|
Auteur | Message |
---|

Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : ARRAS Prénom : Christophe Moto(s) : HONDA 650 DEAUVILLE 2001 Date d'inscription : 26/10/2019
 | Sujet: HARLEY DAYS Dim 29 Déc 2019 - 16:54 | |
| Bonjour à tous,
J'ai vu que certain ont bravé le mauvais temps pour les mille vache et je ne peux que respecter leur courage... Mais je me demandais, y'aura-t-il de V2 honda pour saluer nos amis motards en V2 américain aux motordays de gerardmer fin mai 2020 ?
J'y serai avec quelques amis, on cherche encore un edroit ou dormir... |
|
 | |
Fan de chichourle

Nombre de messages : 1758 Age : 64 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Ex Deauville 2002 Date d'inscription : 30/07/2015
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS Dim 29 Déc 2019 - 18:24 | |
| Ce n'est pas évident que tu trouve ici beaucoup d'adeptes pour une concentre Harley. |
|
 | |

Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : 71 Prénom : Jean-Marie Moto(s) : 650 NTV Revere 1995 Date d'inscription : 05/10/2019
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS Dim 29 Déc 2019 - 21:08 | |
| D'autant que je ne suis pas sûr que des japonaises, non custom, soient particulièrement bien venues là bas. Pour avoir fait pas mal de concentre avec ma 1100 Dragstar avec les copains de notre club, certains "harley-iste" que je qualifierais d'operette (arrivant avec leur brêle sur remorque) et ne faisant que la balade du dimanche sur leurs meules (sauf en cas de pluie, car l'eau ça mouille) nous toisaient tels des aigles pécheurs regardant dédaigneusement de modestes piafs.
|
|
 | |
Sorcier

Nombre de messages : 1855 Age : 64 Localisation : Thivier 24800 Dordogne Prénom : Dominique Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid Date d'inscription : 03/07/2014
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS Mer 1 Jan 2020 - 18:58 | |
| Je suis allé en 2016 voir cette concentre à Gerardmer, nous avons loué chez 1 particulier un chalet et une autre fois au camping il y a un gros au bord du lac et un autre plus au calme au lieu dit les granges bas sur la D417 il y a des mobils homes. Aussi route de Kichompré D423 camping chalet. Sinon je pense que si tu as une tente tu peu camper à proximité de la Mauzelaine voila une carte pour te faire une idée et t'inquiète pas c'est toutes motos (l'argent na pas d'odeurs ni de marques) Lien a cliquer (carte)
Dernière édition par DiBingo le Mer 1 Jan 2020 - 19:42, édité 1 fois (Raison : lien a rallonge raccourci) |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40508 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS Mer 1 Jan 2020 - 19:46 | |
| J'ais fait aussi à plusieurs reprises des rencontres Harley et aucun problème ! Autant ma petite 500 attire l’œil, mais autant on ne m'a fait aucune remarque désobligeante sur ma Deauville !  J'ai tapé la discute, me suis fait offrir l'apéro, une place dans le camping car et le petit dej'  (madame conduisait le camping-car, monsieur suivait en Harley) |
|
 | |
Motard d'expérience

Nombre de messages : 871 Age : 73 Localisation : 89470moneteau Prénom : daniel Moto(s) : vtc500pc08 Date d'inscription : 03/05/2016
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS Jeu 2 Jan 2020 - 7:49 | |
| j'y serai certainenement avec mon beau fils ,,du fait que le samedi ,on sera aux coupes de dijon prenois soit à coté,170 km donc dimanche et on prendra une locatio n vu à avignon,une concentre bien organisé(il font ça bien) bien reçu ,car vtc :custom insolite pour eux et puis ils sont pas tous sectaires il y a des cons et des gens bien partout rien que de voir des bécanes customisées ,décorées à l'aérographe ! à+ |
|
 | |
Premier inscrit

Nombre de messages : 40508 Age : 54 Localisation : Hérault Prénom : Manu Moto(s) : Multi V2 Honda Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS Jeu 2 Jan 2020 - 16:49 | |
| Bon par contre (je lance la polémique) je ne pense pas qu'il y ait de concentration BMW ouverte à tous !  Bon d'accord, je sors ! |
|
 | |
Fan de chichourle

Nombre de messages : 1758 Age : 64 Localisation : Haute Provence Prénom : Serge Moto(s) : Ex Deauville 2002 Date d'inscription : 30/07/2015
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS Jeu 2 Jan 2020 - 18:58 | |
| V2 Honda par contre accepte plusieurs marques lors de ses rencontres, enfin tant que leurs possesseurs sont sympa.  |
|
 | |
Sorcier

