuellement - pour l'instant- sur le forum des YBR 250, dont il est aussi possesseur): - son 'Corbak' dans les neiges du Jura Suisse et du Haut-Doubs, - chez un concessionnaire Ural à Maîche, dans les Doubs. A propos de Ural, je me souviens avoir vu au salon du cycle et de la moto, en 1974 je pense, un modèle qui m'avait particulièrement marqué. Alors que les japonaises brillaient de mille feux avec leurs chromes et leur vernis, la Ural, fidèle à la très sobre production soviétique, était entièrement peinte en bleu triste (y compris le guidon !). C'est d'ailleurs probablement la seule Ural que j'ai vue 'en vrai' (mais je me promets d'aller faire une virée à Maîche l'été prochain pour satisfaire ma curiosité et voir ce concessionnaire et peut-être pousser jusqu'en Suisse, dans le Val de Travers pour y rencontrer Philippe, son Corbak et ses bonnes adresses pour le produit local, l'absinthe  ) |
|
Membre exclu

Nombre de messages : 4130 Age : 107 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
 | |
Motard d'expérience

Nombre de messages : 83 Age : 76 Localisation : Entre la ville de la moutarde et les grands crus du Chambertin Prénom : Michel Moto(s) : Deauville 650 (2002) Date d'inscription : 21/11/2010
 | Sujet: Re: Belgian Classic TT de Gedinne Ven 3 Déc 2010 - 15:11 | |
| |
|
Membre exclu

Nombre de messages : 4130 Age : 107 Localisation : Ploudaniel Prénom : Jess Moto(s) : Ex NTV - CB 250 Two Fifty '96 Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Re: Belgian Classic TT de Gedinne Ven 3 Déc 2010 - 15:40 | |
| Oui le monde est petit c'est clair, j'essaierai de faire quelques photos |
|
 | Sujet: Re: Belgian Classic TT de Gedinne  | |
| |
|