Nombre de messages : 1855 Age : 64 Localisation : Thivier 24800 Dordogne Prénom : Dominique Moto(s) : 650 Deauville 1999
Chopper rigid Date d'inscription : 03/07/2014
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS Ven 3 Jan 2020 - 19:06 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : ARRAS Prénom : Christophe Moto(s) : HONDA 650 DEAUVILLE 2001 Date d'inscription : 26/10/2019
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS Sam 4 Jan 2020 - 10:04 | |
| - Doumé a écrit:
- Je suis allé en 2016 voir cette concentre à Gerardmer, nous avons loué chez 1 particulier un chalet et une autre fois au camping il y a un gros au bord du lac et un autre plus au calme au lieu dit les granges bas sur la D417 il y a des mobils homes.
Aussi route de Kichompré D423 camping chalet. Sinon je pense que si tu as une tente tu peu camper à proximité de la Mauzelaine voila une carte pour te faire une idée et t'inquiète pas c'est toutes motos (l'argent na pas d'odeurs ni de marques)
Lien a cliquer (carte)
Merci Doumé pour ton aide. Nous avons finalement trouvé un gite à une petite vingtaine de kilomètre. |
|
 | |

| Sujet: Re: HARLEY DAYS Sam 4 Jan 2020 - 10:10 | |
| - DiBingo a écrit:
- J'ais fait aussi à plusieurs reprises des rencontres Harley et aucun problème !
Autant ma petite 500 attire l’œil, mais autant on ne m'a fait aucune remarque désobligeante sur ma Deauville ! 
J'ai tapé la discute, me suis fait offrir l'apéro, une place dans le camping car et le petit dej'  (madame conduisait le camping-car, monsieur suivait en Harley) Je suis d'accord avec toi DiBingo, en dehors des clubs HARLEY très sectaire, limite secte, les autres sont en général sympa. Et puis c'est une concentre Harley mais beaucoup de gens présents avec tout type de moto ou voiture. Beaucoup de spectateurs pour voir les motos customisées mais aussi pour les concerts. Nous partons à sept motos et que des japonnaises Mon petit 650 dov sera le seul à faire l'aller retour avec deux personnes sur la moto |
|
 | |

| Sujet: Re: HARLEY DAYS Sam 4 Jan 2020 - 10:11 | |
| - daniel89 a écrit:
- j'y serai certainenement avec mon beau fils ,,du fait que le samedi ,on sera aux coupes de dijon prenois
soit à coté,170 km donc dimanche et on prendra une locatio n vu à avignon,une concentre bien organisé(il font ça bien) bien reçu ,car vtc :custom insolite pour eux et puis ils sont pas tous sectaires il y a des cons et des gens bien partout rien que de voir des bécanes customisées ,décorées à l'aérographe ! à+ Donc si je vois une OV verte, je peux me garer à côté, il y aura de forte chance que ce soit toi |
|
 | |

Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : 71 Prénom : Jean-Marie Moto(s) : 650 NTV Revere 1995 Date d'inscription : 05/10/2019
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS Sam 4 Jan 2020 - 10:26 | |
| - DiBingo a écrit:
- J'ais fait aussi à plusieurs reprises des rencontres Harley et aucun problème !
Autant ma petite 500 attire l’œil, mais autant on ne m'a fait aucune remarque désobligeante sur ma Deauville ! 
J'ai tapé la discute, me suis fait offrir l'apéro, une place dans le camping car et le petit dej'  (madame conduisait le camping-car, monsieur suivait en Harley) Notez bien que j'avais mis "certains" en gras  , je suis parfaitement d'accord avec le fait que ce genre de réaction n'est pas majoritaire, et fort heureusement ... Très concrètement elles sont même marginales. Et puis de toute façon, tous les goûts sont dans la nature, tant qu'ils ne crament pas nos brêles ...  ... S'agissant de cette rencontre Harley, je ne dis pas non, étant dans le 71, je suis à environ 300 bornes donc ça peut le faire ... si toutefois j'arrive à obtenir mes joints de collecteur d'échappement et remonter mon pot avant ... |
|
 | |
Motard d'expérience

Nombre de messages : 871 Age : 73 Localisation : 89470moneteau Prénom : daniel Moto(s) : vtc500pc08 Date d'inscription : 03/05/2016
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS Jeu 6 Fév 2020 - 10:39 | |
| chriskool,j'ai une "vth" ,décrite et photos dans le sujet transformation et mon beau fils ,une ........harley ,bien sur,sporster,comme ça ,s'il y a des sectaires on ne se fera pas taper ,!!!mdr on cherche toujours une location à+ |
|
 | |
 | Sujet: Re: HARLEY DAYS  | |
| |
|
 | |
|